Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte

Avis pour Fiyo.fr

31 mai 2024
Produit conforme à ma commande
23 mai 2024
Vraiment bien, et de qualité !
Bonne référence. Rapidité
19 mai 2024
ras

Commande jamais reçu

Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Nail, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas reçu votre colis. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance avec ce mail et nous répondre. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo.
28 mai 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande je veux annuler et être remboursé si vous ne faites rien je vais communiquer dans tous les réseaux sociaux pour dire que vous êtes nul COMMANDE 1300399533 Myriam.cougoureux@gmail.com 0613645004
29 mai 2024
Bonjour Myriam, Merci pour votre feedback, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'aviez pas reçu votre colis. Pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous avions envoyé un message (mail) avec toutes les explications, le pourquoi est-ce que le colis n'a pas pu être livré. Nous vous avions tout expliqué dans ces mails donc nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre boîte de réception et vous nos differents mails. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
25 mai 2024
Commande depuis plus d une semaine toujours pas reçue…. gLS le prestataire est toujours fidèle à lui même et incapable de livrer en temps et en heure….
27 mai 2024
Bonjour Fabrice, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre qiue vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant ce retour. Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre boîte de réception (mail) et vous verrez ce mail avec toutes les informations. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo

Pas le bon support

Le support que j'ai reçu ne correspondait pas à l'original. J'ai donc pris le joint pour le mettre sur le mien. Je n'ai plus de fuite.
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Michel, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolé d'apprendre que l''article dont vous aviez commandé n'est pas le bon. Nous vous présentons toutes mnos excuses pour ce désagrément causé. Afin de savoir ce qui s'est réellement passé, nous vous prions de bien vouloir répondre à notre message (mail) que nous venions juste de vous envoyer. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
29 mai 2024
Plateau en verre arrivé cassé
29 mai 2024
Bonjour Pascal, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez reçu un colis endommagé. Pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous venons tout juste de vpous envoyer un message (mail) avec la resolution du problème. Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception (mail) et vous verrez ce message. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
PV
26 avr. 2024
Première commande sur ce site, articles qui correspondent à mon attente, traitement de l'envoi rapide, très satisfait de mon choix, je recommande particulièrement ce site, à très bientôt pour un futur achat.
4 mai 2024

Rapide et efficace !

J'ai apprécié la rapidité et l'efficacité de l'envoi de la pièce dont j'avais un besoin urgent. Tout est simple sur le site pour choisir et payer à l'aide de plusieurs options disponibles.