boutique.somfy.fr- Logo - Avis

1 852 avis au cours des 12 derniers mois20 623 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

Aucune information sur expédition

Ma commande est du 30 janvier et je n'ai aucune information sur quand elle sera expédiée
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Votre commande est expédiée depuis le 14/02 conformément au délai de livraison annoncé lors de votre commande. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
11 févr. 2024
Bonjour AVant de me sonder pour connaitre mon opinion , envoyez moi ma commande !
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Nous regrettons cet état de fait. L'envoi de l’enquête de satisfaction s'effectue automatiquement 14 jours ouvrés après la commande. Le délai de livraison indiqué lors de votre commande était de 3 semaines. Votre colis est disponible pour retrait auprès du point relais sélectionné. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
23 janv. 2024
Me livrer mes colis. A ce jour j'ai payé, rien reçu et personne ne sait pourquoi
Les délais de livraison sont extrêmement long !! Presque un mois d’attente
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Nous regrettons ce délai de livraison cependant l'information d'une livraison sous 3 semaines ouvrés était visible lors de votre commande. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
Ma commande est incomplète et je n’ai pas de nouvelle du service client…
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Le délai de livraison indiqué lors de votre commande était de 3 semaines. Celle-ci est désormais complète. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
Délai de livraison trop long. Pas de livraison en Belgique.
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Je vous confirme que notre boutique en ligne n'effectue pas de livraison en Belgique. Pour cela je vous invite à vous rapprocher de la boutique en ligne Somfy Belgique. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique

Obligé d’acheter ce clavier.

Obligé d’acheter ce clavier du fait de badges défectueux.
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Il existe comme moyen de pilotage pour votre système la possibilité d'utiliser les téléphones, badges et clavier mural. Si vous rencontrez un problème avec vos badges il serait pertinent de contacter l’assistance technique afin d'obtenir un dépannage ou bien un échange du produit si nécessaire. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
Même pas un appel de votre artisan très déçu
Impossible de passer ma Commande
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Je vais vous envoyer un email afin d'obtenir plus de renseignements et vous aider à finaliser cette commande. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
Colis toujours non reçu
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Lors de votre commande le délai de livraison affiché indiquait "livraison sous 3 semaines". Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai indiqué lors de votre commande. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
31 janv. 2024
Déception du produit

Difficulté à l'installation de Home Alarme, je n'ai jamais eu de problèmes d'installation avec mon ancienne alarme my fox évology, que j'ai dû changer car somfy arrête au 31 décembre les serveurs dédiés à cette ancienne alarmequi était plus performante.

Conformément à vos recommandations j'ai fixé la sirène extérieure, mais l'application m'a demandé sans cesse de fixer cette sirène. Le signal radio est faible, beaucoup de difficultés pour faire communiquer les tags etc avec LINK. Avec my fox evology je n'ai jamais eu de tels problèmes.
5 août 2023

Cliente depuis plus de 5 ans

Cliente depuis 5 ans, j’en suis à mon 4e achat et installation de système d’alarme Somfy. Cette année contrairement à 2019 (achats et installations précédentes), le service client n’a pas été à la hauteur, je trouve qu’il y a eu une dégradation contrairement aux années passées - déçu de la façon dont mon problème a été géré… pour ne pas dire non géré avec leur propre fournisseur Chronopost. Et inadmissible de s’entendre dire apres avoir acheté pour plus de 2000€ de matériel, que dans la mesure où ce n’est pas du fait de Somfy il m’appartient de gérer le problème de non reception du colis directement avec Chronopost. Par ailleurs pour bénéficier du meilleur prix du moment, il m’a fallut acheter une partie des produits via Veepee… absurde de mon point de vue, que le service clients n’est pas jugé opportun de me faire bénéficier des mêmes offres en direct, m’obligeant à mixer les produits via des commandes dissociées et a passer par un distributeur qui offrait des remises sur des produits non remisés sur le site Somfy. Je reste satisfaite de la technologie, mais déçu du service client.
13 juil. 2023

Kit de connectivité, portail SGA, télécommande relais ref 1841194

Il me parait nécessaire de préciser si des options sont nécesaires avec différentes box ou kit de connectivité pour connecter certains équipements. Assistance sur un numéro d'appel gratuit est indiscutablement nécéssaire. et de plus commercial. JE REGRETTE L'ACHAT DE MON KIT DE CONNECTIVITE,. IL FAUT TOUJOURS METTRE LA MAIN A LA POCHE POUR AVOIR UN FONCTIONNEMENT SATISFAISANT. Je ne recommande pas votre marque

Somfy prix trop chers

Les prix pratiqués par Somfy sont trop chers. J’avais acheté le même produit en 2020 à 105. € et aujourd’hui il est vendu 130€. L’augmentation n’est pas justifiée.
9 nov. 2023
Informer le client potentiel que le rail et la courroie d'une motorisation de porte de garage peuvent être diminués pour un encombrement de 250 cm.
12 août 2023
Délai d'expédition bien plus long qu'annoncé. Bien par ailleurs, même si il semble difficile de joindre le service clients.

Livraison trop longue

Commande réalisée le 27/11 et toujours pas reçu le 11/12. C’était supposé disponible au moment de la commande.
5 août 2023

Le temps mis entre la commande et l'envoi de celle-ci est à revoir urgement

Le temps entre la commande et l'envoi de celle-ci est BEAUCOUP trop long. 3 jours pour que la commande soit enfin envoyée, en 2023, c'est juste pas possible. Il faut revoir ce délais afin que la commande soit envoyée sous 24 heures (jour ouvrable bien entendu). De plus le prix devrait être gratuit pour une commande de plus de 50 euros, comme proposé par beaucoup de sites en ligne.