hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.frAvis

Avis pour hack-console.fr

18 mars 2022
Je recommande Bien que d´occasion, le matériel reçu est en excellent état Vendeur sérieux, disponible à la moindre question Merci pour le professionnalisme

29 avr. 2022
Vous pourriez gérer sur les stocks je comprends que il y est un délai d’attente mais au lieu de mettre en stock, il vaudrait mieux prévenir que il y est de l’attente. Notice bien expliquée, mais un peut compliqué à faire les paramètres. Sinon bonne communication avec le client.

Avis pour hack-console.fr

2 nov. 2022
Prise en main rapide, console recue le matin par le vendeur, modifiée et renvoyée dans la journée. Manuel complet fourni avec. Super packaging, bien protégé. Super content d'avoir fait confiance à Hack console, merci :)
Après une mauvaise manip de ma part, le vendeur a été super efficace et m'a aidé à remettre ma switch en état de marche ! Il a été hyper réactif et pédagogue. Merci encore !
14 nov. 2022
Manette o top super travail de l'envoyeur clic souris et rapide fire très bien monté manette officiel ps5 .je recommande.
La vitesse à laquelle vous avez fait ma manette et le faite que vous avez envoyé un mail pour m’avertir de l’envoi
Disponibilité, simplicité et rapidité d'exécution malgré les problèmes de connexion. Je recommande.
Envoyé dans les délais annoncés et très bien empaqueté, support au top, je recommande.
Envoi super soigné et le vendeur est à l'écoute pour régler des problèmes technique
Vendeur sérieux Pas de soucis.
Excellent & rapide !
2 nov. 2022
10 oct. 2022
Niveau du travail 100% satisfait. Niveau relationnel 100% satisfait. Niveau qualité des réponses apportées 100%. Niveau des tarifs 100$ satisfait. 100% excellent
1 oct. 2022
Console bien reçu dans les temps,console nikel..gérant de la boutique très serviable et très sympathique..rien à dire je peux que le recommander.
16 oct. 2022
Super service, disponible en cas de demande d'aide. Très satisfait du boulot, tout fonctionne a merveille. Je recommande à 100%
15 oct. 2022
SAV, physique et à distance, efficace et à l'écoute pour des conseils pertinents. Je recommande pour le sérieux.
10 oct. 2022
réactifs, envoi rapide et produit con forme à la commande 5/5 amplement mérité
15 oct. 2022
Beaucoup de produit détaillé, service sympa et sociable..ne changé rien.
9 oct. 2022
Professionnel, consciencieux. Console en état quasi neuf. Bon SAV
14 oct. 2022
Rapide, disponible, boulot au top ! Je recommande à 100% !
2 oct. 2022
Super rapide merci à Seb !
6 oct. 2022
Au top parfait