hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

9 mai 2023
J'ai passé deux commandes et j'ai toujours été ravi. Tout s'est toujours très bien déroulé et Sébastien prend le temps d'aider pour que, même le débutant que je suis, puisse s'en sortir. Merci beaucoup et à la prochaine commande ;)

19 juil. 2023
Le passage du Switch mode officielle au hack est pénible, maintenir 15 sec pour voir le logo atmosphère apparaître 1 sec et puis écran noir...ben retry again... Après 15 min c'est bon, finalement la console ne doit pas être éteinte mais en veille. Pas réussi à installer logiciel G force now.

Avis pour hack-console.fr

13 nov. 2023
Réactif et compréhensif. Pleins de petites astuces sont données pour un résultat de qualité et minutieux
23 nov. 2023

Génial

Super commerçant, à l'écoute très professionnel. Donne plein de conseils. Je recommande vivement.
20 nov. 2023
Très bonne expérience réponse rapide quand on lui pose des questions
9 nov. 2023
Très bonne communication, rapidité, qualité du travail, rien à dire.
13 nov. 2023
Parfait service au top , très patient et agréable je recommande 👍🏻
26 nov. 2023
Très professionnel, soucis du détail, explications très claires
4 nov. 2023
Je suis très contente de ce que vous faites
9 nov. 2023
Professionnel et rapide
25 nov. 2023
24 nov. 2023
16 nov. 2023
9 mai 2023

Tout simplement parfait

18 oct. 2023
Super expérience, j'y suis allé pour une Switch OLED, le travail à été fait proprement, rapidement, je suis très satisfait de mon achat.
29 mars 2023

Service au top. ⭐️

Service au top ! Rapide et efficace, Switch reçu 2 jours après la réception à l’atelier 👍 Le service derrière est top. Guide et assistance à disposition, merci Sébastien !
4 juil. 2023

du travail de pro!

j'avais envoyé ma console achetée sur ce même site en septembre 2021 pour réparer un pièce d'usure, en effet le lecteur de carte micro sd est assez fragile. le tout a été réparé rapidement et tout refonctionne nickel! j'avais aussi acheté une ps vita en avril 2023 et elle fonctionne impeccablement bien. je n'ai rien a redire tout est impeccable.
11 août 2023
Site très sérieux. Professionnel et à l'écoute des clients. Une console d'occasion en parfait état, avec un protection en verre trempée en plus. Livrée dans la boite d'origine avec l'intégralité des accessoires. Un livret d'instructions très clairs fourni en plus pour une utilisation immédiate sans problème. Vraiment rien à redire. Au top !
9 sept. 2023

je recommande HACK CONSOLE

Commande reçu dans les temps Matériel préparer avec soin prend le temps de vous expliquer en détail le fonctionnement de votre machine au téléphone merci HACK CONSOLE pour ce professionnalisme je suis entièrement satisfait de leur matériel et de leur suivi NE CHANGER RIEN continuer a nous faire rêver avec vos produit
17 avr. 2023
Avis après achat et réception d'une Switch Oled neuve avec Hwfly4. Envois rapide et soigné. Un livret explicatif est fourni avec la console, qui arrive avec tout le fourbi déjà installé. Il n'y a plus qu'à comme on dit. SAV au top. J'ai eu des réponses rapides et claires à mes questions. Je recommande sans hésiter !
5 juil. 2023
Technicien super pro et disponible en cas de questions/suivi, envoi très rapide et colis très bien emballé. L'environnement switch est vraiment bien paramétré pour l'utilisateur novice, et une notice accompagne le tout. Il est rare de voir encore de bon techniciens sérieux comme lui. Je recommande sans hésiter !
11 mai 2023
Excellente expérience, service extrêmement rapide et de qualité. Pendant l'envoi de ma console le cache arrière s'est cassé, celui-ci a été remplacé gratuitement. Une fois la console reçue, il suffit de suivre les instructions fournies et tout fonctionne parfaitement. Encore merci pour cet excellent service.