Profil pour hack-console.fr

21.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour hack-console.fr

4.86/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 155 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 205 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Toujours au top merci
5.00

merci reçues avant les délais noter livraison tres rapide ;)
5.00

Juste parfait, tout est arrivé comme prévu et dans les temps.
5.00

Super vendeur vous pouvez y aller les yeux fermé, je recommande a 1000 :o)
5.00

Je suis satisfait des livraisons j'ai un gros bémol pour le jailbreack car vous fournissez aucune protection niveau du psn car même en faisant comme dans les tutoriel ben on est banni très vite donc un cid toutes les semaines c bon pour votre profit lol alors que aucun logiciel vous avez fourni pour protéger du psn Sony et compagnie... et un gros bémol pour serendipity qui ne fonctionne plus...
3.33
Moyen

Réponse de hack-console.fr : 09.07.2017
Merci de votre commentaire. Lorsque vous avez une PS3 jailbreak vous devez de vous même chercher des informations malgré le nombre de tutoriels que nous fournissons, car dans ce domaine la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Aussi 1 semaine en étant banni est un délai trop court, la moyenne est de 3 mois environ. Appellez moi a mon retour de congés pour une aide.

Très satisfait, je pense même y retourner prochainement ...
5.00

Console New 3DS XL reçue en excellent état très proche du neuf tel qu'indiqué dans le descriptif, livraison soignée et dans un délais rapide.
J'ai également aimé la communication avec le vendeur avant la commande qui m'a rassuré et aiguillé dans le choix de la console. Je recommande ce site.

merci

Rapide
5.00

Trés satisfait d'avoir trouvé votre site.
Trés bonne accueil, réparation rapide plus une garantie, prix résonable, bonne explication.
Merçi beaucoup

Commande le 07.06.2017

Au top Merci l'équipe

Fiable et sûr , conseillé a 100

tres satisfait
5.00

livraison rapide .notice explicative très bien présenter.
je recommande hach console .

Tres bonne boutique
5.00

livraison en 2 jour après la commande , la marchandise bien emballer notices et tutos bien compréhensible , j'ai eux quelque question après avoir recu la marchandise reponse rapide et claire bref que du bon je les valides et je vous les conseil, encore merci a vous.

5.00

Marchandise conforme ,reçu le colis 6 jours plus tard .Parfait dans l'ensemble.
4.67

je suis très content de hack console
5.00

Satisfait dans l'ensemble, un service client de qualité. La console a été emballée avec soin, en très bon état pour de l'occasion avec beaucoup de choses pré-installées Seul bémol : une préparation de commande un peu longue et une documentation un peu juste (éléments manquants et orthographe à corriger). Cette boutique est cependant fiable et de qualité.
3.67

Service rendu avec efficacité et très rapidement. je recommande
5.00

Bonjour il et bien juste les RP des outre joueur qui marche pas sinon col
4.00

Nickel merci à toutes l'équipes
5.00

toujour la quand on besoin vraiment sympa hack console je vous le recomande

Satisfait
3.67

Une fois de plus remarquable ...
À recommandee sans hésiter
5.00

Une fois de plus remarquable ....
À recommander sans hésiter ....
5.00

Le mode menu sont beaucoup trop chère (Samjases)
4.00

Commande arrivée rapidement, le produit correspond totalement à mes attentes, je recommanderais chez hack-console sans hésiter

À recommander sans hésiter
5.00

Je recommande vivement :) service au top du top
5.00

On connaît est pas ci c'est un site sécurisé
3.67

Excellent site, commandé le lundi, la préparation a débuté vendredi, l'expédition le samedi, reçu à la maison le mardi sachant que le lundi était un jour férié
Site que je recommande fortement je suis parfaitement épanoui de la DEX.

Rien a redire
Suivi client parfait
4.00

Il faudrait dai toule qui freez pas let console
5.00

Commandé une XBOX 360 avec Xkey, livraison rapide, S.A.V impeccable. MErci à l'équipe de hack-console.
5.00

Rien à signaler très bien emballer livraison assez rapide

100/100 fiable
De la part dun client fidel

Trés professionnel franchement
5.00

2 commandes toujours aussi satisfait très sérieux a part que j'ai un problème avec la mise a jour du mod menu semjases pouvez-vous m'aider?

Réponse de hack-console.fr : 18.04.2017
Bonjour, Il vous suffit de mettre le menu a jour en version 2.5, la team semjases a connu quelques soucis avec son serveur dernièrement, vous avez le menu en français disponible sur ce lien : http://hack-console.fr/blog/semjases-2-5/

hack-console.fr avis clients

hack-console.fr

hack-console.fr est eTrusted depuis le 22.06.2016.

2, impasse Calmette

62500 Saint Omer
Tribunal de Commerce de BOULOGNE-SUR-MER 490 489 705
Sébastien Bacquet
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec hack-console.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance