Profil pour hack-console.fr

21.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour hack-console.fr

4.84/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 176 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 235 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Je suis contente d'avoir été dirigée sur ce site carj'ai reçu mes commandes très rapidement. En plus, la personne qui s'occupe du site est toujours à l'écoute et présent en cas de problèmes, de questions... Je recommande Hack Console à tous ceux qui ne connaissent pas ce site et qui hésitent à commander Rachel
5.00

Sérieux efficacité suivie clientèle franchement rien à redire .. Bravo et grand merci
5.00

Tout s'est très bien passé, très professionnel.
5.00

Nickel bien reçu bien emballé.
5.00

je recommande ce site , très sérieux.
5.00

Je trouve hack-console super bien Seul petit bémol la livraison . Après je pense que pour avoir une bonne marchandise il faut un peu de temps

trai bonne ps3 elle va bien mais le mod menu beug souven
4.00

J'ai commandé une ps3 dex je les reçu sa fais 1ans mais j'aimerais vous dire qu'en j'adore se site cent ici que je prend maiq CID modz menu ex Bref . Merci
4.00

tout c'est bien passer ,la réparation a était très rapide.
5.00

bon suivi bonne entrepise malgrais que mon mode ne fonctionne pas chez moi
4.00

J'habite en Suisse et il a fallut 5 jours pour l envoi à la réception et 2 jours de préparation pour la console. 7 jours au total, plus rapide que ce qui était mentionner sur le site. Très satisfait, merci.
5.00

Livraison correcte les colis bien emballés tous correct

Très satisfaite

Très fiable merci encore
5.00

Ce sont de très bonnes consoles Dex
4.00

J'ai reçu ma commande en 1 semaine et demi, en parfait état.
Le vendeur est très sympathique et est la en cas de besoin.
Rien a redire.

Très bon état
5.00

Comparer au sérendipity qui coûtait le même prix le nouveau semjase est largement en dessous
3.67

Très propre et soigner arrive sans encombre et fonctionne très bien

Excellent merci beaucoup

ras
5.00

Très très bien et toute neuve

5.00

Au top, tout y et mis et bon je recomande vivement hack console parfait pour vos hack au meilleur prix

Commande le 24.08.2017

Super, très fiable.
5.00

tres bon site et tres bon produit qui repond a mes attente
5.00

Envoie conforme ainsi que l'envoie

Service client toujours à l'écoute :) peut importe les questions

Je recommande les yeux fermé
5.00

Livraison rapide, service client très satisfaisant, la console est neuve et en bonne état. Elle marche très bien et est conforme à l'annonce, mise à part que j'ai remarqué que le bouton "communication" est bloqué en haut et ne descends pas (Mais j'arrive quand même à me connecter). Est-ce normal? Merci de votre réponse. Cordialement.
5.00

Livraison rapide, produit conforme à la description, je recommande totalement.
4.67

manque document avec la console sinon tous et ok

Toujours au top merci
5.00

merci reçues avant les délais noter livraison tres rapide ;)
5.00

Juste parfait, tout est arrivé comme prévu et dans les temps.
5.00

Super vendeur vous pouvez y aller les yeux fermé, je recommande a 1000 :o)
5.00

Je suis satisfait des livraisons j'ai un gros bémol pour le jailbreack car vous fournissez aucune protection niveau du psn car même en faisant comme dans les tutoriel ben on est banni très vite donc un cid toutes les semaines c bon pour votre profit lol alors que aucun logiciel vous avez fourni pour protéger du psn Sony et compagnie... et un gros bémol pour serendipity qui ne fonctionne plus...
3.33
Moyen

Réponse de hack-console.fr : 09.07.2017
Merci de votre commentaire. Lorsque vous avez une PS3 jailbreak vous devez de vous même chercher des informations malgré le nombre de tutoriels que nous fournissons, car dans ce domaine la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Aussi 1 semaine en étant banni est un délai trop court, la moyenne est de 3 mois environ. Appellez moi a mon retour de congés pour une aide.

Très satisfait, je pense même y retourner prochainement ...
5.00

Console New 3DS XL reçue en excellent état très proche du neuf tel qu'indiqué dans le descriptif, livraison soignée et dans un délais rapide.
J'ai également aimé la communication avec le vendeur avant la commande qui m'a rassuré et aiguillé dans le choix de la console. Je recommande ce site.

merci

Rapide
5.00

Trés satisfait d'avoir trouvé votre site.
Trés bonne accueil, réparation rapide plus une garantie, prix résonable, bonne explication.
Merçi beaucoup

Commande le 07.06.2017

hack-console.fr avis clients

hack-console.fr

hack-console.fr est eTrusted depuis le 22.06.2016.

2, impasse Calmette

62500 Saint Omer
Tribunal de Commerce de BOULOGNE-SUR-MER 490 489 705
Sébastien Bacquet
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec hack-console.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance