boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

1 841 avis au cours des 12 derniers mois20 648 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

il y a 2 jours
 Avis validé
Changer de transporteur
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
délai de livraison trop long
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Livré trop tard
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Répondre aux questions qui vous sont posées dans le formulaire contact lorsqu'elles concernent directement la qualité d'un produit Somfy
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Achat du matériel ok et installation difficile

Achat du matériel ok. Par contre pour la mise en service de l'interrupteur mural pour le volet, cela a été difficile car la synchronisation des 2 volets par les interrupteurs muraux dysfonctionnent.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Pas fiable sur les delais
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé

Notice et mode d’emploi insuffisant

Notice et mode d’emploi insuffisant. Une galère pour savoir comment ça fonctionne. Plein de choses ont été omises dans le mode d’emploi. Ce n’est pas fait pour des particuliers mais pour des professionnels.
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
prix des pieces de rechange éxagéré presque 5 euros le cadre de rechange et 5 euros pour la fixation noire.
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Résoudre le problème que j'ai avec le produit
Signaler un avis
Réponse de boutique.somfy.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Selon mes recherches, vous avez eu contact avec notre service client afin de résoudre le problème concernant votre produit. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Jean-Joël, La Boutique Somfy
17 avr. 2024
 Avis validé
Site de vente plutôt clair et facile à utiliser.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
5j de livraison Contre 1 sur Amazon Quand j’ai demandé le remboursement … on m’a répondu 5j plus tard que j’avais récupéré le colis ….
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
N'utilisez pas chrono post pour effectuer vos envois.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Commandes non livré et annulées
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Vos IntelliTag se déclenchent pour rien, même après recalibrage et reposition.Mauvais produit. J'ai dû racheter des détecteurs de mouvements !!!!
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Difficile d'a voir accès au promotion
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé

Livraison RMS 1700

J ai commandé un RMS 1700.on m' a baladé en me disant que mon colis était parti plusieurs fois, mais c était faux. J ai du relancer, et encore relancer. Au bout de 10 jours j ai reçu un carton tout abimé. Heureusement tout marche, mais mauvaise expérience.
Signaler un avis
JL
Jean-Luc L.
Pourrières
30 mars 2024
 Avis validé

Stop aux enquêtes.Trop d'enqêtes tue l'enquête.

On en a assez de toutes ces enquêtes de satisfaction, le coût et le temps qui y sont consacrés seraient mieux utilisés ailleurs. C'est normal de bien servir ses clients ça ne mérite pas de félicitations particulières.
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Les prix sont très peu attractifs
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
La livraison
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
piece achetée un chargeur batterie pour portail electrique beaucoup trop chère alors que d'autres fournisseurs le vendent le quart du prix!!! pour le même usage
Signaler un avis