hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

9 mai 2023
J'ai passé deux commandes et j'ai toujours été ravi. Tout s'est toujours très bien déroulé et Sébastien prend le temps d'aider pour que, même le débutant que je suis, puisse s'en sortir. Merci beaucoup et à la prochaine commande ;)

19 juil. 2023
Le passage du Switch mode officielle au hack est pénible, maintenir 15 sec pour voir le logo atmosphère apparaître 1 sec et puis écran noir...ben retry again... Après 15 min c'est bon, finalement la console ne doit pas être éteinte mais en veille. Pas réussi à installer logiciel G force now.

Avis pour hack-console.fr

11 déc. 2023

Très Pro

Pour pose de puce sur switch. Très pro, réponses aux questions avant la vente, travail soigné, une super notice est livrée avec. Je recommande
7 déc. 2023
Toujours aussi efficace, travail réalisé irréprochable et répond très rapidement aux messages. Je recommande !
15 déc. 2023
Très bonne communication avec le technicien. Travail bien soignér et de qualité
7 déc. 2023
Super vendeur, technicien hors pair, SAV PARFAIT !! Je recommande à 1000%
30 nov. 2023
A l écoute, service et expédition rapide et soigné . Je recommande.
26 nov. 2023
Très professionnel, soucis du détail, explications très claires
JR
jays r.
LIMONEST
17 déc. 2023
boutique sérieuse, personne à l'écoute de ses clients. Parfait
9 déc. 2023

Fortement recommandé

Très professionnel, rapide, je suis très satisfait du travail.
24 déc. 2023

Au top

Le service, la disponibilité, tout est parfait je recommande
15 déc. 2023

rapide et pro !

rapide, efficace, travail de pro... je recommande !!!
8 déc. 2023
TRAVAIL SOIGNE ET RAPIDE JE RECOMMANDE +++
21 déc. 2023
rapide efficace
5 nov. 2023

Un professionnel comme on les aimes

J'ai passé une commande pour pucé ma Switch Oled,après réception et malgré la notice inclus dans le produit,il y avait des points qui me semblait confus. Un grand merci à Sébastien qui m'a apporté les réponses dont j'avais besoin et m'a épauler dans le bon fonctionnement de mon produit. Le SAV est réactif et à l'écoute,personne très patiente et agréable au téléphone qui fera tout son possible pour résoudre votre problème dans la bonne humeur. Néanmoins,j'ai juste un point à souligner,mon produit ne contenait pas son pack de cheats qui devait être inclus dedans comme indiqué sur le site internet,point soulevé avec le professionnel et cela a été très rapidement rectifié pour les prochains packs à venir. En conclusion,je recommande les yeux fermés aux personnes qui recherche un professionnel sérieux et investi pour bichonner vos consoles
17 nov. 2023

Superbe vendeur, superbe Switch

Même dans les innondations et les pluies dans le Pas-de-Calais, Sébastien m'a proactivement contacté pour me mettre au courant de la situation. À noter que la livraison de ma Switch OLED Prémodifiée a duré un peu plus dû au fait que les consoles sont achetées sur commande puis pucées et livrées. Si vous êtes dans un pays limitrophe, la livraison se fait avec Mondial Relay. Sébastien prend bien soin que la console arrive sans couac. La notice est aussi bien utile pour la maintenance du système.
4 nov. 2023
Pour ma commande, j'avais des questions qui on trouvé réponses grâce au service client. Ensuite quelque mois après, j'ai eu un problème et la solution a été donné en moins de 48 heures.
16 nov. 2023

Super contact avec Sebastien et ultra compétent !

Super contact avec Sebastien. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Une vraie communication. Un travail tres serieux et parfaitement propre. La petite notice au top aussi (bravo d ailleurs, un vrai livret, pas deux feuilles qui se battent en duel). Vraiment, j ai encore deux/trois peojets que je vais meme faire sans hésiter. Tout simplement parfait. Un grand merci
15 nov. 2023
Sébastien est très professionnel, échanges de qualités, conviviaux, agréable et haute voltiges techniques. Des conseils pertinents. La rapidité est en prime présente.
4 nov. 2023

TOP

Vous pouvais y aller les yeux fermés, on voit pas l'ouverture de la switch Travail pro, tout fonctionne correctement.
13 nov. 2023
Réactif et compréhensif. Pleins de petites astuces sont données pour un résultat de qualité et minutieux
23 nov. 2023

Génial

Super commerçant, à l'écoute très professionnel. Donne plein de conseils. Je recommande vivement.