Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Satisfait du service et du délai de livraison
Concernant le matériel reçu, dommage que la mise en place du bloc électronique ne permettent pas une fixation rigide .
Bizarre d'entendre un conseiller préconiser de l'attacher avec un élastique.
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Manque de description des fonctions de connectivité
Manque de description des fonctionnalités avec le kit de connectivité tahoma.
Il n'est pas indiqué que la seule commande possible est :
- les 2 ventaux.
- on ne connais pas la position des ventaux.
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
parfait
Livraison gratuite et plus rapide qu'annoncé lors de la commande, le matériel est arrivé très bien emballé et en parfait état. Je recommande à 100%
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Matériel arrivé rapidement.
Déçu sur la durée de vie des composants (carte mère)qui fonctionne juste le temps de la garantie !
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Manque de rénovation motorisation portail battant io ainsi visiophone correction nocturne à revoir complètement car la pas top
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Rien a redire livraison rapid est le produits corresponder bien a ma demande
je suis satisfait de la qualité de somfy
Signaler un avis
19 avr. 2024
Avis validé
Prise de la commande un peu lente quand à l'expédition et la réception parfaite colis parfaitement bien emballé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Avoir un vieux produit 15. Ans Avoir une livraison rapide. Le produit convient très bien merci continuez bravo
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
rendez vous telephonique tres bien passe avec une personne tres qualifie aucun probleme a conseiller
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Livraison assez rapide, installation facile après contact avec somfy tout de même. Satisfait globalement
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Box tahoma fonctionne très bien mais faudrait simplifier pour l installation car elle se bloque vite
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Très satisfait
Je suis très satisfait du traitement rapide de ma commande. De plus, tout fonctionne comme décrit !
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Capot reçu rapidement.
Avoir toutes les pièces détachées 8 ans après l’achat est un plus.
Merci !
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Produit conforme a l attente.
La notice jointe manque de clarté.
Tout bien une fois installé.
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Merci à vous le colis était très bien fait j'ai changé la carte super ça a marché cordialement
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
Très pratique pour trouver les pièces détachées en fonction d'un modèle de motorisation.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Très bien
Tout est en vente et en cas d'interrogation on n'est bien conseillé par téléphone
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Dommage pour la position du bloc (côté pente )côté extérieur cela aurai été bien
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
des notices et vidéos claires, permettant de faire son choix se façon éclairée.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.