masetcottage.com- Logo - Avis

masetcottage.com

Avis pour masetcottage.com

6 sept. 2023

Aménagement maison dans le Luberon

Nous avons aménagé nos 4 SdBain, et nos 2 cuisines avec des meubles MAS ET COTTAGE et Stéphane nous a fabriqué une table d’environ 3 mètres sur mesure. Tout a été parfait de la commande à la livraison. Les meubles étaient parfaitement emballés et conformes à notre commande. MAS et COTTAGE donne une touche originale à notre maison et Stéphane s’adapte à vos exigences avec une grande attention.
15 août 2023

Cuisine en chëne massif

Nous avons commandé notre cuisine en chêne massif en ligne (avec quelques appréhensions !!) mais nous n'avons pas été déçus. Elle est superbe, conforme à nos attentes. Stéphane a su répondre à toutes nos demandes (ajout d'un tiroir à épices, modification des côtes, etc...). Les délais de fabrication, de livraison ont été respectés et les meubles sont arrivés en parfait état. Nous n'hésiterons pas à faire fabriquer d'autres meubles, qui plus est, par un artisan français. Nous recommandons cette entreprise sans modération.
14 août 2023

Entreprise sérieuse et compétente

Qualité des matériaux, finitions, emballage soigné, tout est parfait, et livraison impeccable… achetons français 👍
19 juil. 2023
Un grand merci à l'équipe pour le meuble réalisé (Meuble TV Manoir en Chêne Massif Ciré , version quatre portes). La qualité d'ensemble est excellente et la finition est superbe. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi.
19 juil. 2023
Meubles de qualité, de très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique, réponses et devis rapides, délais de fabrication respectés.
26 juin 2023

Table de séjour 5.50m

Communication rapide et précise avec l'entreprise. Table reçue dans les temps, produit de grande qualité, solide et facile à monter. Je recommande à 100% l'entreprise.
8 juin 2023
belle qualite, vite et precise livraison
8 juin 2023

Très heureux ...

Nous avons recu les 2 meubles dans le délai annoncé, et avec une finition impécable en dépit des modifications "hors standards" que nous avions demandées (contraintes de dimensions). La distance (nous sommes en Gironde) n'a pas altéré la communication. Merci beaucoup "Mas et Cottage" !
30 mai 2023

Bibliothèque en chêne

Le traitement de la commande, l’envoi, le packaging, le respect des délais, la qualité de la pièce. tout était impeccable, un sans faute. Un grand merci pour votre professionnalisme, votre efficacité et la qualité du suivi. Je recommande vivement. C’est une vraie référence pour le meuble sur mesure.
9 mai 2023
Très beaux meubles, travail très sérieux , professionnel à l écoute.