La qualité des produits,
Pour vous améliorer il faudrait mieux expliquer l’utilisation du LeakStop , peut-on l’utiliser en prévention ou directement avec un circuit vide ?
pour le reste impeccable 👌 merci !
J'ai acheté deux bombes de climatisation pour mes deux voitures, j'ai été surpris lorsque j'ai du percer celle-ci pour remplir la climatisation de la voiture, en effet lorsque j'ai percer le filetage n'a pas pris et avec la pression le manomètre qui était avec n'a pas pu se visser, j'ai donc perdu tout le contenu, j'ai fais cela sur les deux bombes et deux fois la même chose. Sur votre site vous indiquer une facilité a l'utiliser, je ne trouve pas, vous auriez du penser a faire un filetage plus grand pour d'abord engager le manomètre avec son filetage pour que lorsque celle-ci est percée il n'y a pas d'effort a devoir appuyer comme un malade avec la pression. Je suis vraiment très déçu, de votre faute j'ai perdu 70€ pour rien, je vais devoir le refaire dans un garage et a nouveau payé le prix fort pour un seul véhicule. J'espère que ma plainte va se faire entendre et que vous procederez à un remboursement ou au moins une partie du remboursement
Bonjour,
Le contexte est particulier, après avoir validé une commande qui devait être livré entre 2 et 5 jours. Le colis n'est pas arrivé. Un remboursement est apparu puis ensuite un mail me disant que l'on ne livre pas sur Oléron car c'est une île.
Après recherche la livraison se fait en point d'achat sur LA ROCHELLE, une ville qui n'est pas si loin et aussi bien desservie que l'île en elle-même.Meme après discussion sur la plateforme aucune solution n'a été trouvé malgré des points relais pick-up indiqué sur leur site pour l'île d'Oléron. J'attends toujours que l'on me rappelle comme indiqué par mail, j'attends toujours.Dommage car rien ne présageait qu'une île pouvait faire obstacle à des achats internet. Malgré cela ce site à l'air sérieux et m'a même été recommandé.
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Escrocs
Commande de 68euros. Rien recu au bout de 10 jours on me demande de prouver que j'ai bien fait le virement bancaire.
Scandaleux. Escroquerie. A fuir
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Facile à mettre en œuvre et efficace, cependant une bouteille ne suffit pas à effectuer une recharge complète, dommage.
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
Witam, przy pierwszym użyciu rury przeciekają, jak postępować?
Tuyaux cassé première utilisation made in China
J'ai demandé conseil avant de passer commande, pourtant à réception, l'adaptateur fournit n'est pas compatible. J'ai échangé à 2 reprises avec le service Client, mais on me dit qu'il n'y a pas d'autre adaptateur. Depuis, plus de réponse. Au final, je ne sais pas si il y a un problème d'adapateur chez Easyklima ou de valve sur ma voiture. Dans tous les cas je ne peux rien faire du kit R1234yf sur un Renault Kangoo 1.5dci 2020.
Signaler un avis
19 mars 2024
Avis validé
J'ai mis le produit pour les fuites et aucun résultat et le produit aucun résultat je suis vraiment déçu par vos services
Comme je vous l'ai dit je ne donnerai plus d'avis favorable du fait de la nullité des produits
Ma voiture est un peugeot 5008 HDI année 2016
J'ai payé 69,80 euros pour rien
Très très déçu 😞
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Climatisation
Le produit semble de qualité et abordable mais personnellement la bombe n’a fais aucun effet sur ma climatisation, je l’es faite contrôler au préalable pour être sur de ne pas avoir de fuite mais aucun air frais …
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Impossible de charger ma Clim sur mon véhicule
Pas le bon embout apparemment
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
Le diamètre de la bague ne correspond pas à mon véhicule
Signaler un avis
Réponse de easyklima.fr
3 avr. 2024
Il est très possible que vous n'ayez pas branché le bon adaptateur ou que le mauvais facteur ait été sélectionné. Veuillez nous envoyer un message à l'adresse électronique de notre société : info@easyklima.com
Nous aimerions résoudre cette situation.
10 févr. 2024
Avis validé
LA COMMANDE N'A JAMAIS ETE LIVRER MERCI DE ME REMBOURSER
Signaler un avis
Réponse de easyklima.fr
13 févr. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous souhaitons remédier à cette situation et nous constatons que votre colis nous a été retourné parce que vous n'avez pas indiqué votre numéro de maison lors de votre commande. Veuillez répondre à l'e-mail que nous vous avons envoyé.
25 juin 2023
Avis validé
J'ai acheté 2 bombes de clim
J'ai acheté deux bombes de climatisation pour mes deux voitures, j'ai été surpris lorsque j'ai du percer celle-ci pour remplir la climatisation de la voiture, en effet lorsque j'ai percer le filetage n'a pas pris et avec la pression le manomètre qui était avec n'a pas pu se visser, j'ai donc perdu tout le contenu, j'ai fais cela sur les deux bombes et deux fois la même chose. Sur votre site vous indiquer une facilité a l'utiliser, je ne trouve pas, vous auriez du penser a faire un filetage plus grand pour d'abord engager le manomètre avec son filetage pour que lorsque celle-ci est percée il n'y a pas d'effort a devoir appuyer comme un malade avec la pression. Je suis vraiment très déçu, de votre faute j'ai perdu 70€ pour rien, je vais devoir le refaire dans un garage et a nouveau payé le prix fort pour un seul véhicule. J'espère que ma plainte va se faire entendre et que vous procederez à un remboursement ou au moins une partie du remboursement
Signaler un avis
22 juin 2023
Avis validé
j'ai bien reçu le second produit susceptible de colmater une petite fuite...
Je l'ai mis dans le circuit mais j'attends pour vérifier si cela reste perenne, ce qui n'était pas le cas avec le précédent produit.
J'ai quand même perdu l'équivalent de 2 cartouches à cause de cela....
Une grande partie des joints du circuit de clim a été changée suite à une réfection du haut moteur.
Nous verrons bien....
Signaler un avis
27 juin 2023
Avis validé
J'ai posé des questions précises sur l'utilisation de certains produits avant leur utilisation. A ce jour, je n'ai jamais eu de réponse. Les notices sont peu explicatives. C'est dommage!
Signaler un avis
20 août 2023
Avis validé
La plate-forme easy klima est top excellente gestion de la commande malheureusement gros soucis avec leur sous traitant de transport la plate-forme dpd qui elle en revanche met un délais astronomique pour vous livrer et ne respecte en rien le client sur ces délais de livraison, la preuve étant je reçois me sondage alors que le colis n'est toujours pas arrivée
Signaler un avis
Réponse de easyklima.fr
28 août 2023
L'enquête est indépendante de la livraison du paquet. Si j'ai bien compris, vous avez déjà reçu le paquet de notre part. S'il y a eu un retard dû à la faute du transporteur, nous vous présentons nos excuses et vous remercions en même temps de vos bons mots à propos de notre plateforme. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.