Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
J'ai reçu ma commande avec retard c'est à dire lundi mais c'est la Poste qui est en cause ! je n'ai pas encore installé le système mais les colis sont nickels, pas de dégâts le long du voyage et c'est tant mieux !
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Rien à changer. Suivi et livraison impeccable.
Matériels de qualités
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Parfait
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
mon bien aidai merci
accueil
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Le délai d’envoi est très long. J’ai reçu mes moteurs presque deux semaines après la commande.
Les conseillers somfy sont au top
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Le produit a été facile a trouvé et correspond bien à mon besoin
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Sans observations
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Réception rapide du colis avec chronopost un samedi
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.