cloture-electrique.expertAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 août 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
cloture-electrique.expert est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur cloture-electrique.expert, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 août 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour cloture-electrique.expert

17 janv. 2022
Ayant une conscience importante de la préservation de la vie de nos chers oiseaux, sachant que je déménageais dans un nouvel appartement avec une terrasse privative, j'avais cherché sur internet, une mangeoire à poser. Lorsque j'ai passé ma commande, le modèle, 3 pieds ne m'étais pas proposé, j'ai donc opté pour une mangeoire + un pied . Pour le fameux pied, pas de clé à laine , heureusement que nous avions reçu d'autres articles. De plus ce fameux pied n'est pas stable du tout. J'avoue être déçue de par la taille de la mangeoire et encore plus du support.

30 mai 2022
Dommage, 2 choses ont été très désagréables en commandant sur ce site, en effet il m'a été impossible de rajouter un produit à ma commande quelques heures seulement après l'avoir passé, et alors que ma commande n'avait pas été traité et était loin de l'être, j'ai donc dû repayer des frais de port pour quelque chose de très léger. De plus et ce qui est le plus aberrant, j'ai passé commande le 11 mai, et reçu mon 1er colis qui était le petit rajout que j'avais dû faire le 25 mai, et ma plus grosse commande que j'avais fait avant le 26 Mai, pourtant j'avais bien expliqué lors de mon rajout de commande que j'étais pressée et on m'avait assuré que l'envois serait rapide. 15 jours de délais de livraison c'est énorme surtout quand quelqu'un vous annonce ne vous inquiétez pas ce sera rapide. Sinon les produits sont conformes à mes attentes pas de problème de ce côté là.

Avis pour cloture-electrique.expert

14 nov. 2022
Solidité, souplesse d'utilisation, esthétique. Nous voulions faire un enclos pour nos petits chiens et qu'ils puissent sortir librement par la chatière. Très bon produit, je recommande!
Il serait souhaitable d'avoir une seule livraison pour une même commande Livraison par DPD très moyen pas de signature pas d'appel tel à réception.
14 nov. 2022
Clôture conforme à mon attente. Fonctionne parfaitement avec un filet, assez puissant pour mes chiens, sans être trop fort. Je recommande.
le rapport quailité/prix. le site intuitif.le suivi et l'envoi du colis. Arrivé en temps et en heure. Je recommande
7 nov. 2022
Très bien, commande livrée rapidement, contenu conforme, je recommande et je re- commanderai !!!
Un manque dans le contenu de la livraison, corrigé après quelques échanges de mail
6 nov. 2022
Livraison rapide. Produits conformes.
5 nov. 2022
Ne changez rien, tout est "OK".
1 nov. 2022
31 oct. 2022
31 oct. 2022
 En cours de révision
9 nov. 2022
je n'ai pas reçu ma commande et aucun suivi?
Réponse de cloture-electrique.expert
10 nov. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande pour laquelle vous avez recu par mail le 18.10.22 de notre part une confirmation d'expédition avec un no. de suivi UPS. En cliquant sur ce lien, vous pouvez suivre sans problème votre colis. Si vous regardez le suivi, vous pouvez voir que votre colis a été retourné en Allemagne dû à une adresse erronée, il avait été livré dans un point de retrait et n'a pas été retiré dans les délais. Meilleures salutations cloture-electrique.expert
29 sept. 2022
Ils fillet électrique sont plus faciles à mettre en terre. Chez vous il y a plus de choix. Jais des mini biquettes qui sont difficiles à clôturer. 2 poneys shetlands, et une qui prend plaisir à galoper en plein vitesse pour passer à travers les clôtures electric normales. Avec vos clôtures ils reste en place. Merci.
16 oct. 2022
Maison pour oiseaux Roskilde, design Danois, bien construite, de bonne hauteur (1,55m) avec son pied pour échapper aux chats. Seul reproche : le socle pour tenir dans le sol devrait être plus large.