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boutique.somfy.fr
Avis:

1 896 avis au cours des 12 derniers mois20 571 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
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Avis pour boutique.somfy.fr

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Réinitialisez
1 avr. 2024
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Livraison RMS 1700

J ai commandé un RMS 1700.on m' a baladé en me disant que mon colis était parti plusieurs fois, mais c était faux. J ai du relancer, et encore relancer. Au bout de 10 jours j ai reçu un carton tout abimé. Heureusement tout marche, mais mauvaise expérience.
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JL
Jean-Luc L.
Pourrières
30 mars 2024
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Stop aux enquêtes.Trop d'enqêtes tue l'enquête.

On en a assez de toutes ces enquêtes de satisfaction, le coût et le temps qui y sont consacrés seraient mieux utilisés ailleurs. C'est normal de bien servir ses clients ça ne mérite pas de félicitations particulières.
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2 avr. 2024
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Vos IntelliTag se déclenchent pour rien, même après recalibrage et reposition.Mauvais produit. J'ai dû racheter des détecteurs de mouvements !!!!
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14 avr. 2024
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5j de livraison Contre 1 sur Amazon Quand j’ai demandé le remboursement … on m’a répondu 5j plus tard que j’avais récupéré le colis ….
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il y a 5 jours
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prix des pieces de rechange éxagéré presque 5 euros le cadre de rechange et 5 euros pour la fixation noire.
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5 avr. 2024
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N'utilisez pas chrono post pour effectuer vos envois.
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il y a 12 jours
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Site de vente plutôt clair et facile à utiliser.
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1 avr. 2024
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Difficile d'a voir accès au promotion
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14 avr. 2024
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Visiophone toujours pas reçu

Bonjour. Message déjà adressé le 11 avril 2024 J'ai commandé chez vous un visiophone Somfy V500 connect le 31 mars 2024. Il devait m'être livré rapidement. J'ai payé le montant de l'achat de 499 euros. Vous avez de façon unilatérale changé la date d'envoi au 17 avril 2024. En consèquences, les délais prévu initialement, qui nous convenaient, ne sont plus respectés. Quand est-ce que je vais maintenant recevoir mon visiophone ? .... Je suis mécontent de cet état de fait qui me porte préjudice, car beaucoup d'éléments étaient prévus à la réception du produit acheté. Ce gros retard induit pour nous des consèquences négatives. Je pense que la communication au moment de la commande aurait été de mise pour une grande marque qu'est Somfy. Je ne trouve pas cette démarche très commerçante pour l'image de marque Somfy, d'autant plus que vous avez encaissé le montant de l'achat, lui sans report !....... Très mécontent de cet état de fait. Bien à vous. Philippe Durand (votre client) .....
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12 avr. 2024
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Mal renseigné j ai acheté une clé zwave inutile car pas compatible avec la nouvelle application smartphone TaHoma!!!! Aucune info à ce sujet sur le site lors de l’achat! C’est après une bonne demi-heure que j’ai déniché l’info sur le site en petite ligne en allant chercher sur l’index de l application. Il serait plus honnête de l’indiquer directement sur index de la clé usb…😜. Résultat il faut choisir entre l’ancienne appli sur PC obsolète ou smartphone pas compatible… entre peste ou choléra 29 euro de mis à la poubelle. Merci somfy.
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12 avr. 2024
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Colis reçu incomplet : manque un article. Relation client averti un lundi à 9h15 (après réception du colis le vendredi soir précédent). Aucune nouvelle 4,5 jours plus tard !!! Malgré une relance depuis… Je ne ferai pas la publicité de cette société…ou alors en mal. Perte sèche financière 180€ le produit manquant. Voilà pourquoi les gens passent par AMAZON
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3 avr. 2024
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Bonjour. Le produit n'est toujours pas parvenu après 12 jours. Il est difficile de contacter la boutique Somfy. Il serait intéressant de pouvoir avoir un bouton en face du produit dans le menu Commande pour pouvoir contacter le service livraison. J'attends une réponse concernant la livraison de mon produit. Bien cordialement Christophe Friess
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il y a 5 jours
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le coli n'a pas ete livré au point relay demandé J'ai retiré le coli dimanche 21 /4 au relay la boucherie et hier vous me relancez en me disant que mon colis est toujour en attente au relay la boucherie , je pense que tout sa fait pas tres serieux
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il y a 6 jours
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J'ai commandé une assistance en ligne pour aide a l'installation de l'alarme. Je n'ai toujours pas été recontacté pour la prise du rdv.
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il y a 13 jours
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Commande confirmée en expédition le 10 avril, nous sommes le 16/04 toujours en préparation et pas la moindre nouvelle.
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9 avr. 2024
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autocolants

1 mois aprés ma commande n'est pas livrée ce n'est pas sérieux
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2 avr. 2024
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Commandes non livré et annulées
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7 avr. 2024
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Les badges ne fonctionnent pas. Le portail est désormais bloqué en position fermée.
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il y a 8 jours
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Très mécontant

Préfère ne rien dire ce qui pourrait me faire dire des choses désagreable
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il y a 8 jours
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Résoudre le problème que j'ai avec le produit
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Réponse de boutique.somfy.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Selon mes recherches, vous avez eu contact avec notre service client afin de résoudre le problème concernant votre produit. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Jean-Joël, La Boutique Somfy