hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

4 nov. 2023
Pour ma commande, j'avais des questions qui on trouvé réponses grâce au service client. Ensuite quelque mois après, j'ai eu un problème et la solution a été donné en moins de 48 heures.

19 juil. 2023
Le passage du Switch mode officielle au hack est pénible, maintenir 15 sec pour voir le logo atmosphère apparaître 1 sec et puis écran noir...ben retry again... Après 15 min c'est bon, finalement la console ne doit pas être éteinte mais en veille. Pas réussi à installer logiciel G force now.

Avis pour hack-console.fr

23 juin 2023
Le professionalisme et l'accueil et la sympathie lors de mon passage en fait un société très sérieuse. Répondant en plus à nos questions rapidement en envoyant votre colis à la date désirée.
29 nov. 2023
Service très rapide et efficace, très a l'écoute et toujours un contact pour avoir des informations. Les documents fournit sont très clairs. Je recommande cette prestation.
18 juil. 2023
Technicien au top , compétence maximale, disponibilité maximale, je ne peux que conseiller de s’attacher les services de cette entreprise, merci pour tout très sincèrement.
15 nov. 2023
Sébastien est très professionnel, échanges de qualités, conviviaux, agréable et haute voltiges techniques. Des conseils pertinents. La rapidité est en prime présente.
3 févr. 2024
Sébastien, personne très professionnelle, n hésite pas à prendre le temps pour avoir une machine au top, vous répondre et vous contacter . Je recommande vivement .
11 déc. 2023

Très content

Technicien très professionnel et passionné par son métier. Agréable et compréhensif. Le travail fourni est irréprochable. Je recommande sans hésitation
3 juil. 2023
Technicien très compétant et sérieux, le travail est soigné, sympathique et repond à toutes les questions, je recommande ce technicien les yeux fermés.
2 sept. 2023

Sérieux et professionnalisme

C'est ma 2ème commande sur ce site, très sérieux et répond aux questions de manière correcte et précise. Très efficace, je vous remercie beaucoup !
10 déc. 2023

Super service!!!

Malgré la période des fêtes, l'entreprise est très reactive! Une semaine entre l'envoi et la réception et l'équipe répond à vos questions. Merci
11 déc. 2023

Très Pro

Pour pose de puce sur switch. Très pro, réponses aux questions avant la vente, travail soigné, une super notice est livrée avec. Je recommande
31 juil. 2023
Le professionnalisme avant tout ! La disponibilité, les explications, le petit livret qui va bien ... l'amabilité... je conseille fortement
19 oct. 2023
Parfait Installation de la puce Trinket très rapide et efficace. Dès qu'on a une question, Sébastien y répond parfaitement. Merci.
16 sept. 2023

Travail propre

Merci beaucoup, très professionnel console renvoyé propre bien emballé avec notice d’explication fourni ainsi que facture !
4 nov. 2023

TOP

Vous pouvais y aller les yeux fermés, on voit pas l'ouverture de la switch Travail pro, tout fonctionne correctement.
25 janv. 2024
Boutique très sérieuse, réactive. Le service client est top, tout est clair et bien expliqué. Je recommande à 200%
15 oct. 2023

Service au top

Fourniture de deux switch modifiées sans soucis. Respect des délais, service impeccable, je recommande vivement 👍👍
10 août 2023
Le meilleur prestataire du domaine. Réactif, compétent, efficace. Je suis de Paris mais je n'ai pas trouvé mieux.
7 déc. 2023
Toujours aussi efficace, travail réalisé irréprochable et répond très rapidement aux messages. Je recommande !
3 janv. 2024
Très professionnel et réactif. Je recommande Hackconsole et son gérant qui dispose d'un vrai sens du commerce.

Rapidité , professionnalisme

Réponse rapide Expédition rapide La console fonctionne parfaitement , notice explicative Très professionnel