LEDdirect - leddirect.fr- Logo - Avis

LEDdirect - leddirect.fr

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
LEDdirect - leddirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour LEDdirect - leddirect.fr

27 août 2023
23 août 2023
Le choix et les descriptifs produits
22 août 2023
Pour une pose inclinée sous un meuble ,il serait bien d'avoir un accessoire permettant un angle de projection de la lumière.....
VT
van T.
Lanchères
13 août 2023
4 TL-LEDS de 10 arrive en pane a notre maison. Le tl-leds n'pas bien protege pour le route. Qui est mieux par une protege avec parton.tube de karton.
9 août 2023
Satisfait du produit : panneau LED 120x30 4000lm 4000K 40W sans scintillement + cadre en saillie pour une pièce de 4x4m environ Un peu de délai pour lancer l'expédition, mais rien de problématique, le Service client est réactif. Réception 6j après la commande.
5 août 2023

livraison dans les delais et bon…

livraison dans les délais et bon produits
3 août 2023

Remboursement produit défectueux

Impossible depuis six mois de se faire rembourser une commande défectueuse
2 août 2023
18 juil. 2023
Commande non reçu à ce jour! On me demande de noter une commande qui n’est pas honorée ! Je modifierai mon évaluation si évolution de ma commande. J’ai envoyé un mail , mais de retour pour le moment!!! 🧐😟
31 mai 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande
23 mai 2023
PB
Pierre B.
Frankreich
13 mai 2023
Colis préparé et reçu très rapidement toutefois j’avais préalablement posé une question technique à laquelle je n’ai jamais eu de réponse !