Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

26 avr. 2023
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????

Avis pour Fiyo.fr

Le suivi de commande et l’échange de mails sont extrêmement efficaces et sérieux. La livraison est rapide, de plus l’emballage est soigneusement réalisé. Je r recommande vivement ce site.
Commande facile à effectuer, un suivi efficace sur le déroulé de celle ci, livraison dans le délai annoncé. Merci, une première commande sur votre site et parfait pour tout.
La qualité de la prestation de vente (système d'information et livraison) est de haut niveau et contribue à la satisfaction client
2 mars 2024
Site agréable et facile à consulter. Le produit commandé est conforme à ma demande. L'envoie c'est fait rapidement. Merci
Produit de qualité et correspondant, rapidement livré, retour sur messagerie pour suivi, également rapide. Merci
Envoi rapide, correctement emballé. Articles correspondant exactement à ma commande et au descriptif.
Rapidité, amabilités par email, c'est parfait.Je vous recommande pour acheter chez vous
TP
Thep P.
Wageningen
Great shipment to the Netherlands. Very very fast. Happy to order here a next time.
Tout est parfait, les produits commandés ainsi que la livraison dans les temps.

Très satisfait de mon achat

Très bien renseigné avant la commande. Livraison rapide, emballage soigné.
Produit conforme à sa description et livraison dans les délais prévus.
commande traitée et expédiée rapidement. Produit conforme. Parfait
Service rapide; produit conforme et prix compétitif. Merci.
Service impeccable. Envoi super rapide. Je recommande FIYO.
Commande conforme et reçue dans les délais, c'est parfait.

Simple et rapide

Pièce commandée un Samedi et livrée Lundi matin! Pratique

Efficace

Pièces commandées Samedi reçues Lundi, très pratique!
2 mars 2024
Livraison rapide. Article conforme.
Très satisfaite. Livraison rapide.
traitement très rapide . Parfait