boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

2 699 avis au cours des 12 derniers mois19 786 avis au total  

4,35
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

l'avis le plus négatif

il y a 5 jours
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

il y a 5 jours
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé

Electronique pour portail électrique PASSEO 600-630-650

1er achat après avoir appeler vos service afin de bien définir le ou les produit (s) nécessaire pour le réparation de mon portail (carte électronique défectueuse). Impossible de monter la carte électronique, cellules et télécommandes pas compatible. Appel somfy pour comprendre et avoir les bonnes pièce. L'interlocuteur Quentin, m'affirme que je doit acheter un kit avec la carte, les cellules et les télécommandes et il m'envoi un mail de rétractation pour la 1ère commande. Reception du matériel, montage et essais positfs.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Bons produits

Il y a mieux comme expérience achat mais aucun souci de livraison. Les produits sont bien emballés dans des boîtes de qualité Apple. Ca manque de notices d'utilisation c'est très succinct. l'App mobile fonctionne et en la parcourant on découvre les possibilités des caméras. Ce qui m'intéresse c'est le service a 10 euros par mois sans engagement de surveillance a distances. Pour conclure je suis toujours content de mon choix et je recommande les produits Somfy.
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé
Informer le client potentiel que le rail et la courroie d'une motorisation de porte de garage peuvent être diminués pour un encombrement de 250 cm.
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Renouvellement du système motorisé du portail qui daté de 15ans. Programmation automatique simplifiée. Seul bémol pas de possibilité de choisir le temps d'ouverture du portail. La programmation des télécommandes est livrée d'usine. Possibilité d'utiliser les anciennes télécommandes et programmation simplifiée pour les apairer avec le nouveau système. Livraison rapide.
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé

avis partagé

+Délai de livraison respecté. -Enregistrement d'une commande non honorée car le materiel n'est plus produit. Ne peut on s'assurer du stock en place avant d'enregistrer la commande? Contact difficile à établir : Un seul numéro de tel surtaxé avec temps d'attente important et pas possibilité d'envoyer un message....
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

aide en ligne est loscost ou payant dommage

Le site est agréable mais pas de conseil en ligne redirection vers le forum ou j'attends toujours la réponse à ma question. le chat en ligne vous dirige tout de suite vers ce forum l'appel lui est payant pour une boutique un peu haut de gamme dans son domaine il y a un aspect loscost à cette formule
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Renseignements corrects sur les problèmes rencontés Renseignements corrects sur les difficultés et les produit. Livraison rapide. A améliorer le contact téléphonique (trop de temps d'attente et difficultés pour avoir un correspondant)
Signaler un avis
20 nov. 2023
 Avis validé
Les plus Bon produit expédition très rapide Les moins Notice insuffisante et attention vous marquez remplacement pour tout autre produit moi j'ai du fabriquer une plaque car la fixation de remplacement était trop petite et tomber dans le trou du châssis
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Boutique avec un grand choix de matériel à prix compétitif lorsque l'on attend les offres commerciales. J'ai opté pour le Home Alarm. Petite déception sur la portée des détecteurs, je la trouve moins performante que mon ancienne installation Fox Evology.
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé

Livraison dans les délais mais deux colis séparés

Livraison dans les délais, mais deux colis livrés (motorisation volets et batteries). Il aurait été plus intéressant d'avoir un seul colis (moins de messages, moins de déplacements de livreurs..). Les prix sont plus élevés que sur certains sites du web.
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé

Bon produit

Produit livré rapidement même si avec un peu de retard par rapport à la date indiquée initialement. Absente pour la livraison, donc j'ai demandé à aller chercher mon colis en point relais sans soucis. Produit un peu cher mais fonctionne très bien.
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé

Jamais déçu par somfy

Grâce au forum et à ses réponses, j'ai trouvé le boîtier de remplacement de mon boîtier vérin. La livraison est rapide. La qualité est sans surprise, excellente.
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé

Capot moteur

Bonjour, très bon produit, mise a pars que le capot du moteur comporte des rayures profonde , alors que l'emballage na pas subis de dégâts
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Le délai de livraison. Dommage que la fréquence pour les télécommandes ne soient les mêmes. Et un récepteur RTS même à -10% cela fait cher.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Top mais pas très rapide

Aucun soucis sur ma commande ni sur livraison mais il faut être patient. Près d'une semaine entre la date de commande et son l'expédition.
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des bras pour mon portail qui a 12 ans j'ai reçus exactement les même je suis ravis et je recommanderais chez vous merci
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Mon interlocuteur était parfait pour toutes ses réponses. Et votre matériel de très bonne qualité. Plus qu'à monter tout ça
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
J'ai apprécié l'aide au diagnostic de la panne et vente pièces de remplacement. Facilité de commande et rapidité de livraison.
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
achat d'une alarme mais 01 point en moins pour le fait que je dois changer d'alarme car vous arrêtez le serveur évology
Signaler un avis