boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

1 852 avis au cours des 12 derniers mois20 603 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

(1265)
(305)
(50)
Réinitialisez
21 avr. 2024
 Avis validé
Satisfait du service et du délai de livraison Concernant le matériel reçu, dommage que la mise en place du bloc électronique ne permettent pas une fixation rigide . Bizarre d'entendre un conseiller préconiser de l'attacher avec un élastique.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé

Manque de description des fonctions de connectivité

Manque de description des fonctionnalités avec le kit de connectivité tahoma. Il n'est pas indiqué que la seule commande possible est : - les 2 ventaux. - on ne connais pas la position des ventaux.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé

parfait

Livraison gratuite et plus rapide qu'annoncé lors de la commande, le matériel est arrivé très bien emballé et en parfait état. Je recommande à 100%
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Matériel arrivé rapidement. Déçu sur la durée de vie des composants (carte mère)qui fonctionne juste le temps de la garantie !
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Manque de rénovation motorisation portail battant io ainsi visiophone correction nocturne à revoir complètement car la pas top
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Rien a redire livraison rapid est le produits corresponder bien a ma demande je suis satisfait de la qualité de somfy
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Prise de la commande un peu lente quand à l'expédition et la réception parfaite colis parfaitement bien emballé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Avoir un vieux produit 15. Ans Avoir une livraison rapide. Le produit convient très bien merci continuez bravo
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
rendez vous telephonique tres bien passe avec une personne tres qualifie aucun probleme a conseiller
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Livraison assez rapide, installation facile après contact avec somfy tout de même. Satisfait globalement
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Box tahoma fonctionne très bien mais faudrait simplifier pour l installation car elle se bloque vite
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Très satisfait

Je suis très satisfait du traitement rapide de ma commande. De plus, tout fonctionne comme décrit !
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Capot reçu rapidement. Avoir toutes les pièces détachées 8 ans après l’achat est un plus. Merci !
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Produit conforme a l attente. La notice jointe manque de clarté. Tout bien une fois installé.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Merci à vous le colis était très bien fait j'ai changé la carte super ça a marché cordialement
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Très pratique pour trouver les pièces détachées en fonction d'un modèle de motorisation.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Très bien

Tout est en vente et en cas d'interrogation on n'est bien conseillé par téléphone
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Dommage pour la position du bloc (côté pente )côté extérieur cela aurai été bien
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
des notices et vidéos claires, permettant de faire son choix se façon éclairée.
Signaler un avis
JP
il y a 13 jours
 Avis validé
Matériel conforme à la commande. Livraison correcte. Facilité d'installation.
Signaler un avis