boutique.somfy.fr- Logo - Avis

2 221 avis au cours des 12 derniers mois20 331 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

1 déc. 2023
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

31 janv. 2024
Bonjour, le colissage, il est arrivé en retard, complètement explosé, me manquait des accessoires mais j'étais dans l'impossibilité de le renvoyer, heureusement, mon ancien système venait de chez vous. Agréable journée. Marc

Bien mais problème sur l’adresse de livraison

Site parfait. Par contre gros bug sur l’adresse de livraison…. J’ai choisi un point relais et sur la facture le nom du point relais apparaît mais avec mon adresse perso…du coup colis livré chez moi et comme je n’étais pas là…j’ai fait livré dans le point relais initial…égal perte de quelques jours sur la livraison !!

Piles défectueuses

Je viens d acheter une sirène extérieure Somfy, les piles étant fournies. Après installation, les piles sont trop faibles. De plus elles ne sont pas livrés sous blister mais en vrac dans le carton. A 283 € la sirène, je ne trouve pas cela très correct ni professionnel.

Moteur SOMFY GDK 3000

J'avais commandé un moteur de remplacement pour mon GDK 3000 ; celui qui m'a été envoyé ne peut pas être monté (problème d'axe cannelé au lieu d'un axe fendu). Dans le descriptif, l'axe sortant n'était pas visible et c'est bien regrettable.
12 févr. 2024
Dans le 2eme colis il n'y avait qu'une télécommande. Il y a dix ans j'en ai eu trois ce qui était plus pratique, au moins une dans la voiture et une dans la maison. C'est.vrailent petit. D'où ma note
avoir un mode emploi complet sur l'utilisation de la télécommande. renvoyer vers le mode emploi du moteur de la barrière suppose qu'on l'ait conservé voire obtenu de l'installateur, il ya plus de ans
12 févr. 2024
Je n’ai pas été remboursé d’un colis renvoyé cause erreur de ma part Par contre j’ai recommandé et reçu le nouveau colis Je ferai une estimation quand j’aurai été remboursé Desole
Ce qui ne m a pas plu c est de devoir acheter pour 185 € de intellitag alors que j ai acheter un ensemble à 919€ Donc une petite réduction aurait été bien appréciée
Attente de livraison trop longue (25 jours) site internet qui manque de réactivité. Produit toujours pas livré (559€) pour une commande du 21 janvier....
29 janv. 2024
Une fixation du capot était cassée à la réception,un petit bout de scotch pour maintenir le socle avec le capot serait une solution
12 févr. 2024
Pas de possibilité d'acheter un autaumatisme de portillon (vente d'un seul bras au lieu de 2).

La boutique fonctionne corectement

La boutique fonctionne parfaitement contrairement au SAV.
11 févr. 2024

Livraison réalisée (retard du transporteur)

Suivi de mon dossier par Enzo géré avec efficacité.
L’organisation transport mauvaise Voir tracking
30 janv. 2024
tres bon produits mais beaucoup trop cher
Rupture de stock,1 mois d'attente
Délai de livraison
Présentation du produit mal rédigé : Produit filaire et non transmission radio entre la platine de rue et monitor. (Je me suis fais avoir...). Demande de renseignements à SOMFY payant : c'est pas normal pour une telle enseigne avec des renseignements qui ne servent à rien. Pour l'installation j'en suis toujours au même point : c'est à dire RIEN. Electricien conseillé par SOMFY, la Sté DMA Agen, refuse de venir à la maison. En fait, je ne sais pas ce que je vais faire de ce visiophone : peut-être POUBELLE. G. LASSALLE
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Je suis désolé de cette mauvaise compréhension. Je vous confirme que nos visiophones comme l'indiquent les fiches produits et notices nécessitent une liaison filaire entre l'intérieur et l'extérieur. Il va donc falloir soit réaliser cette liaison soit effectuer une demande d'annulation de commande si ce produit ne vous convient pas. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
En cours de révision
Vendre un produit 70 euros incomplet alors que le produit à 200 euros est complet , ils nous pousse à acheter une alimentation sans marque pour brancher leur apareil et le jour ou un problème sera rencontrer sur le produit il diront que c'est de notre faute parceque son à acheter un produit de m*** pour alimenter leur apareil . Je trouve honteux cela ,ils aurait dû vendre même si cest 10 euros de plus , l'alimentation avec leur produit ,un produit officiel et garanti l'ensemble, une honte !!!!!!!
Support SAV inexistant chère et en plus injoignable. Je suis professionnel et l'ampoule du Gyrophare est systématiquement réceptionné cassé. L'envoi de mail reste sans réponse. Sans parler de l'abac de fixation support qui est inexploitable dans la majorité des cas
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Je vais vous contacter par email afin d'obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande car ma recherche n'identifie pas de contact de votre part à ce sujet. Je vous invite à prendre connaissance de mon email. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique