handpresso.com/fr

Nous avons les deux modèles pour voitures. Mais celle avec les dosettes est pour pratique à utiliser. Celle avec les capsules la quantité d’eau nous semble un peu faible. Au moment de verser le café dans la tasse la pression est plus agréable et évite les éclaboussures. Je sais qu’ils y a une différence importante de pression. Café plus fort et plus de choix avec capsules,que celle avec patchs. Voilà notre point de vue. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année.

24 mai 2023
Je viens de vous acheter une cafetière capsule et très dessus sur la température du café, café tiède. Cordialement Fred

Avis pour handpresso.com/fr

L'ANCIENNE VERSION À DOSETTES ESE ÉTAIT BIEN MIEUX

J'ai adoré la version à dosettes ESE pour la qualité d'extraction, le crema, la praticité, les déchets limités (juste du papier et du marc). Les rosettes nespresso c'est dégoutant, ça génère des déchets. Bien sûr on peut utiliser des réutilisables, mais faut les préparer, les consommer rapidement, les nettoyer ... tout ça pour une qualité d'extraction bien moindre et un crema absent. Faut arrêter de succomber à la dictature du marketing nestlé et revenir vers une proposition de qualité que vous aviez eu avec les rosettes ESE.
Réponse de handpresso.com/fr
Bonjour, Malheureusement les dosettes E.S.E. étant de plus en plus difficiles à trouver, nous avons donc abandonné ce format sauf pour nos machines manuelles Handpresso Pump. Cordialement,
22 mars 2024
14 janv. 2024

Qualité très décevante

La description du produit annonce 5 expresso ou 3 lungo avec charge complète, je n’ai jamais réussi (dès le premier jour) à faire plus de 2 lungo maximum (80-90ML). Le 3ème café chauffe, sonne mais au moment de vouloir le faire couler, plus de batterie. A chaque fois ! Malgré eau en bouteille à température ambiante, à l’intérieur d’un bureau donc aucune incidence de température de l’eau ou de l’extérieur comme a tenté de s’en défendre le SAV. Le principe était prometteur mais pas n’est au point. Privilégiez plutôt un modèle a prise si vous voulez avoir du café.
Réponse de handpresso.com/fr
Bonjour, Notre SAV n'a pas eu de retour suite à votre demande du mois de septembre dans laquelle il vous a été proposé de prendre votre machine en réparation. Cordialement,
24 mai 2023
19 mai 2023

Problème batterie…

Contact commercial au top mais batterie cafetière dysfonctionnement. Pas normal en pour une marque aussi prestigieuse et le prix de la batterie. Je l'ai retournée avec Inde demande de remboursement. Les interlocuteurs au tel ont été compréhensifs
2 déc. 2023
J'ai passé commande le 24 novembre et nous sommes le 02 décembre. La livraison était estimée au 28 novembre, et même si c'est une estimation, je suis déçue de n'avoir toujours pas reçu mon article.
Réponse de handpresso.com/fr
Bonjour, Nous sommes absolument désolés par ce problème de livraison lié à Chronopost. votre colis a bien été expédié le jour même de votre commande comme le montre le suivi Chronopost. Malheureusement Chronopost subi actuellement des retards dans l'acheminement de certains colis liés à Black Friday. Nous sommes navrés pour cet incident indépendant d enotre volonté. Cordialement, L'équipe Handpresso

Non respect du chois du point de retrait

Le site m’a demandé de choisir un lieu d’enlèvement et n’a pas tenu compte de ma demande et m’a imposé, sans me prévenir, un point de retrait beaucoup plus loin.
Réponse de handpresso.com/fr
Bonjour, Malheureusement ce n'est pas le site mais Chronopost qui a changé le point relais. Nous déplorons cette erreur qui est malheureusement un peu récurrente en ce moment chez Chronopost! Les relais sont parfois trop chargés et Chronopost modifie sans en informer le client.Nous ouvrons systématiquement des enquêtes suite à ces changement de livraison. Cordialement,
Pièce percuteur non serti et resté dans la capsule avec risque de coupure des doigts
24 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Nous vous renvoyons dès aujourd'hui un porte capsule. Cordialement,