Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Bonjour,
Lorsque vous vendez un moteur de rechange FREEVIA, n'omettez pas de prévenir vos clients que le moteur est vendu sans son électronique. Cette mise en garde éviterait bien des déconvenues à la réception du colis et les frais inutiles pour vous renvoyer le moteur inutilisable.
Car cerise sur le gâteau, si le moteur nu est disponible dans les 48h00 en revanche la carte électronique n'est pas en stock et demande 3 semaines de délai !
Dommage, ma maison est pourtant toute équipée SOMFY, mais alors là il me semble évident que vous faites une grossière erreur commerciale.
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il y a 2 jours
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Changer de transporteur
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il y a 3 jours
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délai de livraison trop long
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il y a 5 jours
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Avis demandé sur article non reçu ni renvoyé !!!!!!??
Bonjour
Vous me demandez d'évaluer ma commande alors que celle ci ne m'a pas été envoyée.
Je ne peux pas donner mon avis sur une commande dont l'envoi est prévu le 23 mai 2024 d'après votre mail concernant ma commande, à moins qu'il y ai un soucis d'une autre nature...
Pour pour pourvoir répondre je dois mettre une étoile.
Je vous remercie de bien vouloir me confirmer que cette commande est toujours d'actualité avec livraison à la date prévue.
Cordialement
Jc .LALANDE
tel 06 19 22 21 09
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il y a 6 jours
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Bonjour , je n'es pas reçu la commande entièrement. Mon artisan ne peut pas réaliser les travaux prévu aujourd'hui le 13 mai 2024. Pourriez vous me recontacter svp. Je n arrive pas à avoir le service client . Cordialement
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il y a 6 jours
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Achat du matériel ok et installation difficile
Achat du matériel ok.
Par contre pour la mise en service de l'interrupteur mural pour le volet, cela a été difficile car la synchronisation des 2 volets par les interrupteurs muraux dysfonctionnent.
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il y a 7 jours
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Pas fiable sur les delais
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il y a 8 jours
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Arrêter l’obsolescence programmée
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il y a 9 jours
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Aucune nouvelle de la livraison pour les produits
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il y a 9 jours
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Le produit commandé est arrivé incomplet
Le produit commandé n'est pas arrivé complet. Honteux
Le service client est injoignable.
Dispo sur le site au moment de l'achat… pas en réalité
Dispo sur le site au moment de l'achat puis une fois le paiement fait, on change la date de livraison car pas dispo en stock
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24 avr. 2024
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prix des pieces de rechange éxagéré presque 5 euros le cadre de rechange et 5 euros pour la fixation noire.
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24 avr. 2024
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le coli n'a pas ete livré au point relay demandé
J'ai retiré le coli dimanche 21 /4 au relay la boucherie
et hier vous me relancez en me disant que mon colis est toujour en attente au relay la boucherie , je pense que tout sa fait pas tres serieux
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23 avr. 2024
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J'ai commandé une assistance en ligne pour aide a l'installation de l'alarme. Je n'ai toujours pas été recontacté pour la prise du rdv.
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21 avr. 2024
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Très mécontant
Préfère ne rien dire ce qui pourrait me faire dire des choses désagreable
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17 avr. 2024
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Site de vente plutôt clair et facile à utiliser.
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16 avr. 2024
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Commande confirmée en expédition le 10 avril, nous sommes le 16/04 toujours en préparation et pas la moindre nouvelle.
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15 avr. 2024
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Produit ne correspond pas
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14 avr. 2024
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Visiophone toujours pas reçu
Bonjour.
Message déjà adressé le 11 avril 2024
J'ai commandé chez vous un visiophone Somfy V500 connect le 31 mars 2024. Il devait m'être livré
rapidement.
J'ai payé le montant de l'achat de 499 euros.
Vous avez de façon unilatérale changé la date d'envoi au 17 avril 2024. En consèquences, les délais
prévu initialement, qui nous convenaient, ne sont plus respectés. Quand est-ce que je vais maintenant
recevoir mon visiophone ? ....
Je suis mécontent de cet état de fait qui me porte préjudice, car beaucoup d'éléments étaient prévus à
la réception du produit acheté. Ce gros retard induit pour nous des consèquences négatives.
Je pense que la communication au moment de la commande aurait été de mise pour une grande marque
qu'est Somfy.
Je ne trouve pas cette démarche très commerçante pour l'image de marque Somfy, d'autant plus que vous
avez encaissé le montant de l'achat, lui sans report !.......
Très mécontent de cet état de fait.
Bien à vous.
Philippe Durand (votre client) .....
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14 avr. 2024
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5j de livraison
Contre 1 sur Amazon
Quand j’ai demandé le remboursement … on m’a répondu 5j plus tard que j’avais récupéré le colis ….
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.