mycrazystuff.com- Logo - Avis

mycrazystuff.com

Vérifié depuis : 16 sept. 2022
mycrazystuff.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Prix compétitif, rapidité de livraison. Moins apprécié il n'y a pas d'accusé de réception de l'ouverture et de la commande envoyé à l'adresse mail ce qui met un doute sur la fiabilité de ce site. Mais avant toute commande.de j'ai vérifié sa fiabilité sur les avis de sites spécialisés

7 mai 2023
Service impeccable délai de livraison cours mais depuis mon achat chez voués j'ai à peut près 5 à 10 mail par jour à propos de compte d'iban et de montant d'argent qui soit disant me concernant bon biensur des spam heureusement mais très désagréable...

Avis pour mycrazystuff.com

Commande rapide très contente de mon achat
Commande reçu très rapidement
Rien à signaler
3 mars 2024
Rapidité de prise charge de la commande Il manque peut-être un mail de confirmation de celle-ci et les frais de livraison sont un peu chers
J ai reçu ma commande rapidement et tout était conforme à ce que j avais vu sur le site.
21 mars 2024
Envoi rapide et soigné. Parfait !
21 mars 2024

Agréablement surpris !

Il me restait 3 minutes avant l'heure programmée afin de bénéficier d'une expédition pour le jour même. Ma commande avait déjà quitté l'entrepôt en moins de dix minutes et bien que je n'avais pas demandé une livraison en 24h, celle ci m'attendais le lendemain au point relais !
14 févr. 2024
Expédition et réception super rapide en a peine 3 jours ! Je recommande !
Envoi rapide. Produits conformes.
27 janv. 2024

Tres bon site

Prix attractif et livraison rapide
4 févr. 2024
6 janv. 2024
J'aime la diversité des produits. Je souhaite la possibilité d'avoir un interlocuteur qui me réponde lorsque je souhaite faire un choix de couleur avant achat d'un produit.
Ce cadeau a été apprécié !! On a bien ri et aujourd’hui on s appelle comme les tasses hihihi
31 déc. 2023
Rapide pour la livraison et sans mauvaises surprises. Des articles conformes aux images
Expédition et réception rapide et efficace. Grand choix de produits