cloture-electrique.expert- Logo - Avis

cloture-electrique.expert
Avis:

58 avis au cours des 12 derniers mois1 139 avis au total  

4,60
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 déc. 2023
 Avis validé
Installation simple. En place depuis 2 mois, les sangliers ont fait tomber la clôture une fois au début mais depuis plus rien alors qu'avant c'était presque tous les jours. On dirait qu'ils ont compris !

Avis négatif le plus pertinent

5 avr. 2024
 Avis validé
Souci avec un des articles commandés, reçus hier. Ce vendredi, appel au numéro indiqué 09 73 05 13 84. Sept tentatives entre 9h02 et 14h58 ; à chaque fois, message immédiat : "il n'y a pas assez d'agents disponibles dans la file d'attente actuellement" puis raccroche immédiatement. Il faut donc conclure qu'il n'y avait AUCUN agent. De qui se moque t'on ? Inadmissible pour un SAV. Grossier.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cloture-electrique.expert

5 avr. 2024
 Avis validé

Problème majeur avec le centre d'appel téléphonique

Souci avec un des articles commandés, reçus hier. Ce vendredi, appel au numéro indiqué 09 73 05 13 84. Sept tentatives entre 9h02 et 14h58 ; à chaque fois, message immédiat : "il n'y a pas assez d'agents disponibles dans la file d'attente actuellement" puis raccroche immédiatement. Il faut donc conclure qu'il n'y avait AUCUN agent. De qui se moque t'on ? Inadmissible pour un SAV. Grossier.
Signaler un avis
Réponse de cloture-electrique.expert
8 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Si vous avez lu nos conditions vous pouvez voir que la ligne téléphonique est ouverte de 9 à 15 h et que bien sûr, en pleine saison, les lignes téléphoniques peuvent être surchargées et que certains jours il est très difficile de nous joindre. Meilleures salutations cloture-electrique.expert
1 avr. 2024
 Avis validé

Colis non reçu

Le colis jamais arrivé perdu par le transporteur
Signaler un avis
Réponse de cloture-electrique.expert
8 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez certainement vu que nous le vendeur en Allemagne vous avons remboursé pour ce paquet perdu par le transporteur en France. Cordialement, cloture-electrique.expert