handpresso.com/fr

Nous avons les deux modèles pour voitures. Mais celle avec les dosettes est pour pratique à utiliser. Celle avec les capsules la quantité d’eau nous semble un peu faible. Au moment de verser le café dans la tasse la pression est plus agréable et évite les éclaboussures. Je sais qu’ils y a une différence importante de pression. Café plus fort et plus de choix avec capsules,que celle avec patchs. Voilà notre point de vue. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année.

24 mai 2023
Je viens de vous acheter une cafetière capsule et très dessus sur la température du café, café tiède. Cordialement Fred

Avis pour handpresso.com/fr

SAV

Tres bonne réactivité du SAV Amabilité et compétences des intervenants Améliorer la technique : -Capacité de la batterie -Étanchéité l ors du changement de. capsule -Volume réservoir

Rapiditr

12 juil. 2023
12 juil. 2023
11 juil. 2023
10 juil. 2023
Très bon produit - silencieux et café de très bonne qualité - les seuls défaut de trop petits cafés et un temps un peu long entre deux. FRANÇAIS et très bon produit à recommander.
DB
Daniel B.
Biscarrosse
8 juil. 2023

Excellent service client, excellent produit

Excellent service client et la pompe Handpresso Wild est un produit de haute qualité. La mienne a 15 ans, pour la première fois elle n'était plus étanche et il y a encore des pieces pour la réparer soi même.
7 juil. 2023
5 juil. 2023
Rapidement expédié. Facile d’utilisation. Café savoureux. Enfin un espresso 100% nomade où que l’on soit, non dépendant d’une prise de courant.
5 juil. 2023
Un service après vente sans faille ! Une réponse quasi immédiate par mail à la résolution de mon problème et un échange de machine très rapide. Bravo à cette société française.
29 juin 2023
Bonjour j'ai commandé ma handpresso que j'ai reçu rapidement et suite à une panne technique et un message au sav j'ai été rapidement traité en me faisant renvoyer une autre machine au top
27 juin 2023
25 juin 2023
Traitement rapide de la commande Envoie rapide Produit testé et conforme à ce que j’attendais
18 juin 2023
Depuis des années nous utilisons votre machine portative pour nos vacances. Avec l’usure normale nous venons de passer commande de notre 4 machine.
15 juin 2023
Le produit très bien mais la réception du colis a été compliqué
31 mai 2023
envoi immédiat top