J'ai passé une commande à Led direct, mon compte est débité, je n'ai pas de confirmation de commande ni de date de livraison.
Je suis mécontent.
Signaler un avis
10 févr. 2024
Avis validé
L’article n’est pas encore livré, alors que facturé et vous souhaitez mon avis trop tôt!
Signaler un avis
3 août 2023
Avis validé
Remboursement produit défectueux
Impossible depuis six mois de se faire rembourser une commande défectueuse
Signaler un avis
18 juil. 2023
Avis validé
Commande non reçu à ce jour!
On me demande de noter une commande qui n’est pas honorée !
Je modifierai mon évaluation si évolution de ma commande.
J’ai envoyé un mail , mais de retour pour le moment!!! 🧐😟
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.