glasman.fr- Logo - Avis

glasman.fr
Avis:

288 avis au cours des 12 derniers mois1 997 avis au total  

4,54
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
glasman.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 avr. 2024
 Avis validé
J ai acheté la juki ddl 8700 sur les recommandations de Laurent, en fonction des besoins que j avais. Personne très disponible et agréable pour un service impeccable. Ma machine à été livrée rapidement, déjà montée et pratiquement prête à l emploi. Elle est top, je suis ravie. Après avoir visité plusieurs sites internet, c est le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé . Vous pouvez commander chez eux en toute confiance.

l'avis le plus négatif

11 juil. 2023
 Avis validé
Après avoir reçu le mail automatique pour me signifier que ma commande avait été prise en compte, je n’ai plus eu aucune nouvelle… ni reçu ma commande… ça fait plus de 8 jours… je patiente encore…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour glasman.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(6)
(9)
(17)
Réinitialisez
il y a 9 jours
 Avis validé

Service client vraiment nul

Commande passée sur internet, livraison a 6€ pour une lettre simple. La commande n’est jamais arrivée , personne ne répond a mes mails. Service client a chier.
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Pièce commandée le 23/04/2024, sans nouvelles le 30/04/2024, j’ai contacté le vendeur, pour apprendre qu’en raison de l’absence de personnel, je ne recevrais pas ma commande avant le 10/05/2024, enfin je l’espère. Un peu déçu!
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Cette entreprise m'a envoyé un cordon de machine à coudre sans la prise. Le fil est dénudé . Après appel à cette entreprise la personne me dit que c est normale et qui faut que j ouvre ma pedale pour brancher le fil. Sur la photo du câble les prises étaient toutes présentes. Je ne suis pas mécano je ne sais pas ouvrir la pedale . De plus ils vendent le câble au même prix que s'il il y avait cette prise. J'appelle cela du vol. Je vais essayer de leur renvoyer le câble pour me faire rembourser. On verra.
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé

Attention !

J’ai passé une commande il y a 10jours , rien n’est expédié, apparemment la commande est prête depuis le 18/03 mais où est elle? J’ai envoyé un mail mais apparemment ils font les morts …personne ne prend la peine de répondre !!! Et on se demande pourquoi les gens achètent sur des sites chinois …
Signaler un avis
MO
Monique O.
Bogny sur meuse
10 mars 2024
 Avis validé
Passe commande, l entreprise m appelle pour m indiquer que ce n est pas le bon produit demandé car j avais appelé pour avoir les infos ...on doit procéder au remboursement....toujours rien reçu
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé

Commande non reçue

Le 12 février A ce jour, j’attends toujours ma commande.
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
Sur le site j’avais compris que le tournevis allait pour ma surjeteuse et cela n’est pas le cas
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé

Je ne suis pas contente du tout!

Je ne suis pas contente du tout de mon expérience d’achat chez eux et pourtant ce n’est pas dans mes habitudes de critiquer. Tout d’abord le jour de ma commande on me téléphone pour me dire que la pièce commandée est plus chère que ce que j’ai payé (déjà cela ne se fait pas vraiment non?). On me demande si je paye la différence ou si j’annule. Donc j’annule et demande le remboursement. Le lendemain je rappelle car toujours pas de remboursement. Toujours la même personne m’annonce que finalement ils prennent la différence en charge (sans me prévenir?). Or entre temps j’ai commandé ailleurs!!! Donc j’insiste sur le remboursement qui ne se fera finalement que la semaine suivante! Vraiment quelle perte de temps avec eux… Ne perdez pas le votre non plus…
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
J ai commandé une pince de précision dont la fiche produit annonçait que c'était une pince de la marque Bernina. Commande reçue : ce n'est pas un produit Bernina. Je ne trouve pas cela très professionnel venant d'un professionnel spécialisé "machines à coudre".
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé

Indications erronées

Donner des indications préciser quand au stock et au suivit de traitement de la commande. Et surtout pas erronées
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé
Trop long commande le 8 janv. Toujours rien reçu le 16 janvier
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé

Livraison non conforme à la commande et silence radio

Je commande la plaque et les griffes pour Jean/épais , commande validée quasiment instantanément : la validation de celle-ci me prouve que je ne me suis pas trompé. Je reçois la plaque et griffes moyenne (que j'ai déjà) avec le bon de livraison qui montre en photo et description de la plaque et griffes jean/épais Toujours pas de retour pour ma réclamation
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé
Article acheté non disponible.
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé
La commande a été annulée et remboursée sans aucun avis !
Signaler un avis
IC
Isabelle C.
VITRY SUR SEINE
14 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée le 8 décembre, toujours rien,pas de nouvelles et c'est juste un article qui rentre dans une enveloppe donc rapide à faire.
Signaler un avis
PG
Pascal G.
NEUVY-BOUIN
9 déc. 2023
 Avis validé
vous pouvez mettre des détailles en plus d'une photo qui ne veux rien dire
Signaler un avis
ND
19 nov. 2023
 Avis validé

DECUE

La lampe que j ai commandé etait disponible et finalement 2 jours après elle ne l etait plus. Très déçue
Signaler un avis
12 nov. 2023
 Avis validé
Combien ça dure un livraison a 4h de distance? E bah ils disait que 24-48h La ça va faire 2 semaines et encore rien
Signaler un avis
4 nov. 2023
 Avis validé
j'ai reçu une autre marque d'aiguilles que celles que j'avais commandées sans en être prévenue. Mais surtout la boîte était ouverte et une aiguille au fond du carton.
Signaler un avis