myscooterama.com- Logo - Avis

myscooterama.com

22 sept. 2023
Esprit Club ! (remise...) Rapidité de prise en compte des commandes et qualité des livraisons Rapport qualité prix Manque de clarté quelques fois : - J'ai acheté un condensateur et un rupteur pour mon Arcobaléno de 1985 alors que c'est un allumage électronique - Les Caoutchoucs proposés pour les passages de Cables et Gaines ne correspondant pas forcément à ceux que je dois remplacer. - Je n'ai pas trouvé le passe câble de la jauge à carburant situé derrière le réservoir

Je suis plutôt déçu par la qualité des pièces réceptionnées. J'ai du reprendre le plateau d'allumage car le capteur dépassait du plan des bobines et frottait sur le Rotor. Une des 2 poignées de Frein commandées précédemment a cassé pendant le montage. Un filetage de la serrure de Coffre a lâché après 3 démontages. En PJ la Photo de la poignée cassée.

Avis pour myscooterama.com

Schémas très clairs sur le site pour détailler les pièces et savoir quel équipement doit être commandé, livraison à la date prévue.
30 mars 2024
La facilité de sélection des pièces. Et la rapidité de prise en compte des commandes ainsi que leur envoi

PARFAIT

Bonjour. La recherche de produits est relativement facile. Rapidité de réception. Parfait. Merci.
Commande expédiée très rapidement, emballage sécurisant parfaitement les articles .
Service de qualité ,envoi rapide très satisfaisant ,j'achète en confiance.

une équipe à l'ecoute et l'article…

une équipe à l'écoute et l'article correspond toujours
Tarifs interessants,livraison rapide, parfait
Service au top!!! Franchement pas mieux!!!!!
Personnel à l’écoute et réagi rapidement
éviter de prendre DPD comme transporteur
Produit parfait. Livraison rapide
31 mars 2024