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boutique.somfy.fr
Avis:

1 877 avis au cours des 12 derniers mois21 012 avis au total  

4,36
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

8 oct. 2023
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Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

Avis négatif le plus pertinent

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
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Avis pour boutique.somfy.fr

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(132)
Réinitialisez
il y a 8 heures
 Avis validé

Avis sur la qualité des produits SOMFY et notamment de qualité des vidéos

Pas de reproche pour la boutique SOMFY, facilité de commande et délai de livraison conformes à mes attentes. Par contre, les produits vendus ne so nt pas à la hauteur en terme de qualité eu égard aux prix des articles achetés et posés par mon installateur de portail. En effet, les 3 caméras outdoor ont un objectif à champ trop étroit (130°), de la même manière la caméra du portier et du moniteur V500 PRO io connect ont une qualité d'image déplorable. De plus, mon installateur n'a pas pu mettre sur ce moniteur V500 le pilotage des Volets roulants et des stores en RTS (installés sur la TAHOMA). Bien que déçu des performances du matériel, je reste malgré tout satisfait de l'application SOMFY PROTECT.
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il y a 13 jours
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quand j'ai commandé, le produit etait disponible et le délai de livraison correspondait à ma présence à mon domicile pour réception. Finalement indisponible, le produit devrait arriver alors que je serais absente. Et pourtant, le réglement est prélevé depuis la commande...
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il y a 2 jours
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Interface web claire et intuitive. Facile de retrouver et commander les produits souhaités. Le prix des accessoires et pièces détachées sont simplement scandaleux : Pour cette raison, je ne pense pas renouveler d'achat chez Somfy bien que j'apprécie les produits - dommage !
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LR
Loïc R.
Nevers
il y a 8 jours
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Le materiel semble de bonne qualité. Cependant, refaite vos notices d'installation et vos vidéos démonstratives. Heureusement que je suis bon bricoleur...
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30 juin 2024
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Retard livraison capots de cellules

malgré mon appelle téléphonique, on m a assuré que les deux capots de cellules me seront livrées rapidement, à ce jour payé et pas reçu.
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il y a 12 jours
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tres compliqué a trouver les réponses. Tutoriels video sont mieux mais il faudrait encore les classer .
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il y a 18 heures
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Il n’est pas facile de trouver certains articles ou services. Pas de contact téléphonique gratuit.
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9 juil. 2024
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Site d achat commun Rien de plus rien de moins
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GM
G M.
PAVANT
il y a 13 jours
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Peu clair, manque informations Bon produits
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GM
G M.
PAVANT
il y a 4 jours
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MOYEN

Un peu difficile à utiliser
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11 juil. 2024
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Produit trop cher ....
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5 juil. 2024
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Non reçue le 05/07/24
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10 juil. 2024
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Super produits, site peu vendeur

Bonjour, Je ne déplore pas la qualité des produits mais seulement du site marchand qui manque de clarté. Les informations sont disparates et l’affichage ne met pas assez le produit en avant. L’environnement Somfy autour des produits prend trop le dessus sur la présentation des produits qui sont donc noyés dans des pages chargées en texte et en animations. Le panier a planté plusieurs fois et j’ai du le forcer à réitérer la manip plusieurs fois avant de valider l’achat. Encore une fois, la qualité des produits a fait que je ne me suis pas découragé mais je trouve ça dommage que le site soit aussi déroutant.
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10 juil. 2024
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J'ai pris l'alarme Somfy pour remplacer mon alarme Myfox. J'ai une maison avec un étage, mon link est à l'étage près du Wifi j'ai deux tags au rez de chaussée qui rencontre des problèmes de connexion radio. J'ai mis le link au rez de chaussée et là j'ai comme incident de liaison avec mon Wifi de plus quand je quitte ma maison de l'extérieur je n'arrive pas à mettre mon alarme, il faut que je me rapproche de mon link pour la mettre. C'est des problèmes je n'avais pas avec Myfox. Ma question est pourquoi et que faire ?
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il y a 4 jours
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Manque de précision dans le descriptif du produit

Bonjour Il était noté dans le descriptif (sans fil) Or à la réception en lisant la notice qu’il faut relié la platine extérieure au visiophone intérieur donc 2 fils plus 2 autres pour le moteur ceux là sont prévus mais pour les 2 autres je n’ai pas prévu de gaine puisque (sans fil). La distance entre les deux est trente mètres de plus elle vient d’être macadamisée Je sui mal 😭😭😭😭👎🏽👎🏽👎🏽 Il se trouve
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4 juil. 2024
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J ai contacter le Sav pour un probleme sur un moteur c est la 2eme fois que j ai un probleme avec ce moteur. Je suis d accord pour faire intervenir un professionnel mais s il confirme que c est un probleme du moteur je ne veux pas payer son intervention et on m'a répondu que vous ne prenez en charge que le moteur. Alors que c est vous qui m imposez le professionnel.
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il y a 2 jours
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Je suis informé par le suivi de livraison du service chronopost que le point relais a été livré de ma commande le 23/07 . Je me suis rendu donc au point relais ( la Poste d' Eysines 33320 ) ce matin ( 25/07 ) . Ils n' ont pas mon colis !!!!!!!!! ou ce colis s' est égaré ou il a été livré ailleurs . J' ai absolument de ma commande .
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il y a 2 jours
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Paiement débité immédiatement et aucune information sur la livraison des colis... obligé d'appeler pour s'entendre dire qu'un produit sur deux n'est pas disponible et que cela bloque l'expédition de la commande. Plus rapide pour encaisser que pour servir le client... expérience très décevante.
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il y a 2 jours
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Ma commande sur la boutique en ligne n'apparaît pas dans mon compte personnel. Impossible de télécharger une facture etc. Tous les autres sites internet en ligne le font, mais pas vous...
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4 juil. 2024
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fort mécontentement de vos services

Regarder vos stocks et mettre à jour votre site internet. Cela éviterait une mésentente, une incompréhension et une aberration sur le délai de livraison que l'on paie au prix fort......
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