Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
J'attends votre réponse sur l'avis déjà donné et une date de livraison de ma commande.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Attention moteur de rechange sans électronique
Bonjour,
Lorsque vous vendez un moteur de rechange FREEVIA, n'omettez pas de prévenir vos clients que le moteur est vendu sans son électronique. Cette mise en garde éviterait bien des déconvenues à la réception du colis et les frais inutiles pour vous renvoyer le moteur inutilisable.
Car cerise sur le gâteau, si le moteur nu est disponible dans les 48h00 en revanche la carte électronique n'est pas en stock et demande 3 semaines de délai !
Dommage, ma maison est pourtant toute équipée SOMFY, mais alors là il me semble évident que vous faites une grossière erreur commerciale.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Changer de transporteur
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
La livraison gratuite.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Impossible de connecter cette caméra a ma box.pourtant j ai fait exactement tout ce qui était demandé.je suis dubitatif quand a la qualité.je ne comprends pas pourquoi...
Cdtl
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Livraison. Informe à la commande, bien emballé
Délai de livraison un peu long
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
délai de livraison trop long
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Livré trop tard
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Répondre aux questions qui vous sont posées dans le formulaire contact lorsqu'elles concernent directement la qualité d'un produit Somfy
Ce n'est pas mon premier achat de Somfy, j'ai toujours été bien satisfait ....en revanche SVP abandonnez la livraison par Chronopost qui est une véritable catastrophe, au moins ici à Marseille. 3 changements de point de livraison pour finir à 12km de chez moi... Lamentable et c'est à chaque fois pareil!
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Bémol
Tout sauf la livraison
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Avis demandé sur article non reçu ni renvoyé !!!!!!??
Bonjour
Vous me demandez d'évaluer ma commande alors que celle ci ne m'a pas été envoyée.
Je ne peux pas donner mon avis sur une commande dont l'envoi est prévu le 23 mai 2024 d'après votre mail concernant ma commande, à moins qu'il y ai un soucis d'une autre nature...
Pour pour pourvoir répondre je dois mettre une étoile.
Je vous remercie de bien vouloir me confirmer que cette commande est toujours d'actualité avec livraison à la date prévue.
Cordialement
Jc .LALANDE
tel 06 19 22 21 09
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
La livraison, emballage bien protéger.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Bonjour , je n'es pas reçu la commande entièrement. Mon artisan ne peut pas réaliser les travaux prévu aujourd'hui le 13 mai 2024. Pourriez vous me recontacter svp. Je n arrive pas à avoir le service client . Cordialement
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Achat du matériel ok et installation difficile
Achat du matériel ok.
Par contre pour la mise en service de l'interrupteur mural pour le volet, cela a été difficile car la synchronisation des 2 volets par les interrupteurs muraux dysfonctionnent.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Impossible de ce faire rembourser les 50e de l'offre sur internet la causse il me demande de prendre en photo le code barre du carton alors que le livreur a collé ces étiquettes sur le code barre et il ne veulent rien savoir.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
facile à installer, fait son boulot, mais pour le prix pas de câble réseau. (il n' y a pas de petit profit.)
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Le produit a été en promo une semaine après l'achat.... dommage
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.