j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????
Super le plus c'est que j'ai pu poser une question via le chat pour avoir une info technique très rapide je recommande ce site
Signaler un avis
4 sept. 2023
Avis validé
Colis livré comme planifié. Fourchette horaire de livraison d’une heure respectée. Emballage de bonne qualité
Signaler un avis
6 sept. 2023
Avis validé
commander livrée 3 jour après rapide
produit identique a l origine
site a recommander
Signaler un avis
27 août 2023
Avis validé
Rapide et efficace
Article commandé un vendredi à 17:10 et livré le samedi vers 11:00
Signaler un avis
1 sept. 2023
Avis validé
parfait livraison dans les délais et transporteur également super
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Choix pour les accessoires - livraison rapide
Signaler un avis
il y a 7 heures
Avis validé
Livraison hyper rapide et produit conforme
Signaler un avis
6 sept. 2023
Avis validé
Produit conforme délai livraison respecté
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Rien à redire...
Signaler un avis
6 sept. 2023
Avis validé
Pièces détachées Karcher
8Bonjour,
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Pas contente!
Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)
Signaler un avis
26 août 2023
Avis validé
Malgré la référence du frigo le produit est non conforme
Réponse de Fiyo.fr
28 août 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous aviez reçu le mauvais produit. Nous allons résoudre ce problème le plus rapidement possible et pour cela nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel vous devez répondre afin que nous puissions mieux vous aider.
Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
Signaler un avis
18 août 2023
Avis validé
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.
Signaler un avis
12 août 2023
Avis validé
Rapidité d envoi et de réactivité suite à la réception du colis. Objet endommagé. Renvoi sans frais d un autre objet.
Signaler un avis
17 août 2023
Avis validé
Article conforme à la description.
Livraison plus rapide que prévu
Je recommande ce site.
Signaler un avis
22 août 2023
Avis validé
Qualités des produits, du service et de la communication
Signaler un avis
14 août 2023
Avis validé
Livraison rapide et service impeccable. Je recommande.
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
Parfait . Produit conforme , Livraison rapide . Merci
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.