boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

1 852 avis au cours des 12 derniers mois20 623 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

(306)
(127)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour , je n'es pas reçu la commande entièrement. Mon artisan ne peut pas réaliser les travaux prévu aujourd'hui le 13 mai 2024. Pourriez vous me recontacter svp. Je n arrive pas à avoir le service client . Cordialement
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Impossible de ce faire rembourser les 50e de l'offre sur internet la causse il me demande de prendre en photo le code barre du carton alors que le livreur a collé ces étiquettes sur le code barre et il ne veulent rien savoir.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
facile à installer, fait son boulot, mais pour le prix pas de câble réseau. (il n' y a pas de petit profit.)
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Le produit a été en promo une semaine après l'achat.... dommage
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Arrêter l’obsolescence programmée
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Aucune nouvelle de la livraison pour les produits
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Le produit commandé est arrivé incomplet

Le produit commandé n'est pas arrivé complet. Honteux Le service client est injoignable.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Matériel arrivé rapidement. Déçu sur la durée de vie des composants (carte mère)qui fonctionne juste le temps de la garantie !
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Dispo sur le site au moment de l'achat… pas en réalité

Dispo sur le site au moment de l'achat puis une fois le paiement fait, on change la date de livraison car pas dispo en stock
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Très bien mais tarif toujours trop élevé.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé

Manque de description des fonctions de connectivité

Manque de description des fonctionnalités avec le kit de connectivité tahoma. Il n'est pas indiqué que la seule commande possible est : - les 2 ventaux. - on ne connais pas la position des ventaux.
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
le coli n'a pas ete livré au point relay demandé J'ai retiré le coli dimanche 21 /4 au relay la boucherie et hier vous me relancez en me disant que mon colis est toujour en attente au relay la boucherie , je pense que tout sa fait pas tres serieux
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Très pratique pour trouver les pièces détachées en fonction d'un modèle de motorisation.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé une assistance en ligne pour aide a l'installation de l'alarme. Je n'ai toujours pas été recontacté pour la prise du rdv.
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Rien a redire livraison rapid est le produits corresponder bien a ma demande je suis satisfait de la qualité de somfy
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Facilité et explications des produits
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé

Très mécontant

Préfère ne rien dire ce qui pourrait me faire dire des choses désagreable
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé

Bons produits mais qui restent assez cher

Bons produits Facile à installer Mais ce n est pas donné
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Prise de la commande un peu lente quand à l'expédition et la réception parfaite colis parfaitement bien emballé
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
2e envoi rapide de ma commande après un bug de livraison de chronopost
Signaler un avis