easyklima.fr

Vérifié depuis : 17 oct. 2022
easyklima.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juil. 2023
La qualité des produits, Pour vous améliorer il faudrait mieux expliquer l’utilisation du LeakStop , peut-on l’utiliser en prévention ou directement avec un circuit vide ? pour le reste impeccable 👌 merci !

25 juin 2023
J'ai acheté deux bombes de climatisation pour mes deux voitures, j'ai été surpris lorsque j'ai du percer celle-ci pour remplir la climatisation de la voiture, en effet lorsque j'ai percer le filetage n'a pas pris et avec la pression le manomètre qui était avec n'a pas pu se visser, j'ai donc perdu tout le contenu, j'ai fais cela sur les deux bombes et deux fois la même chose. Sur votre site vous indiquer une facilité a l'utiliser, je ne trouve pas, vous auriez du penser a faire un filetage plus grand pour d'abord engager le manomètre avec son filetage pour que lorsque celle-ci est percée il n'y a pas d'effort a devoir appuyer comme un malade avec la pression. Je suis vraiment très déçu, de votre faute j'ai perdu 70€ pour rien, je vais devoir le refaire dans un garage et a nouveau payé le prix fort pour un seul véhicule. J'espère que ma plainte va se faire entendre et que vous procederez à un remboursement ou au moins une partie du remboursement

Avis pour easyklima.fr

achat effectué avec beaucoup de questionnements mais finalement tout s'est bien déroulé j'ai acheté un kit complet à 65 € à savoir les deux embouts adaptateurs ainsi qu'une bouteille le manomètre et le tuyau résultat après une mauvaise manipulation de ma part j'ai accidentellement vider la moitié de la bouteille dans l'air mais ceci est dû à une faute d'inattention mais dans la finalité j'ai réussi à recharger la clim de ma voiture ce qui était le but recherché

Très bon service client

J'ai contacté le service client sur Instagram qui a pris le temps de m'écouter et de répondre à mes questions. Il m'a aidé à choisir le gaz et la quantité nécessaire en fonction de mon véhicule. Ils ont également pris le temps d'écouter mon problème de fuite et m'ont indiqué quelle bouteille de scellant choisir en conséquence de celle-ci.
14 avr. 2024
Super produit très efficace si pas de fuite sur le système de climatisation. Envoi rapide pour la distance,la Pologne ,ce n’est pas la porte à côté. Je me propose de faire le relais sur la France. Cela ferait moins de transport,c’est bon pour la planète. Ceci dit merci pour les caramels, mon épouse est d’origine polonaise 😁 Cordialement

Retour du froid dans l’auto.

J’ai commandé et utilisé une recharge Clim. Le froid est revenu dans ma voiture. Cependant, si il y a une fuite, je recommande d’utiliser d’abord une recharge de colmatage. Très simple d’utilisation.
Kit scellant et réfrigérant + mano R1234YF. Livraison rapide. Très simple à utiliser. Ma clim, qui ne donnait plus aucun air frais, re-fonctionne de nouveau. Parfait !
Bonjour c’est la deuxième fois que je commande du gaz . Livraison rapide , canette de produit microfuite et canette de gaz R12 pour bmw e30 1988 . Parfat

recharge R12 pour Ducato 250

Bonjour, livraison rapide et conforme à ma commande. Bon suivi. Après plusieurs achats chez easyklima, je recommande ce site très sérieux
6 avr. 2024

Première expérience

Pour une première commande Easyklima a répondu sans faillir. Bravo le service a été rapide et efficace. je recommande!
Recharge du système de Clim sans tirage au vide. Et sa fonctionne, l’utilisation du kit est simple et rapide.
Envoie toujours propre et soigné. Les délais sont respectés et les produits de qualités pour le prix proposé.
Bonjour, très simple d'utilisation et très pratique. Je recommande . Cordialement.
Rapport qualité /prix correct, réponses rapides et constructives. À recommander !
La rapidité de l'envoie par rapport a la première commande 8 jours et la 3 jours.
Très bon produits, correspond à mes attentes. Facile à mettre en œuvre !!
Top envoie soigné un peux cher mais bon un effort a faire peut être merci
Sérieux du début jusqu’à la livraison. Je recommande ce vendeur . Merci
Clim totalement vide lors de la recharge. Refonctionne parfaitement.
11 avr. 2024
Produit parfait déjà acheté plusieurs fois envoie super rapide
16 avr. 2024

Excellent

Plusieurs commandes, fonctionne parfaitement, livraison rapide
14 avr. 2024
Excellent Comme d'habitude, rapide et produit bien adaptés