masetcottage.comAvis

masetcottage.com- Logo - Avis
masetcottage.com- Logo - Avis

masetcottage.com - Meuble de Charme en Bois Massif

Mas et Cottage est le spécialiste du meubles de Charme en Bois et Pin Massif . Ces Meubles de qualité sont disponibles dans un large choix de couleurs et de finition pour s’intégrer parfaitement à votre décoration .
Artense Negoce SARL unipersonnelle
2 Rue Alphonse beau de Rochas
34500 Béziers
N° au registre du commerce
RCS Aurillac B 414 227 736
Vigier Stephane

Avis pour masetcottage.com

4.92/5.00

66 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec masetcottage.com

Une adresse que je recommande particulièrement. La qualité de fabrication est parfaite, les matériaux de très belle qualité. Je n hésiterai pas à recommander chez Masetcottage si j ai une autre commande meuble à faire. Bravo à toute l.équipe et continuez comme ça
Mas et Cottage je ne connaissais pas. Les produits proposés on retenu mon attention de fait j'ai commandé une table tout a été parfait que ce soit respect du délai et qualité de la table je recommande cette société
Les meubles reçus (un buffet et une bibliothèque en pin massif) sont splendides, bonne qualité, aux mesures conformes à nos demandes et livrés sans difficulté. Satisfaction totale.
Étant commerçant moi même n étant pas adepte des achats via internet j ai été séduit par le site de mas et cottage de part la diversité des meubles proposés j étais à la recherche d une table modulable pour grande famille et j ai vraiment découvert un univers de production artisanale de qualité j ai reçu ma table largement dans les délais et niveau qualité et finition nous sommes très satisfait
Je vous remercie du respect, en qualité et délai, en rapport qualité/prix de ma commande. Quand je vous ai appelé la première fois pendant le premier confinement, vous m’avez expliqué que vous en aviez marre de trop de demandes de gens qui s’emmerdent chez eux !! C’était un bon commencement ! J’espère que vous allez mieux et que ce deuxième confinement ne vous pèse pas trop. Encore merci.
Je recherchais une table particulière... Stéphane a tout de suite compris et m'a bien guidé pour choisir les couleurs qui correspondaient à mon attente ! La table a été livré avec une semaine d'avance et elle correspond bien à mes attentes !! Je recommande vivement MAS & COTTAGE, vous ne pourrez pas être déçu !
Meuble d’excellente qualité et très belle exécution. Livraison dans les délais annoncés et avec soin. Bonne continuation
Parfait!!! Livraison dans les temps. Ravie de ma commande
Grande écoute lors du choix du produit. Les conseils ont été excellents. La livraison, dans les délais indiqués, a été parfaite
Nous avons été livrés ce jour du meuble de pensionnat que nous vous avions commandé, modifié selon nos demandes. À préciser qu'il est arrivé parfaitement emballé et protégé. Nous voulions simplement vous indiquer que nous étions très satisfaits, ce meuble correspondant parfaitement à nos attentes, aussi bien sur le plan esthétique que sur le plan qualité du travail. Bravo et merci !
La commande correspond complètement à notre attente. Travail très soigné, conseils sur les teintes pour aider car choix étendu et livreur très sympa qui respecte les délais et donne les conseils d installation. Nous ne manquerons pas de vous recommander à nos amis en Belgique
Le meuble correspond à nos Et Très bon contact avec le vendeur
Très satisfait de notre cuisine de chez Mas et Cottage. Elle correspond exactement à ce que nous attendions, Stephane est un artisan qui connait son travail et tient à s'assurer de la bonne réalisation de votre projet. Le délai de fabrication annoncé respecté avec même quelques jours d'avance sur la livraison, effectué par une équipe de livreur au top et sympathique. Merci à toute l'équipe de M&C
J’ai reçu aujourd’hui la bibliothèque MARGAUX corps avancé, en pin des Landes, finition patine Provence, que j'avais commandé. La bibliothèque est absolument conforme à ce que j’attendais, parfaitement ajustée, zero défaut, livraison dans les temps et les livreurs ont pris le temps de déballer et d'installer : bref je suis très content
Très belle qualité et finitions soignées ,nous sommes très contents de notre commande . Avec en plus un très bon contact, des conseils et une livraison rapide. Un grand merci.
Les meubles sont à la hauteur des attentes et des photos ! Superbes!
Ne cherchez plus ailleurs! Si vous voulez du beau de très bonne facture vous êtes au bon endroit. Stephane a su me conseiller pour le choix de ma table familiale, tant pour les couleurs que pour la dimension. La communication est excellente et très réactive. Je vais trouver des places pour avoir d’autres meubles!!! Merci de nous donner la chance d’encore trouver des meubles d’artisans.
Nous sommes très satisfaits du meuble que nous avons reçu. Il est très beau et il a été livré à la date prévue.
superbe achat un premier contact difficille , j ai vite compris que le propriétaire est un vrai professionnel . livre a l heure , prévenu avant , un meuble au rapport qualité prix exceptionnel je m apprète a lui faire une seconde commande , la premier a peine livrer . ca fait plaisir de trouver des gens professionnels et consciencieux ils sont si rare
Meuble magnifique, fabriqué et livré dans le délai annoncé (voire plus rapide !). De bons contacts par mail et par téléphone. Très satisfaits de notre commande !