masetcottage.com- Logo - Avis

masetcottage.comAvis

Avis pour masetcottage.com

Avis pour masetcottage.com

Beaucoup apprécié plusieurs choses: - le relationnel avec Stéphane qui prends du temps pour échanger sur les projets , notamment pour le sur mesure , (envoi de croquis etc) - la réactivité , la patience car quelque fois les cotes changent un peu (il faut reprendre le projet) - la qualité de l'emballage des colis pour l'envoi - la livraison nickel (livreurs polis, avenants, ) Cela fait plusieurs fois que nous commandons des meubles dans cette entreprise , ça a toujours été irréprochable
16 sept. 2022
Juste un mot de remerciement avec une photo du rendu avec les chaises hautes! Super boulot!
14 sept. 2022
Très bon accueil Livraison soignée Délai respecté Très bon rapport qualité/prix Fabricant sérieux et très professionnel J'envisage un deuxième achat. A recommander
16 sept. 2022
Travail exceptionnel! Des menuisiers comme il n’en existe plus. Stéphane a su s’adapter à notre besoin, le rendu est magnifique! Un grand merci!
14 sept. 2022
La prestation était parfaite (accueil, présentation des produits,qualité, fabrication..........)
Que du positif: meuble, marbre, service et livraison.
1 août 2022
Second meuble acheté, toujours de très belle facture. Finitions soignées. De plus le contact est très aimable et professionnel. Le transporteur lui aussi est sans défaut.
20 juil. 2022
Meubles de qualité, travail soigné...artisan disponible et de bons conseils.
13 juil. 2022
Meuble de grande qualité répondant parfaitement à notre demande.
1 juin 2022
6éme Commande de Meubles et la Qualité est TOUJOURS au RDV - TOUT est Parfait, le Choix des Bois, des Teintes, la Livraison...... Bref, un GRAND Merci et à trés Bientôt. Charles Arbore de Cannes
1 juin 2022
Communication très sympathique que ce soit par mail ou téléphone. Le meuble TV est conforme à mon attente. Travail de qualité. A la livraison, petit souci rencontré avec une des serrures. Le jour même, Mas et cottage m'envoyait une serrure de remplacement. Maison sérieuse que je recommande.
18 juin 2022
Le design, le style des meubles proposés correspondent exactement à ce que je recherchais. Le fait de pouvoir définir soi même le colori est un plus. La qualité et le service après vente sont au rendez-vous. J'ai déjà prévu une prochaine commande !
9 juin 2022
Toutes nos félicitations à cette entreprise sérieuse ! Excellent travail , delai de livraison respecté avec un emballage soigné ! Stéphane est de très bons conseils et est ouvert à toutes demandes particulières !
13 avr. 2022
Bonjour, A l'occasion des 60 ans de mon épouse, j'avais décidé de casser la tirelire. Elle avait envie d'une belle table. Grande pour accueillir nos 6 enfants et les petits enfants dont les rangs grossissent chaque année. Elle en a vu une sur MDM qui lui plaisait. Du pin, 3m25 de long avec les rallonges, bel aspect pour 1500 euros... mais pas disponible : déception ! J'ai beaucoup cherché et j'ai fini par trouver mas et cottage. Très beau site bien détaillé mais il y a tellement d'offres que je m'y suis un peu perdu ! Les prix me semblait très concurrentiels mais toutes les versions n'y sont pas... Et pour cause : ici tout est possible même ce qui n'est pas sur le site ! J'ai appelé et suis tombé sur Stéphane. Il m'a tout expliqué par le menu, les détails, les finitions, les couleurs, l'emballage, le transport, la livraison. Il a même essayé de me vendre son modèle famille, très ingénieux, qui coûtait moins cher que celui que nous avions choisi !! Il a même suscité une forte envie de venir à Béziers prendre possession de ce beau meuble pour faire physiquement connaissance. Malheureusement des contraintes de dernières minutes n'ont pas rendu la chose possible. D'abord très ennuyé de mon changement de demande : "Mais, M'sieur ! Comment je vais faire ? Je n'ai pas de transporteur disponible avant... et sans compter le tarif si ce n'est pas une livraison groupée !" Et cinq minutes plus tard. "C'est bon M'sieur, j'ai la solution : la table vous sera livrée la semaine prochaine !" Eh ! Oui ! Il est comme ça Stéphane : passionné et généreux, prêt à tout pour vous satisfaire ! Et sans supplément de prix ! Au final : une table magnifique, c'est en tout cas notre avis : nous sommes ravis ! Nous recevons tous nos enfants et petits enfants pour le week-end Pascal : elle arrive à point ! Une table massive de 1m70 sans rallonge extensible à 5m70 avec ses 8 rallonges, massives elles aussi : je ne les porte qu'une par une !! Sur la photo il n'y a que 4 rallonges (3m70). Même dans cette configuration elle est très stable. Le plateau est superbe et jugez vous même de la finition des côtés... Tout cela pour 2450 euros TTC livrée... (avril 2022). C'est une somme mais, franchement, j'ai vu moins cher et beaucoup moins bien. Et plus cher aussi ! Ne cherchez plus : vous êtes assurément au bon endroit et en de bonnes mains ! Un seul regret : ne pas avoir pu me déplacer à Béziers et faire votre connaissance... Mais ce n'est que partie remise : je passerai pour le plaisir un jour. Un grand MERCI à vous ! Patrick
3 mars 2022
Seconde commande,cette fois une table ronde et 4 rallonge. Travail d'une très grande qualité dans la réalisation et dans les finitions.(identique au précédent achat).Du plus bel effet dans la pièce. Matériaux nobles. Bravo à toute l'équipe. La commande,la transaction,les délais et le transport (protection excellente) se sont parfaitement déroulés.Livreurs sympas et efficaces. Je recommande fortement cette entreprise.
16 févr. 2022
Stéphane nous a réalisé une table sur mesure en merisier massif et le résultat est tout simplement magnifique. Son travail prouve que nous avons encore en France des artisans amoureux de leur métier qui savent allier compétences et excellent rapport qualité prix. Encore merci à lui et également à Sylvain qui nous a livré ce meuble pour son professionnalisme et sa gentillesse.
20 janv. 2022
Réceptionné le billot de cuisine (dans les délais impartis!). Une petite merveille de réalisation, un vrai travail d'ébéniste. Et pourtant, inquiet de commander sur internet, sachant qu'il peut exister de grosses différences entre les photos/échantillons et le rendu final ! Stéphane a été très patient, disponible, de bon conseil et nous avons élaboré ce projet unique ensemble. Un client heureux !
18 oct. 2021
Magnifiques meubles de salles de bains comme nous en avons rêvé. Superbe qualité, belles patines, que dire de plus. Merci à Stéphane pour son écoute. Nous sommes aussi très satisfait du service lors de la livraison. Nous avons eu régulièrement des informations sur le jour de livraison y compris un appel 15 min. avant l'arrivée des meubles. Les livreurs étaient très dévoués et agréables. Gaët
3 oct. 2021
Nous avons commandé un superbe îlot de cuisine en chêne avec dessus en granit et une table en chêne également. La finition et la qualité sont vraiment exceptionnelles. Nous somme comblés. Attention aux îlots de cuisine, ils sont réellement très lourd / encombrants : la livraison et la logistique d'installation doit être parfaitement anticipée, en particulier si ce n'est pas au rez de chaussée.
6 oct. 2021
Nous avons commandé notre meuble de salle de bain (chester 120 en noir) samedi et l’avons reçu aujourd’hui. Le meuble est de très bonne qualité et rentre parfaitement dans l’emplacement prévu (merci à Stéphane pour avoir mesuré le meuble avant que nous passions commande). Je recommande d’autant plus que le prix est très compétitif et que c’est une fabrication française. Philippe