Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Impossible de ce faire rembourser les 50e de l'offre sur internet la causse il me demande de prendre en photo le code barre du carton alors que le livreur a collé ces étiquettes sur le code barre et il ne veulent rien savoir.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
facile à installer, fait son boulot, mais pour le prix pas de câble réseau. (il n' y a pas de petit profit.)
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Le produit a été en promo une semaine après l'achat.... dommage
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Matériel arrivé rapidement.
Déçu sur la durée de vie des composants (carte mère)qui fonctionne juste le temps de la garantie !
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Notice et mode d’emploi insuffisant
Notice et mode d’emploi insuffisant.
Une galère pour savoir comment ça fonctionne. Plein de choses ont été omises dans le mode d’emploi. Ce n’est pas fait pour des particuliers mais pour des professionnels.
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
Très bien mais tarif toujours trop élevé.
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Manque de description des fonctions de connectivité
Manque de description des fonctionnalités avec le kit de connectivité tahoma.
Il n'est pas indiqué que la seule commande possible est :
- les 2 ventaux.
- on ne connais pas la position des ventaux.
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
Très pratique pour trouver les pièces détachées en fonction d'un modèle de motorisation.
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Rien a redire livraison rapid est le produits corresponder bien a ma demande
je suis satisfait de la qualité de somfy
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Facilité et explications des produits
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Résoudre le problème que j'ai avec le produit
Signaler un avis
Réponse de boutique.somfy.fr
25 avr. 2024
Bonjour,
Selon mes recherches, vous avez eu contact avec notre service client afin de résoudre le problème concernant votre produit.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Jean-Joël, La Boutique Somfy
20 avr. 2024
Avis validé
Bons produits mais qui restent assez cher
Bons produits
Facile à installer
Mais ce n est pas donné
Signaler un avis
19 avr. 2024
Avis validé
Prise de la commande un peu lente quand à l'expédition et la réception parfaite colis parfaitement bien emballé
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
2e envoi rapide de ma commande après un bug de livraison de chronopost
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Un peu compliqué de trouver la télécommande correspondant à mon appareil.
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Simple et efficace
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Produit conforme a l attente.
La notice jointe manque de clarté.
Tout bien une fois installé.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.