hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

4 nov. 2023
Pour ma commande, j'avais des questions qui on trouvé réponses grâce au service client. Ensuite quelque mois après, j'ai eu un problème et la solution a été donné en moins de 48 heures.

19 juil. 2023
Le passage du Switch mode officielle au hack est pénible, maintenir 15 sec pour voir le logo atmosphère apparaître 1 sec et puis écran noir...ben retry again... Après 15 min c'est bon, finalement la console ne doit pas être éteinte mais en veille. Pas réussi à installer logiciel G force now.

Avis pour hack-console.fr

10 avr. 2024

Super ☝️

Super bien fait. Fiable et rapide, en plus le mec le mec est sympa et répond si y a quoique ce soit à demander ☝️
2 avr. 2024
Service pro et rapide. Très satisfait du support.
19 mars 2024
RAS , tout est niquel merci pour tout !
19 mars 2024
Réponse et service rapide
3 avr. 2024
27 févr. 2024
Très content du service (installation picofly) et très bien expliqué pour l'utilisation de la switch avec une notice en plus si j'ai un trou de mémoire. Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à revenir pour une prochaine console
12 mars 2024
Super vendeur. La console d'occasion et en parfait état. Et mieux que neuve grâce à la puce pré-installée. Livrée avec un document qui détaille très bien son utilisation, mise à jour... Un vrai plus. En cas de problème ou de question, le vendeur répond rapidement et avec précision. Sav ou top.
4 mars 2024

Modification Switch+ SAV

Je ne peux que le recommander, à l'écoute de ses clients, super sav même 1 ans après la modification. Quelqu'un de passionné qui n'hésite pas à donner des conseils. Si j'ai besoin de refaire une modification de console, je passerai par lui sans aucun soucis.
9 mars 2024

Installation puce SX CORE sur Switch Mariko V2

J'ai envoyé ma Switch par la Poste pour une installation d'une puce SX CORE. Prise en charge et renvoi très rapide, moins d'une semaine, travail de qualité. Tout fonctionne parfaitement. Le guide d'utilisation inclus est très complet ! Merci !
1 mars 2024

Tout simplement génial

Très bonne expérience malgré les mauvaises trajectoires de Mondial Relay, mais le Propriétaire de la boutique est tout simplement génial, sympatique, disponible et surtout très professionnel.
26 févr. 2024
Particulièrement aimé : Service , accueil , explication Que pouvons-nous faire de mieux ? Rien :-)
9 mars 2024

La qualité au juste prix

Ça fait plaisir d'avoir affaire à un professionnel aguerri qui en plus est très sympathique.
28 févr. 2024
Voir sur le site 👍👍👍👍 je recommande
5 mars 2024
Travail de qualité, et à l'écoute
4 nov. 2023
18 oct. 2023
Super expérience, j'y suis allé pour une Switch OLED, le travail à été fait proprement, rapidement, je suis très satisfait de mon achat.
J'ai testé le matériel reçu pendant une dizaine de jours avant de donner mon avis. Le matériel est parfaitement conforme à mes attentes et même au delà... La console est superbe, sticker et très bien Colisée. En outre, le professionnalisme de Sébastien mérite plusieurs médailles; celle de la courtoisie, de la prévenance, de la célérité et la liste est exhaustive... J'ai posé des questions sur des manips de sauvegarde et la réponse complète (avec tuto) est arrivée dans un temps record...Chapeau l'artiste ! Je fais dés aujourd'hui de "HACK CONSOLE" mon fournisseur officiel de consoles; Longue vie à Hack Console!
22 janv. 2024

5 étoiles complétement mérité.

Bien sûr, voici une suggestion d'avis : J'ai récemment fait appel aux services de Sébastien pour l'installation d'une puce sur ma console Switch, et je suis extrêmement satisfait de l'expérience. Sébastien a démontré un professionnalisme exemplaire tout au long du processus. L'installation a été réalisée de manière rapide et efficace, témoignant d'une expertise évidente dans ce domaine. Sébastien a pris le temps d'expliquer en détail le fonctionnement de la Switch après l'installation de la puce, répondant à toutes mes questions avec clarté. La qualité du service fourni a dépassé mes attentes, et je suis impressionné par la diversité des fonctionnalités qu'offre maintenant ma console, grâce à la puce Picofly Core. Les émulateurs, les options de personnalisation du menu, les applications supplémentaires, tout a été configuré de manière optimale. En plus de son professionnalisme, Sébastien s'est montré attentif aux besoins spécifiques de son client. Son approche pédagogique m'a permis de comprendre pleinement le potentiel de ma console modifiée. Je recommande vivement les services de Sébastien à tous ceux qui recherchent une solution professionnelle et fiable pour débloquer le plein potentiel de leur console Switch. Un grand merci pour un travail exceptionnel ! Yassine
5 nov. 2023

Un professionnel comme on les aimes

J'ai passé une commande pour pucé ma Switch Oled,après réception et malgré la notice inclus dans le produit,il y avait des points qui me semblait confus. Un grand merci à Sébastien qui m'a apporté les réponses dont j'avais besoin et m'a épauler dans le bon fonctionnement de mon produit. Le SAV est réactif et à l'écoute,personne très patiente et agréable au téléphone qui fera tout son possible pour résoudre votre problème dans la bonne humeur. Néanmoins,j'ai juste un point à souligner,mon produit ne contenait pas son pack de cheats qui devait être inclus dedans comme indiqué sur le site internet,point soulevé avec le professionnel et cela a été très rapidement rectifié pour les prochains packs à venir. En conclusion,je recommande les yeux fermés aux personnes qui recherche un professionnel sérieux et investi pour bichonner vos consoles
17 nov. 2023

Superbe vendeur, superbe Switch

Même dans les innondations et les pluies dans le Pas-de-Calais, Sébastien m'a proactivement contacté pour me mettre au courant de la situation. À noter que la livraison de ma Switch OLED Prémodifiée a duré un peu plus dû au fait que les consoles sont achetées sur commande puis pucées et livrées. Si vous êtes dans un pays limitrophe, la livraison se fait avec Mondial Relay. Sébastien prend bien soin que la console arrive sans couac. La notice est aussi bien utile pour la maintenance du système.