boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

1 852 avis au cours des 12 derniers mois20 623 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

(1266)
(103)
(50)
(127)
Réinitialisez
21 avr. 2024
 Avis validé
Satisfait du service et du délai de livraison Concernant le matériel reçu, dommage que la mise en place du bloc électronique ne permettent pas une fixation rigide . Bizarre d'entendre un conseiller préconiser de l'attacher avec un élastique.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Envoi rapide et suivi du matériel. Installation très facile et fiable (sans déclenchements intempestifs). Logiciel très intuitif. Le bouquet de services est expliqué sans forcer la main pour une souscription. Je recommande.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Achat du matériel ok et installation difficile

Achat du matériel ok. Par contre pour la mise en service de l'interrupteur mural pour le volet, cela a été difficile car la synchronisation des 2 volets par les interrupteurs muraux dysfonctionnent.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé

parfait

Livraison gratuite et plus rapide qu'annoncé lors de la commande, le matériel est arrivé très bien emballé et en parfait état. Je recommande à 100%
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Achat carte portail coulissant, contact tchat sur le site pour trouver la carte, paiement en 4x et réception rapide, je recommande.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Manque de rénovation motorisation portail battant io ainsi visiophone correction nocturne à revoir complètement car la pas top
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Avoir un vieux produit 15. Ans Avoir une livraison rapide. Le produit convient très bien merci continuez bravo
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
prix des pieces de rechange éxagéré presque 5 euros le cadre de rechange et 5 euros pour la fixation noire.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
rendez vous telephonique tres bien passe avec une personne tres qualifie aucun probleme a conseiller
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Box tahoma fonctionne très bien mais faudrait simplifier pour l installation car elle se bloque vite
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Très satisfait

Je suis très satisfait du traitement rapide de ma commande. De plus, tout fonctionne comme décrit !
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Le site très bien fait le suivi de la commande on a mail a chaque fois de l'avance de la commande
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Capot reçu rapidement. Avoir toutes les pièces détachées 8 ans après l’achat est un plus. Merci !
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Merci à vous le colis était très bien fait j'ai changé la carte super ça a marché cordialement
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Très bien

Tout est en vente et en cas d'interrogation on n'est bien conseillé par téléphone
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Dommage pour la position du bloc (côté pente )côté extérieur cela aurai été bien
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
des notices et vidéos claires, permettant de faire son choix se façon éclairée.
Signaler un avis
JP
29 avr. 2024
 Avis validé
Matériel conforme à la commande. Livraison correcte. Facilité d'installation.
Signaler un avis
BJ
Bruno J.
Manneville es Plains
il y a 2 jours
 Avis validé

Excellent achat

Facile à installer pour un bipède lambda. Matériel efficace. Je recommande.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Réponse rapide

J'ai apprécié la rapidité de la réponse qui m'a rassuré sur mon choix.
Signaler un avis