cloture-electrique.expert

Vérifié depuis : 20 août 2021
cloture-electrique.expert remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Je suis client depuis plusieurs années .Tout très bien , matériel simple fiable , mais des petit bémol au niveau de la livraison ( quelques petites bosse au niveau des boîtes galva , manque des vis papillon sur les fixation des panneaux solaires ...) tout des petits détail qui coûtent la cinquième etoile

9 juil. 2023
la commande prend des semaines pour arriver et si vous vous renseignez, elle est soudainement expédiée le jour même. Avez-vous l'impression d'être trompé ?

Avis pour cloture-electrique.expert

24 févr. 2024
livraison rapide et très bonne qualité des produits

Great service

Good price and fast delivery. Perfect.
complet et compétitif
23 janv. 2024

Site informatique très sérieux

Cela fait plusieurs années que j'achète des articles a clôture électrique. Colis bien étanche livraison dans les temps ""rapide "" des articles de qualité. Des conseils par téléphone bien utile quand j'ai un doute. Vraiment professionnel.

Posée et testée

Mise en place, fonctionne très bien. Le shoot pique très bien, très contente. Je ne pensais pas qu'il serait aussi puissant. Vraiment agréablement surprise.
20 janv. 2024
Super rapide et un excellent service clientèle. Les prix sont aussi bon.
19 janv. 2024
Très bon rapport qualité prix Livraison très rapide
28 janv. 2024
23 janv. 2024

barrière d'escaliers

Bonjour, il est vrai que j'ai commandé une barrière pas cher mais les fixations ne sont pas efficaces du tout et rien pour la tenir fermée. Nous avons bricolé "maison", la prochaine fois, j'y regarderai de plus près. De plus, j'ai un projet de clôture...à voir ! Bien cordialement.
BT
brigitte t.
Saint-Jeoire-Prieuré
Site très sérieux , commande parfaite en tout point de vue ,rapidité d'envoie Emballage parfait .Merci
Tout était conforme aux attentes et reçu dans les temps !
30 déc. 2023
Livraison très rapide je l ai eu en une semaine Le filet est de bonne qualité je recommande
CJ
Christian J.
Strasbourg
25 déc. 2023
Bon rapport qualité/prix. Facile à utilisé et rempli bien sa fonction
Facilité d'installation Systeme de recharge solaire satisfaisant
sérieux de l entreprise
Livraison un peu lente.
Réponse de cloture-electrique.expert
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et regrettons cette livraison plus lente que d´habitude causée par la période de fêtes de fin d´année lors de laquelle les transporteurs sont toujours très saturés. Cordialement, cloture-electrique.expert