handpresso.com/fr

Nous avons les deux modèles pour voitures. Mais celle avec les dosettes est pour pratique à utiliser. Celle avec les capsules la quantité d’eau nous semble un peu faible. Au moment de verser le café dans la tasse la pression est plus agréable et évite les éclaboussures. Je sais qu’ils y a une différence importante de pression. Café plus fort et plus de choix avec capsules,que celle avec patchs. Voilà notre point de vue. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année.

24 mai 2023
Je viens de vous acheter une cafetière capsule et très dessus sur la température du café, café tiède. Cordialement Fred

Avis pour handpresso.com/fr

24 déc. 2023
commande facile livraison rapide
24 déc. 2023
23 déc. 2023
tres bon produit et facile d'utilisation

Au top

Je me demande pourquoi je ne l'ai pas acheté avant. Étant routier les café a 1€80 et plus sur autoroute non merci. J'ai opté pour la version 12v pour l'utiliser en voiture si besoin. Honnêtement c'est un très bonne investissement fait le café en 4/5 minutes simple d'utilisation au top.
la rapidité d 'envois entre la commande et la reception

👍

Commande simple. Livraison rapide. Tout à fait conforme à ce que j’attendais. Bravo 👍

Réactivité

Suite à un problème sur ma livraison ( colis perdu) La réactivité de la société à été excellente en me contactant et me proposant plusieurs solutions,afin de satisfaire pleinement la cliente que je suis. Après un échange chaleur et très compréhensif de mon interlocutrice, mon colis sera livrer à temps pour les fêtes. Merci du professionnalisme.
16 déc. 2023
16 déc. 2023
Rapidité de traitement et d’envoi
Livraison rapide produit parfait
L'achat s' est fait en toute simplicité.Je n'ai pas encore pu tester le produit car c'est un cadeau de Noël.

Non respect du chois du point de retrait

Le site m’a demandé de choisir un lieu d’enlèvement et n’a pas tenu compte de ma demande et m’a imposé, sans me prévenir, un point de retrait beaucoup plus loin.
Réponse de handpresso.com/fr
Bonjour, Malheureusement ce n'est pas le site mais Chronopost qui a changé le point relais. Nous déplorons cette erreur qui est malheureusement un peu récurrente en ce moment chez Chronopost! Les relais sont parfois trop chargés et Chronopost modifie sans en informer le client.Nous ouvrons systématiquement des enquêtes suite à ces changement de livraison. Cordialement,

Cafetière à presse française

Livraison rapide,bien emballé ... RAS ...
Rapidité de livraison et conformité du produit
L’amabilité des interlocutrices !