mycrazystuff.com- Logo - Avis

mycrazystuff.com

Vérifié depuis : 16 sept. 2022
mycrazystuff.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Prix compétitif, rapidité de livraison. Moins apprécié il n'y a pas d'accusé de réception de l'ouverture et de la commande envoyé à l'adresse mail ce qui met un doute sur la fiabilité de ce site. Mais avant toute commande.de j'ai vérifié sa fiabilité sur les avis de sites spécialisés

7 mai 2023
Service impeccable délai de livraison cours mais depuis mon achat chez voués j'ai à peut près 5 à 10 mail par jour à propos de compte d'iban et de montant d'argent qui soit disant me concernant bon biensur des spam heureusement mais très désagréable...

Avis pour mycrazystuff.com

je n'ai pas reçu ma commande et personne ne me répond !!

Négatif

Arrivé 2 jours en retard
7 mai 2023
9 mai 2023
Bonjour Rafaël, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis globalement positif. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de spams liés à des mails concernant des comptes IBAN et des montants d'argent. Nous tenons à préciser que notre entreprise prend très au sérieux la protection des données de nos clients et nous n'envoyons jamais ce type d'informations par e-mail. Ces e-mails indésirables ne proviennent pas de notre entreprise. Nous vous recommandons de ne pas répondre à ces e-mails et de les marquer comme spam dans votre boîte de réception pour les filtrer automatiquement à l'avenir.
23 déc. 2023

Verré imprimé

Bonjour, j’ai reçu rapidement ma commande qui était un verre imprimé, mais quand je l’ai offert et que l’on a voulu le rincer pour boire un coup dedans les inscriptions ce sont effacés direct sous l’eau !! Très déçu 😢
22 mai 2023

colis berrr pong arrivé incomplet

Nous avons commandé un colis béer pong. Mentionné deux chapeaux gonflables mais malheureusement un seul dans le colis . Réclamation est en cours
5 juil. 2023
Le cadeau humour est drôle sauf que la qualité n’est pas là !! Après 1h de gonflage, celui-ci c’est dégonflé !!!
5 juil. 2023
Chère Gaelle, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur l'utilisation que vous avez faite de Dolly la brebis gonflable ? Cela nous aidera à comprendre la situation et à vous apporter une solution adéquate. Et n'oubliez pas, il est préférable de ne pas utiliser de compresseur pour le gonflage de Dolly, afin de préserver sa durabilité. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
26 oct. 2023
J'ai demandé un retour produit défectueux sans réponse..donc pas de respect de la loi de conformitée
27 oct. 2023
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés et surpris par votre message car vous n'avez effectué aucune demande de retour sur votre compte client. Nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition pour toute demande et que vous avez par ailleurs accès 24 heures sur 24 à votre compte client sur lequel vous pouvez demander un retour, à condition que votre commande ai été réceptionné au cours des 30 derniers jours. Ceci est en totale conformité avec la loi, et je dirais même supérieur, étant donné que le minimum légal est de 14 jours. N'hésitez pas à prendre contact si vous avez besoin d'être guidé.
Problèmes de livraison. Commande bloquée en dépôt, du coup retour et remboursement sans problèmes.
19 juin 2023
Je n’ai jamais reçu mon colis malgré le fait que mon colis ait bien été reçu au point relais
20 juin 2023
Chère Loula, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous avons bien noté qu'il est indiqué comme délivré au point relais, il doit donc y avoir une erreur. Nous avons immédiatement ouvert une enquête avec le transporteur pour résoudre ce problème. Sachez que cet incident ne reflète pas la qualité du service que nous aspirons à offrir. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à faire le nécessaire pour rectifier cette situation. Nous vous tiendrons informée de toute avancée dans ce dossier. Merci de votre patience et compréhension.
13 oct. 2023
Mauvaise qualité et tres petit comparé à la photo
16 oct. 2023
Bonjour Elisa, nous sommes navré de lire votre commentaire qui nous surprend, les dimensions sont pourtant bien précisées sur notre site...
19 sept. 2023
2 oct. 2023
Bonjour Mathis, Nous avons remarqué que vous avez laissé un avis d'une seule étoile sur notre site. Étant donné que nous n'avons reçu aucun retour négatif de votre part jusqu'à présent, nous aimerions comprendre ce qui a motivé cette note. Votre feedback est important pour nous. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience ? Cordialement, L'équipe de Mycrazystuff.com