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boutique.somfy.fr
Avis:

1 841 avis au cours des 12 derniers mois20 648 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
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Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
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Avis pour boutique.somfy.fr

il y a 1 jour
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Attention moteur de rechange sans électronique

Bonjour, Lorsque vous vendez un moteur de rechange FREEVIA, n'omettez pas de prévenir vos clients que le moteur est vendu sans son électronique. Cette mise en garde éviterait bien des déconvenues à la réception du colis et les frais inutiles pour vous renvoyer le moteur inutilisable. Car cerise sur le gâteau, si le moteur nu est disponible dans les 48h00 en revanche la carte électronique n'est pas en stock et demande 3 semaines de délai ! Dommage, ma maison est pourtant toute équipée SOMFY, mais alors là il me semble évident que vous faites une grossière erreur commerciale.
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il y a 2 jours
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Livré trop tard
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il y a 3 jours
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Répondre aux questions qui vous sont posées dans le formulaire contact lorsqu'elles concernent directement la qualité d'un produit Somfy
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il y a 5 jours
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Avis demandé sur article non reçu ni renvoyé !!!!!!??

Bonjour Vous me demandez d'évaluer ma commande alors que celle ci ne m'a pas été envoyée. Je ne peux pas donner mon avis sur une commande dont l'envoi est prévu le 23 mai 2024 d'après votre mail concernant ma commande, à moins qu'il y ai un soucis d'une autre nature... Pour pour pourvoir répondre je dois mettre une étoile. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer que cette commande est toujours d'actualité avec livraison à la date prévue. Cordialement Jc .LALANDE tel 06 19 22 21 09
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il y a 5 jours
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Bonjour , je n'es pas reçu la commande entièrement. Mon artisan ne peut pas réaliser les travaux prévu aujourd'hui le 13 mai 2024. Pourriez vous me recontacter svp. Je n arrive pas à avoir le service client . Cordialement
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il y a 7 jours
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Arrêter l’obsolescence programmée
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il y a 8 jours
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Aucune nouvelle de la livraison pour les produits
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il y a 9 jours
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Le produit commandé est arrivé incomplet

Le produit commandé n'est pas arrivé complet. Honteux Le service client est injoignable.
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5 mai 2024
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Dispo sur le site au moment de l'achat… pas en réalité

Dispo sur le site au moment de l'achat puis une fois le paiement fait, on change la date de livraison car pas dispo en stock
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1 mai 2024
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Notice et mode d’emploi insuffisant

Notice et mode d’emploi insuffisant. Une galère pour savoir comment ça fonctionne. Plein de choses ont été omises dans le mode d’emploi. Ce n’est pas fait pour des particuliers mais pour des professionnels.
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24 avr. 2024
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le coli n'a pas ete livré au point relay demandé J'ai retiré le coli dimanche 21 /4 au relay la boucherie et hier vous me relancez en me disant que mon colis est toujour en attente au relay la boucherie , je pense que tout sa fait pas tres serieux
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23 avr. 2024
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J'ai commandé une assistance en ligne pour aide a l'installation de l'alarme. Je n'ai toujours pas été recontacté pour la prise du rdv.
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21 avr. 2024
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Très mécontant

Préfère ne rien dire ce qui pourrait me faire dire des choses désagreable
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21 avr. 2024
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Résoudre le problème que j'ai avec le produit
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Réponse de boutique.somfy.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Selon mes recherches, vous avez eu contact avec notre service client afin de résoudre le problème concernant votre produit. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Jean-Joël, La Boutique Somfy
16 avr. 2024
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Commande confirmée en expédition le 10 avril, nous sommes le 16/04 toujours en préparation et pas la moindre nouvelle.
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15 avr. 2024
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Produit ne correspond pas
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14 avr. 2024
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Visiophone toujours pas reçu

Bonjour. Message déjà adressé le 11 avril 2024 J'ai commandé chez vous un visiophone Somfy V500 connect le 31 mars 2024. Il devait m'être livré rapidement. J'ai payé le montant de l'achat de 499 euros. Vous avez de façon unilatérale changé la date d'envoi au 17 avril 2024. En consèquences, les délais prévu initialement, qui nous convenaient, ne sont plus respectés. Quand est-ce que je vais maintenant recevoir mon visiophone ? .... Je suis mécontent de cet état de fait qui me porte préjudice, car beaucoup d'éléments étaient prévus à la réception du produit acheté. Ce gros retard induit pour nous des consèquences négatives. Je pense que la communication au moment de la commande aurait été de mise pour une grande marque qu'est Somfy. Je ne trouve pas cette démarche très commerçante pour l'image de marque Somfy, d'autant plus que vous avez encaissé le montant de l'achat, lui sans report !....... Très mécontent de cet état de fait. Bien à vous. Philippe Durand (votre client) .....
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12 avr. 2024
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Mal renseigné j ai acheté une clé zwave inutile car pas compatible avec la nouvelle application smartphone TaHoma!!!! Aucune info à ce sujet sur le site lors de l’achat! C’est après une bonne demi-heure que j’ai déniché l’info sur le site en petite ligne en allant chercher sur l’index de l application. Il serait plus honnête de l’indiquer directement sur index de la clé usb…😜. Résultat il faut choisir entre l’ancienne appli sur PC obsolète ou smartphone pas compatible… entre peste ou choléra 29 euro de mis à la poubelle. Merci somfy.
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12 avr. 2024
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Colis reçu incomplet : manque un article. Relation client averti un lundi à 9h15 (après réception du colis le vendredi soir précédent). Aucune nouvelle 4,5 jours plus tard !!! Malgré une relance depuis… Je ne ferai pas la publicité de cette société…ou alors en mal. Perte sèche financière 180€ le produit manquant. Voilà pourquoi les gens passent par AMAZON
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9 avr. 2024
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autocolants

1 mois aprés ma commande n'est pas livrée ce n'est pas sérieux
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