cloture-electrique.expertAvis

: 729Bien

vérifié depuis : 20/08/2021
mis à jour le : 02/07/2022
cloture-electrique.expert est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur cloture-electrique.expert, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/08/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour cloture-electrique.expert

Produit conforme à ma commande et de bonne qualité. Dommage que les 500 mètres de câble ne soient pas conditionnés sur une bobine, cela éviterait bien des problèmes pour la mise en œuvre. Point négatif: le transporteur qui est en dessous de tout et qui m'a fait perdre deux journées de travail. Si je compte le coût de ma commande plus la perte de deux jours de travail, cela fait cher au total. A l'avenir je prendrai plus d'informations pour m'éviter se genre de désagrément.

Dommage, 2 choses ont été très désagréables en commandant sur ce site, en effet il m'a été impossible de rajouter un produit à ma commande quelques heures seulement après l'avoir passé, et alors que ma commande n'avait pas été traité et était loin de l'être, j'ai donc dû repayer des frais de port pour quelque chose de très léger. De plus et ce qui est le plus aberrant, j'ai passé commande le 11 mai, et reçu mon 1er colis qui était le petit rajout que j'avais dû faire le 25 mai, et ma plus grosse commande que j'avais fait avant le 26 Mai, pourtant j'avais bien expliqué lors de mon rajout de commande que j'étais pressée et on m'avait assuré que l'envois serait rapide. 15 jours de délais de livraison c'est énorme surtout quand quelqu'un vous annonce ne vous inquiétez pas ce sera rapide. Sinon les produits sont conformes à mes attentes pas de problème de ce côté là.

Avis pour cloture-electrique.expert

Les informations au téléphone ont été très satisfaisantes. Le produit reçu était en très bon état et facile à mettre en place. La livraison a été assez rapide. Quand 1 envoi est composé de plusieurs colis pour le même matériel, ce serait bien de les regrouper en les attachant ensemble afin de ne pas les recevoir sur plusieurs jours. Globalement je suis très contente d'avoir commandé sur ce site.
Le transporteur choisi en France (chronopost) est mal adapté aux produits couteux car il est réputé pour son manque de fiabilité. Dans mon cas, le livreur ne s'est pas présenté le jour annoncé, ni le 2nd jour annoncé, mais à l'improviste un 3ème jour pour se débarrasser prestement d'un colis abîmé (tenant avec du ruban adhésif chronopost)...
Réponse de cloture-electrique.expert
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Savez vous que nous offrons aussi le transporteur UPS sur notre site? Ce transporteur est bien plus fiable et rapide pour des livraisons en France. Il suffit de cocher la case adéquate avant la validation du paiement. Meilleures salutations de l´équipe de cloture-electrique.expert.
De très bons produits à des prix compétitifs et, service après-vente très réactifs suite à une erreur de colisage. Ce qui est rare sur le net, et que je tiens à signaler.
Suite à la perte d'un colis par la société de transport, le service clientèle à immédiatement effectué une nouvelle expédition. Cela montre le sérieux de cette société.
matériel bien emballé, colis conforme. Prix intéressant par rapport à la concurrence. Délai de livraison un peu long néanmoins lorsque c'est urgent.
Réponse de cloture-electrique.expert
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous offrons aussi sur notre site le choix du transporteur UPS qui est généralement plus rapide pour les livraisons d´Allemagne vers la France. Meilleures salutations de l´équipe de cloture-electrique.expert
Très bon site sérieux, j'ai eu un problème avec le transport de mon colis il était perdu ça c'est arrangé tout de suite. je recommande.
Le sav car problème sur commande et les pièces manquantes ont étés réexpédier.
Produit correspondent au besoin prix qualité. Livraison un longue.
Produit bien reçu ,mais aucune info entre commande et reception.
Réponse de cloture-electrique.expert
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons cependant sur la page d´accueil de notre site un lien spécial pour nos clients, leur permettant de suivre de manière autonome tous leurs envois, à chaque moment du jour et de la nuit. Cordialement, le SAV de cloture-electrique.expert
Facile à mettre en place,la légèreté puis c'est du solide.
Toujours aussi ponctuel, bien emballé. Je recommande.
Beaucoup de choix pour éleveurs et particuliers
Rapides et efficaces... emballage très correct
matériel conforme a mes attentes bien reçu
Très bien bon article et bien livré
Livraison rapide très bien
qualité /prix et rapidité