myscooterama.com- Logo - Avis

myscooterama.com

22 sept. 2023
Esprit Club ! (remise...) Rapidité de prise en compte des commandes et qualité des livraisons Rapport qualité prix Manque de clarté quelques fois : - J'ai acheté un condensateur et un rupteur pour mon Arcobaléno de 1985 alors que c'est un allumage électronique - Les Caoutchoucs proposés pour les passages de Cables et Gaines ne correspondant pas forcément à ceux que je dois remplacer. - Je n'ai pas trouvé le passe câble de la jauge à carburant situé derrière le réservoir

Je suis plutôt déçu par la qualité des pièces réceptionnées. J'ai du reprendre le plateau d'allumage car le capteur dépassait du plan des bobines et frottait sur le Rotor. Une des 2 poignées de Frein commandées précédemment a cassé pendant le montage. Un filetage de la serrure de Coffre a lâché après 3 démontages. En PJ la Photo de la poignée cassée.

Avis pour myscooterama.com

14 juin 2023
Bon conseil, expedition rapide. Rien a redire si ce n'est de continuer comme cela.
OM
OLIVIER M.
VIRY CHATILLON
14 juin 2023

Contact, et envoi au top

Contact et conseil par téléphone top. Envoie très rapide. C'est la.premiere fois que je commande et je pense que je le referai 😀
14 juin 2023
Pièces conforme et dans les délais annoncer.
12 juin 2023
11 juin 2023
un grand choix de références pour scoot en tole, vespa ou lambretta , tarifs interessants tout en conservant la qualité d'origine. livraison rapide, en bref, une adresse incontournable
10 juin 2023
Professionnalisme
XL
7 juin 2023

Réactivité et conseil

La réactivité et le conseil
FR
Fabrice R.
Saint aignan de cramesnil
6 juin 2023
tneminifni icrem ,ednammoc euqahc ruop iarednammocer ej ,pot ua epiuqé enu sruojuoT
ET
Eric t.
Saulx les Chartreux

Bravo super boutique ...

Une équipe très sympa, professionnelle et vraiment très performante. En cas de doute sur une pièce il se plient en 4 pour nous trouver LA solution. Grâce à eux voici une belle restauration. Merci merci merci
parfait,très très rapide.
👍
1 juin 2023

rapidité,bon produii

rapidité,bon produit
31 mai 2023
Rapidité d expédition !
30 mai 2023
Delais et emballage corrects.
30 mai 2023
Rapidité et disponibilité des pièces en stock !
29 mai 2023
Nickel !