masetcottage.com- Logo - Avis

masetcottage.com
Avis

Avis pour masetcottage.com

Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour masetcottage.com

6 sept. 2023

Aménagement maison dans le Luberon

Nous avons aménagé nos 4 SdBain, et nos 2 cuisines avec des meubles MAS ET COTTAGE et Stéphane nous a fabriqué une table d’environ 3 mètres sur mesure. Tout a été parfait de la commande à la livraison. Les meubles étaient parfaitement emballés et conformes à notre commande. MAS et COTTAGE donne une touche originale à notre maison et Stéphane s’adapte à vos exigences avec une grande attention.
19 sept. 2023

Le choix de la qualité

Deuxième meuble Mas et Cottage pour nous et toujours autant satisfaits de la qualité, de la personnalisation, et de la relation de proximité avec cette entreprise. Rapport qualité prix indéniable + la satisfaction de soutenir un savoir faire et une éthique de production à tous les niveaux.
Client de masetcottage.com

Happy de nos nouveaux meubles

Nous sommes ravis du service rendu par Mas et Cottage. Stéphane a été très disponible et à l'écoute pour notre demande particulière concernant la réalisation des meubles sur mesures. Les meubles sont magnifiques et de bonne qualité. Le service de livraison a été impeccable.
Client de masetcottage.com
Nous sommes ravie de notre meuble. Il est conforme a nos exigence. C'est une entreprise sérieuse et compétente un travail très soigneux. De l'approche commercial en passant par l'emballage des produits et pour finir à des livreurs de métier. Nous recommandons fortement

Du très beau meuble !

Une question reçoit une réponse et un conseil. Une demande particulière est prise en compte. Délai et prix très raisonnable pour la qualité du travail. Livraison par des professionnels consciencieux. Notre meuble est magnifique. Merci à toute l'équipe et bravo.
Client de masetcottage.com

Le luxe de l'artisanat français

Les meubles de Mas et Cottage sont tous plus désirables les uns que les autres. Quel caractère l'îlot de cuisine et table intégrée ont apporté à mon intérieur ! Le meuble est unique, dans le sens non vu ailleurs, et fait à la commande.
15 août 2023

Cuisine en chëne massif

Nous avons commandé notre cuisine en chêne massif en ligne (avec quelques appréhensions !!) mais nous n'avons pas été déçus. Elle est superbe, conforme à nos attentes. Stéphane a su répondre à toutes nos demandes (ajout d'un tiroir à épices, modification des côtes, etc...). Les délais de fabrication, de livraison ont été respectés et les meubles sont arrivés en parfait état. Nous n'hésiterons pas à faire fabriquer d'autres meubles, qui plus est, par un artisan français. Nous recommandons cette entreprise sans modération.
14 août 2023

Entreprise sérieuse et compétente

Qualité des matériaux, finitions, emballage soigné, tout est parfait, et livraison impeccable… achetons français 👍
19 juil. 2023
Un grand merci à l'équipe pour le meuble réalisé (Meuble TV Manoir en Chêne Massif Ciré , version quatre portes). La qualité d'ensemble est excellente et la finition est superbe. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi.
19 juil. 2023
Meubles de qualité, de très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique, réponses et devis rapides, délais de fabrication respectés.
8 juin 2023

Très heureux ...

Nous avons recu les 2 meubles dans le délai annoncé, et avec une finition impécable en dépit des modifications "hors standards" que nous avions demandées (contraintes de dimensions). La distance (nous sommes en Gironde) n'a pas altéré la communication. Merci beaucoup "Mas et Cottage" !
26 juin 2023

Table de séjour 5.50m

Communication rapide et précise avec l'entreprise. Table reçue dans les temps, produit de grande qualité, solide et facile à monter. Je recommande à 100% l'entreprise.
8 juin 2023
belle qualite, vite et precise livraison
25 oct. 2022

Satisfait à 100%

Le meuble est bien arrivé et a été mis en place (voir photo ci-joint). Très bien réalisé, il est conforme à nos souhaits.
18 nov. 2022

Professionnalisme et qualité

Bonsoir, Après de longues recherches pour l’acquisition d’un îlot central de cuisine, nous sommes tombés sur Mas et cottage, un site sobre et clair sans tomber dans l’abondance de produits. Un sentiment de qualité immédiat. Nous avons pris contact via le formulaire afin d’expliquer notre recherche et avons été appelés par Stéphane. Nous avons pu affiner notre projet avec ses conseils avisés et personnalisés par l’envoi de photos de notre cuisine. Nous avons passé commande, tout a été fluide. Nous venons de recevoir notre îlot…un bijou, il est juste magnifique !! Nous sommes ravis de notre achat, la qualité est au rendez-vous, les finitions sont irréprochables et ça sent bon le bois !!! Un savoir-faire de plus en plus rare ! Délais respectés, livraison soignée ! En 2 mots, bravo et merci ! A très bientôt sans aucun doute !
6 déc. 2022

Un meuble de salle de bain qui mérite les éloges.

Le meuble de salle de bain que j'ai reçu est encore mieux que ce que laissait espérer les photos du site (au demeurant fort bien conçu) Il est bien fait, les finitions impeccables, la peinture et le vernis de protection d'excellente qualité. J'ai cherché longtemps avant de trouver exactement ce que je voulais : un style classique, intemporel, de bon gout un peu rétro. Je ne voulais pas de ces façades tristes et sans grâces en matériaux synthétique d'une banalité a pleurer. A mettre en plus, au crédit de Mas et Cottage : les délais de livraison sont scrupuleusement respectés et la livraison est assurée par une équipe efficace, disponible et aimable. On ne peut que dire bravo, continuez comme ça. L'artisanat français existe encore. L'amour du travail bien fait n'est pas mort.
19 avr. 2023

Excellent rapport qualité-prix

Stéphane est très réactif : il répond rapidement aux questions qu'on est en droit de se poser quand on commande un meuble à distance. Avant de commander, j'avais été rassurée par les avis figurant sur le site internet. A mon tour de défendre cette entreprise française. Ma table ronde extensible en chêne, avec ses 8 rallonges, est arrivé en temps et en heure. Elle a été déposée et déballée dans notre salle à manger, les emballages emportés. Service impeccable! Il ne restait plus qu'à la monter. ce fut un jeu d'enfant grâce au repères chiffrés. La table est tout à fait conforme à mes espérances : belle et solide, prête à recevoir ma nombreuse famille. Je remercie Stéphane pour ce beau travail, son sérieux et sa vigilance.
13 oct. 2022

Société aux petits soins qui s'adapte au goût du client

Pour une toute nouvelle salle de bain, je souhaitais un meuble qui sortait de l'ordinaire. En regardant sur internet, j'ai trouvé mon bonheur chez Mas & Cottage et demandé quelques détails supplémentaires. A savoir une couleur vive et de la quincaillerie doré. La livraison a été rapide (France --> Belgique), les livreurs ont été très gentils et ont placé les colis malgré l'allée de la maison en construction. Le meuble reçu est sublime et convient parfaitement à nos attentes. Pour un achat sur internet, sans connaitre la société et sans avoir vu le meuble, je recommande Mas & Cottage pour le professionnalisme. Merci à eux
15 févr. 2023

Table ronde chêne massif

Après avoir hésité sur plusieurs sites pour un achat d'une table ronde avec rallonges, nous avons opté pour Mas et Cottage pour la provenance et la fabrication en France. Après avoir reçu cette table, je peux affirmer qu'elle servira à plusieurs générations : table en chêne de haute qualité avec une fabrication vraiment top, c'est du costaud et très bien fini. Avec aussi une excellente communication avec le fabricant. Il y a surement moins cher sur le net, mais surement pas de cette qualité. Vraiment très satisfait de cet achat, je recommande sans réserve ce fabricant.
24 mars 2023
C’est notre seconde commande chez Mas et Cottage, mais cette fois-ci sans nous déplacer. Nous avons envoyé quelques photos du site et de notre salon pour décrire ce que l’on recherchait et les conseils et suggestions de Stéphane ont fait le reste pour un résultat qui répond parfaitement à nos attentes. Nous venons de recevoir notre bibliothèque sur mesure, délai de livraison respecté, elle est superbe, vraiment robuste et une finition irréprochable. Merci Stéphane pour votre professionnalisme, pour le respect de vos engagements et pour la qualité de vos meubles.