masetcottage.com- Logo - Avis

masetcottage.comAvis

Avis pour masetcottage.com

Avis pour masetcottage.com

nous avions commandé un meuble de métier 12 tiroirs sur mesure chez Mas et Cottage..… un peu à l’aveugle 😂😂 car il n’y avait pas ce type de meuble à l’atelier.. l’avons reçu ce jour.. nous sommes enchantés.. il est superbe.. tres belle fabrication à l’ancienne .. finition antiquaire tres réussie.. nous recommandons vivement cet atelier d’ébénisterie … qui s’avère être très sérieux et très competent..de plus le patron est de bon conseil .. n’hésitez pas à leur faire confiance joel florentin
11 janv. 2023
La qualité du meuble livre, en tout point conforme à mes attentes, m’enchante. Le rapport qualité/prix me semble correct. J’ai particulièrement apprécié le sérieux et la réactivité de Stephane qui a eu à cœur de prendre en compte mes demandes relatives aux coloris.
Meuble sur mesure de haute qualité avec finition de standing. Conforme en totalité au produit commandé, Expédition soignée et délai respecté. Travail sérieux et de qualité, assez rare pour le souligner. Je recommande. Benjamin.TZE
Super expérience, entreprise à l’écoute et meuble de qualité. Livraison rapide
7 janv. 2023
Meuble juste MAGNIFIQUE je recommande cette entreprise vraiment au TOP
6 déc. 2022
Le meuble de salle de bain que j'ai reçu est encore mieux que ce que laissait espérer les photos du site (au demeurant fort bien conçu) Il est bien fait, les finitions impeccables, la peinture et le vernis de protection d'excellente qualité. J'ai cherché longtemps avant de trouver exactement ce que je voulais : un style classique, intemporel, de bon gout un peu rétro. Je ne voulais pas de ces façades tristes et sans grâces en matériaux synthétique d'une banalité a pleurer. A mettre en plus, au crédit de Mas et Cottage : les délais de livraison sont scrupuleusement respectés et la livraison est assurée par une équipe efficace, disponible et aimable. On ne peut que dire bravo, continuez comme ça. L'artisanat français existe encore. L'amour du travail bien fait n'est pas mort.
29 déc. 2022
l'ilot que j'ai reçu dans les délais prévus est à la hauteur de mes espérances,je suis très satisfaite:travail très soigné,matériaux de qualité ce dont je ne doutais pas ayant déja commandé d'autres meubles. Stéphane est de très bons conseils est à l'écoute de ses clients ,tespecte ses engagements et fait preuve de professionalisme
6 déc. 2022
Je suis ravie de ma bibliothèque faite avec soin. Les détails et finitions sont superbes.
18 nov. 2022
Bonsoir, Après de longues recherches pour l’acquisition d’un îlot central de cuisine, nous sommes tombés sur Mas et cottage, un site sobre et clair sans tomber dans l’abondance de produits. Un sentiment de qualité immédiat. Nous avons pris contact via le formulaire afin d’expliquer notre recherche et avons été appelés par Stéphane. Nous avons pu affiner notre projet avec ses conseils avisés et personnalisés par l’envoi de photos de notre cuisine. Nous avons passé commande, tout a été fluide. Nous venons de recevoir notre îlot…un bijou, il est juste magnifique !! Nous sommes ravis de notre achat, la qualité est au rendez-vous, les finitions sont irréprochables et ça sent bon le bois !!! Un savoir-faire de plus en plus rare ! Délais respectés, livraison soignée ! En 2 mots, bravo et merci ! A très bientôt sans aucun doute !
17 nov. 2022
Faire mieux je ne sais pas, J'ai eu affaire à Stéphane,par mails et téléphone, nous sommes mis d'accord , sur notre bibliothèque en merisier, je vous avoue que j'ai un peut stressé , mais quand notre bibliothèque est arrivée (aujourd'hui) et montée, nous étions ravis juste se que nous désirions , : il faut dire que nous demeurons en lorraine . Merci , à mas et cottage ils font de la qualité , ils sont sérieux et respecte leur engagements : comment faire mieux ?
5 déc. 2022
C est toujours un peu angoissant d acheter un meuble sur catalogue sans le voir en vrai. Mais je suis contente de cet achat. Je suis contente de faire appel à un artisan français et d avoir un vrai meuble made in France, sur mesure et personnalisée. Il est très beau. Je suis ravie. Malgré un problème de compréhension à la commande, une solution été trouvée. Équipe très à l écoute et réactive. Merci pour votre professionnalisme
9 nov. 2022
Une fabrication d'une très belle facture, un emballage au top qui protège bien pendant le transport. Je recommande à 200%
29 nov. 2022
Tres beaux meubles et toujours tres raisonnable sur les prix. Et ils sont toujours disponible au téléphone !!
11 nov. 2022
Je suis ravi du meuble livre dans les temps. Il est largement au dessus de mes attentes. Du grand artisanat.
28 nov. 2022
Très belle bibliothèque convient parfaitement à la commande je recommande chaudement
25 oct. 2022
Le meuble est bien arrivé et a été mis en place (voir photo ci-joint). Très bien réalisé, il est conforme à nos souhaits.
13 oct. 2022
Pour une toute nouvelle salle de bain, je souhaitais un meuble qui sortait de l'ordinaire. En regardant sur internet, j'ai trouvé mon bonheur chez Mas & Cottage et demandé quelques détails supplémentaires. A savoir une couleur vive et de la quincaillerie doré. La livraison a été rapide (France --> Belgique), les livreurs ont été très gentils et ont placé les colis malgré l'allée de la maison en construction. Le meuble reçu est sublime et convient parfaitement à nos attentes. Pour un achat sur internet, sans connaitre la société et sans avoir vu le meuble, je recommande Mas & Cottage pour le professionnalisme. Merci à eux
2 nov. 2022
Îlot de très bonne qualité, correspondant à nos attentes
1 juin 2022
6éme Commande de Meubles et la Qualité est TOUJOURS au RDV - TOUT est Parfait, le Choix des Bois, des Teintes, la Livraison...... Bref, un GRAND Merci et à trés Bientôt. Charles Arbore de Cannes
13 avr. 2022
Bonjour, A l'occasion des 60 ans de mon épouse, j'avais décidé de casser la tirelire. Elle avait envie d'une belle table. Grande pour accueillir nos 6 enfants et les petits enfants dont les rangs grossissent chaque année. Elle en a vu une sur MDM qui lui plaisait. Du pin, 3m25 de long avec les rallonges, bel aspect pour 1500 euros... mais pas disponible : déception ! J'ai beaucoup cherché et j'ai fini par trouver mas et cottage. Très beau site bien détaillé mais il y a tellement d'offres que je m'y suis un peu perdu ! Les prix me semblait très concurrentiels mais toutes les versions n'y sont pas... Et pour cause : ici tout est possible même ce qui n'est pas sur le site ! J'ai appelé et suis tombé sur Stéphane. Il m'a tout expliqué par le menu, les détails, les finitions, les couleurs, l'emballage, le transport, la livraison. Il a même essayé de me vendre son modèle famille, très ingénieux, qui coûtait moins cher que celui que nous avions choisi !! Il a même suscité une forte envie de venir à Béziers prendre possession de ce beau meuble pour faire physiquement connaissance. Malheureusement des contraintes de dernières minutes n'ont pas rendu la chose possible. D'abord très ennuyé de mon changement de demande : "Mais, M'sieur ! Comment je vais faire ? Je n'ai pas de transporteur disponible avant... et sans compter le tarif si ce n'est pas une livraison groupée !" Et cinq minutes plus tard. "C'est bon M'sieur, j'ai la solution : la table vous sera livrée la semaine prochaine !" Eh ! Oui ! Il est comme ça Stéphane : passionné et généreux, prêt à tout pour vous satisfaire ! Et sans supplément de prix ! Au final : une table magnifique, c'est en tout cas notre avis : nous sommes ravis ! Nous recevons tous nos enfants et petits enfants pour le week-end Pascal : elle arrive à point ! Une table massive de 1m70 sans rallonge extensible à 5m70 avec ses 8 rallonges, massives elles aussi : je ne les porte qu'une par une !! Sur la photo il n'y a que 4 rallonges (3m70). Même dans cette configuration elle est très stable. Le plateau est superbe et jugez vous même de la finition des côtés... Tout cela pour 2450 euros TTC livrée... (avril 2022). C'est une somme mais, franchement, j'ai vu moins cher et beaucoup moins bien. Et plus cher aussi ! Ne cherchez plus : vous êtes assurément au bon endroit et en de bonnes mains ! Un seul regret : ne pas avoir pu me déplacer à Béziers et faire votre connaissance... Mais ce n'est que partie remise : je passerai pour le plaisir un jour. Un grand MERCI à vous ! Patrick