glasman.fr- Logo - Avis

glasman.fr

Vérifié depuis : 1 juin 2022
glasman.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mai 2023
Grande réactivité suite à ma demande, j'ai reçu le devis en quelques minutes. Beaucoup de sérieux dans la préparation. La machine est arrivée parfaitement emballée. Livraison très rapide (un petit bémol toutefois : j'avais demandé la livraison à partir d'une certaine date pour cause d'absence et il n'en a pas été tenu compte). Je recommande vivement l'entreprise Glasman !!!

11 juil. 2023
Après avoir reçu le mail automatique pour me signifier que ma commande avait été prise en compte, je n’ai plus eu aucune nouvelle… ni reçu ma commande… ça fait plus de 8 jours… je patiente encore…

Avis pour glasman.fr

La compétence et la courtoisie du personnel sont pour moi les 2 vecteurs principaux qui m’ont décidé à acheter ma machine chez eux. Si il y avait une chose à améliorer, je dirais réduire le délai de livraison car une dizaine de jours en moyenne c’est long et la , je piétine en attendant ma machine.
Après des débuts, un peu chaotique du à un manque d’informations sur l’adresse d’expédition. Tout s’est très bien terminé. Je suis tombé sur des personnes compétentes qui ont rapidement corrigé leurs erreurs. je recommencerai, sans hésiter
J'ai trouvé le porte bobine de ma machine à coudre Brother qui était cassé. Je l'ai reçu en 48h, donc très bonne expérience et très satisfaite
Erreur à l'expédition, donc 8 jours pour récupérer l'enveloppe, et est arrivé ce matin grâce à la bienveillance de Mme Podevigne . Merci
16 mars 2024

Deuxième commande de l'année = top

Deuxième commande de l'année : très bonne réactivité. Les prix sont très corrects et les délais de livraison réduits.

Une boutique à Paris et sur le net.

Une boutique à Paris, incontournable si vous faites de la couture, qui se prolonge avec un site internet.
La commande a été effectué rapidement et en même temps j'ai reçu dans les deux jours suivants
2 mars 2024
Plus d’accessoires pour les machines Uten et Brother . Très bon magasin en ligne . Merci
NG
Nathalie G.
Gujan mestras

Très pro

De très bon conseil professionnel et très à l’écoute. Achat d’une surjeteuse Jack
Accueil sympathique Livraison dans les temps Article correspondant à la commande
Toujours satisfaite ... Efficace pour toutes les marques de machines
OBJET COMME DECRIT QUI CONVIENT PARFAITEMENT EXPEDITION EXPRESS
La rapidité avec laquelle ma commande a été traitée.
JV
Jean François V.
Noisy le grand
Tout est toujours parfait rien à redire

Très rapide…..comme toujours !!!!

Très rapide…..comme toujours !!!!
Très bon service. Rapide. Merci
commande reçue très rapidement