leddirect.frAvis

vérifié depuis : 04/02/2021
mis à jour le : 02/07/2022
leddirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur leddirect.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 04/02/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour leddirect.fr

le top !!! nous avions besoin très rapidement de cinq spots encastrables.... achetés en urgence avec la crainte de ne pas recevoir "rapidement" la commande. Bien au contraire le top de la rapidité ! de la commande à la livraison moins de quatre jours ! bravo ! je recommanderai sans hésitation sur ce site

Modalités de retour abusives. je n'achèterai plus chez vous

Avis pour leddirect.fr

Disponible et sérieux et compétitif !!!
j'ai bien aimé : - la documentation détaillée sur chaque produit, y compris dimensions et caractéristiques techniques, dans le catalogue en ligne ; - le délai de livraison, très rapide. Bravo et merci.
produit conforme a la description,tres bon emballage et livraison rapide
Produits d'excellente qualité avec des couleurs leds extra chaudes qui le sont vraiment.
LED de bonne qualité avec boite alu. Clair déjà très fort
Impeccable
Expédition très rapide, emballage très soigné, fonctionnement impeccable. Par contre pas de notice pour l'appairage de la télécommande avec le récepteur, j'ai du aller la chercher sur leur site internet donc pas trop grave. Seul bémol c'est le prix trop élevé.
Deuxieme commande, et a nouveau hyper satisfait !!👍... le site est clair, beaucoup d explications en cas de doute, et la livraison ultra rapide ...je suis tres satisfait et je recommanderai sans hesitation... Bravo a tous 👌
Il y avait une erreur dans la livraison. J'ai reçu 6 couvercles transparents au lieu de 3 profilés alu et 3 couvercles transparents. J'ai laissé une message au service client mais je n'ai jamais eu de réponse.
J’ai rarement vu un site livré aussi vite !!! Produit conforme Dommage que nous ne puissions pas échanger par orale en Français si nous avons besoin d’explications sur un produit
produits tres bien finis et design. service client hyper reactif et très pro. A pris en charge les erreurs du livreur sans délais. nous recommandons sans hesiter
Matériel conforme et livraison rapide. Il manquait une notice explicative pour l’installation, mais le service client a pu me renseigner rapidement.
Commandé le samedi soir...reçu le lundi jamais vu une livraison aussi rapide...4 ampoule g4 pour mon camping-car !!! Topissime je recommande !!!
Produits non conformes échangés sans aucune difficulté, service après ventes très réactif et facilement joignable. Je conseille ce site
Très bonne finition .bel aspect mais pas assez d'éclairage rasant un peu éblouissant mais sert à un très bon balisage