mycrazystuff.com- Logo - Avis

mycrazystuff.com

Vérifié depuis : 16 sept. 2022
mycrazystuff.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Prix compétitif, rapidité de livraison. Moins apprécié il n'y a pas d'accusé de réception de l'ouverture et de la commande envoyé à l'adresse mail ce qui met un doute sur la fiabilité de ce site. Mais avant toute commande.de j'ai vérifié sa fiabilité sur les avis de sites spécialisés

7 mai 2023
Service impeccable délai de livraison cours mais depuis mon achat chez voués j'ai à peut près 5 à 10 mail par jour à propos de compte d'iban et de montant d'argent qui soit disant me concernant bon biensur des spam heureusement mais très désagréable...

Avis pour mycrazystuff.com

Agréablement surpris !

Il me restait 3 minutes avant l'heure programmée afin de bénéficier d'une expédition pour le jour même. Ma commande avait déjà quitté l'entrepôt en moins de dix minutes et bien que je n'avais pas demandé une livraison en 24h, celle ci m'attendais le lendemain au point relais !
Expédition et réception super rapide en a peine 3 jours ! Je recommande !
29 janv. 2024
Envoi rapide. Produits conformes.
4 févr. 2024
6 janv. 2024
J'aime la diversité des produits. Je souhaite la possibilité d'avoir un interlocuteur qui me réponde lorsque je souhaite faire un choix de couleur avant achat d'un produit.
31 déc. 2023
Rapide pour la livraison et sans mauvaises surprises. Des articles conformes aux images
22 janv. 2024
Expédition et réception rapide et efficace. Grand choix de produits
3 janv. 2024
déguisements conformes à la description et livraison rapide
10 janv. 2024

Négatif

Arrivé 2 jours en retard
CA
29 nov. 2023

Etape incontournable des fêtes de Noël

Des petits cadeaux rigolos pour le réveillon, envoyés rapidement. Je fais un tour à chaque fois que j'ai besoin de petites choses originales et pas chères!
14 déc. 2023

Parfait et livraison rapide

Livraison rapide, conforme à la commande, prix raisonnables mêmes moins chers parfois que sur Amazon. Jamais de problème, jamais déçue, je recommande.
29 nov. 2023

Rien à redire !

Envoi rapide et soigné, produits tout à fait conforme au descriptif. Je suis entièrement satisfaite et je recommande ce site 😉
18 déc. 2023

Très bien.

Produits conformes à la description, envoi dans les dom rapide. Je suis très satisfaite et je recommanderais à l'avenir.