cloture-electrique.expert- Logo - Avis

cloture-electrique.expert
Avis:

118 avis au cours des 12 derniers mois1 137 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 déc. 2023
 Avis validé
Installation simple. En place depuis 2 mois, les sangliers ont fait tomber la clôture une fois au début mais depuis plus rien alors qu'avant c'était presque tous les jours. On dirait qu'ils ont compris !

Avis négatif le plus pertinent

9 juil. 2023
 Avis validé
la commande prend des semaines pour arriver et si vous vous renseignez, elle est soudainement expédiée le jour même. Avez-vous l'impression d'être trompé ?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cloture-electrique.expert

5 avr. 2024
 Avis validé

Problème majeur avec le centre d'appel téléphonique

Souci avec un des articles commandés, reçus hier. Ce vendredi, appel au numéro indiqué 09 73 05 13 84. Sept tentatives entre 9h02 et 14h58 ; à chaque fois, message immédiat : "il n'y a pas assez d'agents disponibles dans la file d'attente actuellement" puis raccroche immédiatement. Il faut donc conclure qu'il n'y avait AUCUN agent. De qui se moque t'on ? Inadmissible pour un SAV. Grossier.
Signaler un avis
Réponse de cloture-electrique.expert
8 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Si vous avez lu nos conditions vous pouvez voir que la ligne téléphonique est ouverte de 9 à 15 h et que bien sûr, en pleine saison, les lignes téléphoniques peuvent être surchargées et que certains jours il est très difficile de nous joindre. Meilleures salutations cloture-electrique.expert
1 avr. 2024
 Avis validé

Colis non reçu

Le colis jamais arrivé perdu par le transporteur
Signaler un avis
Réponse de cloture-electrique.expert
8 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez certainement vu que nous le vendeur en Allemagne vous avons remboursé pour ce paquet perdu par le transporteur en France. Cordialement, cloture-electrique.expert
9 juil. 2023
 Avis validé

très mauvaise gestion des commandes

la commande prend des semaines pour arriver et si vous vous renseignez, elle est soudainement expédiée le jour même. Avez-vous l'impression d'être trompé ?
Signaler un avis
Réponse de cloture-electrique.expert
10 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre commande du lundi 19.06 expédiée le 22.06. Notez que nous ne travaillons pas le week-end, apparemment vous n'avez pas lu nos conditions générales de vente. Meilleures salutations. cloture-electrique.expert
3 juil. 2023
 Avis validé

Très déçue...quand je l'ai reçue la…

Très déçue...quand je l'ai reçue la maison était mal agrafée...elle se deboitait se defaisait de partout...bois de mauvaise qualité ...j'ai du mettre des visses de partout pour la consolider .... Vraiment très très cher pour ce que j'ai reçu....avis très négatif je ne recommanderai pas....
Signaler un avis
Réponse de cloture-electrique.expert
4 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et regrettons le désagrément. Nous sommes très étonnés de lire votre message vu que vous nous avez fait aucune mention de ce problème. Sachez, qu'en cas de problème, dès réception de la marchandise; il faut vous manifester auprès du service clientèle pour faire valoir votre réclamation et que nous puissions vous échanger la marchandise: Il est possible que sur la longue distance, le colis ait été endommagé. Meilleures salutations cloture-electrique.expert
6 août 2023
 Avis validé
Vous annoncez un délai de livraison de 4 à 5 jours qui correspond en réalité à votre délai de préparation / expédition de la commande. Il en découle un délai réel de livraison de 8-9 jours. Et il n'y a aucune possibilité d'obtenir un traitement accéléré de la commande. Dommage !
Signaler un avis
Réponse de cloture-electrique.expert
7 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande effectuée un lundi, jour où les commandes du week-end sont en grande partie traitées. Votre commande a été préparée 2 jours plus tard (voir notre mail). Comme vous avez pu le constater au vu de notre situation géographique nous ne proposons pas de livraison express ce qui serait très coûteux. Meilleures salutations cloture-electrique
28 juil. 2023
 Avis validé

Livraison en 1 mois… et je n’ai pas…

Livraison en 1 mois… et je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande… Cependant le service client est top ils m’ont remboursé rapidement. Mais l’attente est bien trop longue, j’attend encore le reste de ma commande…
Signaler un avis
Réponse de cloture-electrique.expert
31 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande du 08.07. expédiée le 10.07. Comme vous avez pu le voir sur le suivi de colis, celui-ci est bloqué sur la plateforme régionale de votre transporteur de sorte que nous avons procédé à un remboursement. Le reste de votre commande comme vous pouvez le voir via le suivi est en cours d'acheminement. Meilleures salutations cloture-electrique.expert
6 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Une commande arrivée en deux colis ... Le transport a été sous traité de DDP a Chronopost, résultat le livreur ne peut me prévenir et j'ai du attendre deux fois... Ou est la rigueur?
Signaler un avis
Réponse de cloture-electrique.expert
29 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous envoyons toujours par mail à tous nos clients les informations de suivi pour chaque paquet expédié, ceci afin que les destinataires puissent suivre leurs paquets et prendre leur disposition à l´avance. Peut.être n´avez vous pas vérifié dans vos indésirables (SPAMS). La messagerie orange.fr a la facheuse habitude d´aiguiller beaucoup de mails vers ce fichier, c´est un problème connu. La rigueur se base aussi toujours sur une bonne communication, ce qui a été respecté par nos services. Par ailleurs, Chronopost, au même titre que DPD France, est le partenaire contractuel de DPD Allemagne en France. Cordialement, cloture-electrique.expert
26 juil. 2023
 Avis validé

Problème à la livraison

Des informations sur la livraison qui n'ont pas été suivi par le livreur.
Signaler un avis
Réponse de cloture-electrique.expert
29 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n´avons d´Allemagne malheureusement aucune influence sur les tournées et sur les comportements de certains chauffeurs en France, surtout en période de vacances estivales quand de nombreux chauffeurs remplacants sont embauchés pour une durée limitée... Cordialement, cloture-electrique.expert
23 sept. 2023
 Avis validé
produit en bon état mais très peu d'info pour le montage et branchement
Signaler un avis
Réponse de cloture-electrique.expert
25 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Notez que chaque installation de clôture étant différente selon les besoins de chaque utilisateur, il n'existe pas de notice spécifique. Vous trouvez toutefois toutes les informations nécessaires pour l'installation de votre clôture sur notre site en ligne dans notre "Guide". Meilleures salutations cloture-electrique.expert