Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

22 sept. 2023
Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)

Avis pour Fiyo.fr

13 oct. 2023
Très bon livraison pas dans les délais sinon CV .
12 oct. 2023
Très bien.
6 oct. 2023
6 oct. 2023
J'ai commandé un moteur de remplacement pour mon aspirateur dyson VP 11 . Avant de passer ma commande j'ai été conseillée très rapidement sur la référence du modèle à commander. J'ai réceptionnée la pièce à mon domicile 3 jours après donc je suis satisfaite. Ce qui pourrait être encore mieux c'est de pouvoir vous joindre par téléphone.
1 oct. 2023

Délai impecable

Délai impeccable
29 sept. 2023
Article reçue plus d’une semaine après (avec relance) et en plus de cela endommagé
2 oct. 2023
Merci pour votre avis sur Trustedshop. Comme c'est ennuyeux que vous ayez reçu votre commande endommagée. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un email. Je serais heureux de le résoudre pour vous. Désolé pour le dérangement. Cordialement, Susan service client Fiyo
23 sept. 2023
Livraison hyper rapide et produit conforme

Pas contente!

25 sept. 2023
Bonjour Christa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous somme vraiment désolés d'entendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous venions de constater sur le rapport du service de livraison de GLS que le colis a été depuis le 23-09 à votre adresse. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous envoyer un message à cette adresse info@fiyo.fr afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle
22 sept. 2023

Super le + c'est le chat en ligne

Super le plus c'est que j'ai pu poser une question via le chat pour avoir une info technique très rapide je recommande ce site
18 sept. 2023
Choix pour les accessoires - livraison rapide
18 sept. 2023
Rien à redire...
6 sept. 2023
commander livrée 3 jour après rapide produit identique a l origine site a recommander

Pièces détachées Karcher

8Bonjour,
6 sept. 2023
Produit conforme délai livraison respecté
4 sept. 2023
Colis livré comme planifié. Fourchette horaire de livraison d’une heure respectée. Emballage de bonne qualité
1 sept. 2023
parfait livraison dans les délais et transporteur également super
31 août 2023
27 août 2023

Rapide et efficace

Article commandé un vendredi à 17:10 et livré le samedi vers 11:00
26 août 2023
Malgré la référence du frigo le produit est non conforme
28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous aviez reçu le mauvais produit. Nous allons résoudre ce problème le plus rapidement possible et pour cela nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel vous devez répondre afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo