hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

9 mai 2023
J'ai passé deux commandes et j'ai toujours été ravi. Tout s'est toujours très bien déroulé et Sébastien prend le temps d'aider pour que, même le débutant que je suis, puisse s'en sortir. Merci beaucoup et à la prochaine commande ;)

19 juil. 2023
Le passage du Switch mode officielle au hack est pénible, maintenir 15 sec pour voir le logo atmosphère apparaître 1 sec et puis écran noir...ben retry again... Après 15 min c'est bon, finalement la console ne doit pas être éteinte mais en veille. Pas réussi à installer logiciel G force now.

Avis pour hack-console.fr

11 mai 2023
Excellente expérience, service extrêmement rapide et de qualité. Pendant l'envoi de ma console le cache arrière s'est cassé, celui-ci a été remplacé gratuitement. Une fois la console reçue, il suffit de suivre les instructions fournies et tout fonctionne parfaitement. Encore merci pour cet excellent service.
9 sept. 2023

Allez y les yeux fermés

Nous avons toujours peur, pour ce genre de prestation, de tomber sur une des nombreuses arnaques présentes sur le net. Il n'en est rien, je suis allé sur place, personne chaleureuse et passionnée avec un savoir faire immense. Je ne peux que le recommandé. Un grand merci à lui !
26 avr. 2023

Au top !!!

Très bonne expérience, la prestation est réalisée proprement et rapidement ( plus vite que le délai prévu en plus !).Sébastien est accueillant et prend bien le temps de vous expliquer les choses (démo, explications et suivi du client). Je recommande.
11 oct. 2023
Après avoir acheté une PS4 slim sur le site hack console J’ai rencontré un souci technique. Sébastien (hack console), a pris le temps (quelques heures) pour me dépannerà distance Je le remercie pour son professionnalisme et sa patience.
29 sept. 2023

Une Switch multiplateforme

Excellent travail, rapidement préparer et expédié, la notice est clair et la console est parfaitement fonctionnelle, pas encore testé les émulateurs, mais je me fais pas de soucis. Je recommande cette boutique sans problème.
21 juil. 2023

Très belle expérience

Réponse rapide par message ou par e-mail, colis très bien emballer et très soigner, mode d'emploi fournie, malgré un petit délais d'attente pour la réception du a une forte demande sur son site. Je recommande.
4 juil. 2023

Allez y les yeux fermés

Tout s'est très bien passé, j'ai envoyé mon colis mardi matin, je l'ai reçu samedi matin. Tout était soigneusement emballé et j'ai même reçu une notice pour m'expliquer la manipulation et le fonctionnement.
26 juin 2023

Console très propre

Console très bien emballé, avec notice fournis, j’avais beaucoup de question et Hack console a prit le temps de tout m’expliquer (même un dimanche), le travail est très propre je suis ravis, je recommande !
28 févr. 2023
Au top, est à l'écoute du client quand on lui pose des questions. La console est revenu en 1 semaine chez moi, tout fonctionne parfaitement, tout est bien expliqué (instruction fournit). Je recommande :)
4 oct. 2023
Tout a été parfait .Communication, emballage complet, rapidité. Peut être faudrait il rappeler dans le mail de confirmation ce qui est attendu de l'acheteur mais c'est écrit au moment où l'on commande
26 avr. 2023

Je recommande

J’ai posé beaucoup de questions avant réalisation, et Sébastien répond sans problème. Il explique très bien. J’ai adoré aussi la réactivité, console envoyé le lundi et récupère le samedi. Bravo !
23 juin 2023
Le professionalisme et l'accueil et la sympathie lors de mon passage en fait un société très sérieuse. Répondant en plus à nos questions rapidement en envoyant votre colis à la date désirée.
18 juil. 2023
Technicien au top , compétence maximale, disponibilité maximale, je ne peux que conseiller de s’attacher les services de cette entreprise, merci pour tout très sincèrement.
3 juil. 2023
Technicien très compétant et sérieux, le travail est soigné, sympathique et repond à toutes les questions, je recommande ce technicien les yeux fermés.
2 sept. 2023

Sérieux et professionnalisme

C'est ma 2ème commande sur ce site, très sérieux et répond aux questions de manière correcte et précise. Très efficace, je vous remercie beaucoup !
7 avr. 2023
Excellent vendeur la console est arrivée dans les délais .Le colis était propre et soigné. Le produit est bien conforme à l annonce du vendeur.
31 juil. 2023
Le professionnalisme avant tout ! La disponibilité, les explications, le petit livret qui va bien ... l'amabilité... je conseille fortement
19 oct. 2023
Parfait Installation de la puce Trinket très rapide et efficace. Dès qu'on a une question, Sébastien y répond parfaitement. Merci.
16 avr. 2023

Switch V1 Sxcore

Vendeur très sympa et dispo en cas de besoin j’ai envoyer ma switch pour la hack travaille très pro et rapide je recommande à 100%
16 sept. 2023

Travail propre

Merci beaucoup, très professionnel console renvoyé propre bien emballé avec notice d’explication fourni ainsi que facture !