hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

9 mai 2023
J'ai passé deux commandes et j'ai toujours été ravi. Tout s'est toujours très bien déroulé et Sébastien prend le temps d'aider pour que, même le débutant que je suis, puisse s'en sortir. Merci beaucoup et à la prochaine commande ;)

19 juil. 2023
Le passage du Switch mode officielle au hack est pénible, maintenir 15 sec pour voir le logo atmosphère apparaître 1 sec et puis écran noir...ben retry again... Après 15 min c'est bon, finalement la console ne doit pas être éteinte mais en veille. Pas réussi à installer logiciel G force now.

Avis pour hack-console.fr

15 oct. 2023

Service au top

Fourniture de deux switch modifiées sans soucis. Respect des délais, service impeccable, je recommande vivement 👍👍
10 août 2023
Le meilleur prestataire du domaine. Réactif, compétent, efficace. Je suis de Paris mais je n'ai pas trouvé mieux.
8 juil. 2023
Personne réactive, conciliante et qui maîtrise son sujet. Il met également à disposition un très bon suivi
29 avr. 2023

Excellent travail je recommande

Très bonne réception, travail d'excellente qualité et des explications au top. Je recommande vivement
9 sept. 2023
Technicien très compétant et à l'écoute de la demande du client. Rapide et efficace. Et pas onéreux.
2 avr. 2023

Thanks for all

Disponibilité, compétence, il m’a même aidé un dimanche matin, merci pour tout vraiment.
22 mai 2023
Très content de mon achat auprès de la boutique. Le service fourni est excellent, je recommande !
12 sept. 2023
Prestations bien faites.Personnelle a l'écoute très réactive. Je recommande vivement le site.
31 juil. 2023

Conseils et Rapidité

Des conseils au top et une rapidité à tout épreuve. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
17 oct. 2023
L amabilité de l entreprise le sérieux et surtout le sav . Prends le temps de répondre
27 juil. 2023

Super !

Vendeur à l'écoute. Produit bien emballé et conforme à la description. Je recommande !
5 mai 2023
Service au top. Sympathique et professionnel Je recommande chaudement. Encore merci 👌😉
30 oct. 2023

rapidité et professionnalisme

Je ne peux que recommander. Le travail est fait avec précision et rapidement.
12 août 2023

Super Boulot

Je n'ai qu'un regret, celui d'habiter trop loin pour voir l'artiste a l’œuvre.
3 août 2023
Persone tres professionnel et a l ecoute avec un suivi apres vente de qualité.
23 août 2023
C est une personne très sérieux rapide il a des bon conseil il a rien a dire
10 août 2023
Personne très compétente, rapide et efficace. Allez y les yeux fermés.
31 juil. 2023
Personne très disponible, explications pour réparer ma Switch impeccable

Juste parfait

Travail rapide, soigné. Disponible pour toutes questions. Je recommande
29 mars 2023
Rapide, efficace, service de qualité répond rapidement .Merci encore