masetcottage.comAvis

masetcottage.com- Logo - Avis
masetcottage.com- Logo - Avis

masetcottage.com - Meuble de Charme en Bois Massif

Mas et Cottage est le spécialiste du meubles de Charme en Bois et Pin Massif . Ces Meubles de qualité sont disponibles dans un large choix de couleurs et de finition pour s’intégrer parfaitement à votre décoration .
Artense Negoce SARL unipersonnelle

4.93/5.00

56 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
333 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec masetcottage.com

Les meubles sont à la hauteur des attentes et des photos ! Superbes!
Ne cherchez plus ailleurs! Si vous voulez du beau de très bonne facture vous êtes au bon endroit. Stephane a su me conseiller pour le choix de ma table familiale, tant pour les couleurs que pour la dimension. La communication est excellente et très réactive. Je vais trouver des places pour avoir d’autres meubles!!! Merci de nous donner la chance d’encore trouver des meubles d’artisans.
Nous sommes très satisfaits du meuble que nous avons reçu. Il est très beau et il a été livré à la date prévue.
superbe achat un premier contact difficille , j ai vite compris que le propriétaire est un vrai professionnel . livre a l heure , prévenu avant , un meuble au rapport qualité prix exceptionnel je m apprète a lui faire une seconde commande , la premier a peine livrer . ca fait plaisir de trouver des gens professionnels et consciencieux ils sont si rare
Meuble magnifique, fabriqué et livré dans le délai annoncé (voire plus rapide !). De bons contacts par mail et par téléphone. Très satisfaits de notre commande !
Parfait, je recommande à 100%! Meuble sur mesure magnifique, livré avec plus d'un mois d'avance!
Nous sommes absolument ravis du meuble commandé chez Mas et Cottage. Superbe qualité, communication avec Stéphane qui nous a bien conseillés et livraison soignée. Je recommande ce site si vous recherchez un meuble de bonne facture, avec un charme fou et intemporel !
Belle rencontre à distance avec cette entreprise pour la commande d'un billot. Délai de fabrication respecté. Grande disponibilité de l'artisan et transaction basée sur la confiance. Le meuble est super, nous sommes ravis.
Nous avons bien réceptionné les meubles et nous voulions vous témoigner notre entière satisfaction. Nous sommes très contents de la qualité et de la réalisation des meubles. L'équipe de transport était elle aussi à la hauteur. Aimable et professionnelle. Nous ne manquerons certainement pas de faire appel à vous pour l'installation de nos futures chambres d'hôtes.
Nous avons bien réceptionné notre ilôt central, il est magnifique. La livraison s'est bien passée, elle a été réalisée par Stéphane et Mourad, deux jeunes hommes compétents et qui connaissent leur travail.
Très beau meuble Service très et livraison ponctuelle Nous recommandons vivement ce site !
Travail et qualité excellents .Je suis enchantée de la commode et de la bonnetiere que j'ai fais réaliser par Stéphane, il a vraiment des doigts d'or ! Je suis très fière de mes meubles ! Bravo !
C’est la deuxième fois que nous commandons des meubles chez Mas et cottage et c’est toujours aussi parfait: Qualite,service,délais.Rien à dire sauf Merci à Stephane et son équipe.
Commande d’un comptoir de bar suisse 190. Plateau inox brossé . Pin des Landes ciré miel . Super produit . Vraiment top qualité finition . Prochain achat prévu chez mas & cottage .
Temps de fabrication et de livraison parfaitement respecté. Meuble très beau, livraison parfaite.
Nous sommes ravis de notre commande de meubles de cuisine sur mesure chez Mas et Cottage. Les meubles sont magnifiques beaucoup plus beaux en vrais que sur le site, les finitions sont soignées, un très beau travail de couleur et de patine. Je crois que ce sera la plus belle cuisine de ma vie !
Suite à la Livraison d un meuble de salle de bain Biarritz comportant un plateau en marbre. Je suis totalement satisfaite du résultat.
entière satisfaction très bon produit finition excellente je conseille ce fabricant sans réserve
J ai commander un comptoir de bar . Conforme au descriptif . Super qualité . Franchement super enchanté . Déjà en projet d un futur achat .
Nous avons acheté une table familiale extensible jusqu’à 5 m , Cette table est en chêne massif elle est vraiment magnifique enfin une fabrication française de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous l’avons acheté sur le site avec les conseils de Stéphane par téléphone. Elle nous a été livré rapidement et très bien emballé avec des livreurs au top Encore un grand merci à Mas & Cottages