boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

1 907 avis au cours des 12 derniers mois20 564 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

1 avr. 2024
 Avis validé

Motorisation GDK 1100 avec box

L'équipement est assez simple à installer et facile à programmer. Par contre l'une des parties du rail était légèrement tordue ce qui empêchait le chariot de circuler librement j'ai du le réparer. Je n'ai pas trouvé comment faire des scénarios horaires avec la box comme annoncé, je ne peux faire que des scénarios manuels. J'ai demandé le décalage de la livraison sur le site du transporteur mais ça n'a pas été pris en compte
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Ce qui est appréciable, c'est de toujours pouvoir obtenir des pièces détachées pour un portail mis en place voici une dizaine d'années, sans avoir à changer tout le système. Le produit en place est très satisfaisant, et surtout cela évité de "massacrer" les vantaux en devant refaire des perçages différents pour fixer un nouveau système sur un portail en aluminium :)
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
le délai, la livraison, la qualité du produit tout est conforme et sérieux, néanmoins j'ai eu des difficultés lors de l'apprentissage de la course, à priori je ne suis pas le seul, j'ai du déverrouiller les paramètres pour m'en sortir, dans la procédure, je suis dans le cas N°1 page 15 et la suite étape 3 ou 4 ce n'est pas très clair
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé

Cet équipement réponds bien à mes attentes !

Merci à SOMFY d'avoir fait une expédition partielle de la TaHoma Switch seule dans un 1er temps. L'appairage de la box puis des volets depuis l'appli est simple et intuitive, les modes de programmations sont multiples et tout autant intuitifs. Cet équipement réponds bien à mes attentes !
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé

Livraison RMS 1700

J ai commandé un RMS 1700.on m' a baladé en me disant que mon colis était parti plusieurs fois, mais c était faux. J ai du relancer, et encore relancer. Au bout de 10 jours j ai reçu un carton tout abimé. Heureusement tout marche, mais mauvaise expérience.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Satisfait du service et du délai de livraison Concernant le matériel reçu, dommage que la mise en place du bloc électronique ne permettent pas une fixation rigide . Bizarre d'entendre un conseiller préconiser de l'attacher avec un élastique.
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Achat Tahoma Switch : Paramétrage scénarios très facile (même pour une blonde) fonctionnement pour ouverture et fermeture de volets parfait. Il me manque un switch à contact sec pour commande d'un télérupteur existant.
Signaler un avis
JL
Jean-Luc L.
Pourrières
30 mars 2024
 Avis validé

Stop aux enquêtes.Trop d'enqêtes tue l'enquête.

On en a assez de toutes ces enquêtes de satisfaction, le coût et le temps qui y sont consacrés seraient mieux utilisés ailleurs. C'est normal de bien servir ses clients ça ne mérite pas de félicitations particulières.
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Un premier achat a Conforama portier vidéo V100 plus qui ne fonctionnait pas et sans garantie de la part du magasin. Alors nous avons commandé directement dans votre boutique. Très bien et qui fonctionne.
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
La disponibilité de votre produit (chariot pour porte garage) alors que Triba/Alpifen vous envoie un devis de 748€ avec remplacement du moteur et rail avec vomme raison matériel obsolète !
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Rapide et efficace. La commande est conforme à mes attentes. Seul petit amélioration possible, l'accès à la boutique en ligne qui n'est pas toujours très claire.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

parfait

Livraison gratuite et plus rapide qu'annoncé lors de la commande, le matériel est arrivé très bien emballé et en parfait état. Je recommande à 100%
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Vos IntelliTag se déclenchent pour rien, même après recalibrage et reposition.Mauvais produit. J'ai dû racheter des détecteurs de mouvements !!!!
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Livraison conforme , un jour de décalage dans le délai de livraison annoncé mais c’est déjà tellement rare que l’on peut que s’en satisfaire.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Produit facile à trouver sur le site. Dommage que les moteurs soit vendus par 2 quand il n en faut qu’un … Mais Tout le reste est ah top
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
5j de livraison Contre 1 sur Amazon Quand j’ai demandé le remboursement … on m’a répondu 5j plus tard que j’avais récupéré le colis ….
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé

entreprise SOMFY très bien et séreuse

bonjour, conseille très bien maison très sérieuse commande rapide super je recommande SOMFY très bon matériel merci a , toutes l'équipe
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas ma facture ! Avec Amazon il est possible de récupérer sa facture pendant plusieurs années vous devriez vous en inspirer.
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Le délai d'envoi de ma commande, l'organisation de l'expédition du produit avec votre transporteur. L' emballage du produit.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Rien a redire livraison rapid est le produits corresponder bien a ma demande je suis satisfait de la qualité de somfy
Signaler un avis