Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

22 sept. 2023
Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)

Avis pour Fiyo.fr

1 juin 2023
24 mai 2023
Rapidité qualité
20 mai 2023
20 mai 2023
Defaut d emballage des produits. Par contre très bien pour le suivi des commandes et la réactivité rapide du traitement des problèmes .
22 mai 2023
Bonjour Marie-Noelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce qui est arrivé à votre premier colis. Nous vous garantissons que cela ne reproduira plus. Cordialement, Drissa
19 mai 2023
Commande livré dans les temps, service rapide et rien à redire, bonne continuation
19 mai 2023
Réponse rapide et complète par mail en cas de doute. Livraison rapide
19 mai 2023
bonjour je suis toujours dans l'attente de la livraison, votre livreur ne sachant sans doute pas lire une adresse, confondant le mot route avec celui de rue. Comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir !!!!!!! habituellement lorsqu'un chauffeur a des difficultés à nous trouver il m'appelle sur mon portable et je peux lui faire un petit radio guidage.
19 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme mentionné dans notre mail que nous vous avions envoyé, nous avions tranmis votre adresse complète au service de livraison de GLS afin qu'il procède à la livraison de votre colis le plus rapidement possible. Cordialement,
OG
Olivier G.
Boisbreteau
16 mai 2023
Article correspondant à mes attentes à un tarif compétitif.
14 mai 2023
Bravo pour la diversité des photos liées au joint de bas de porte. Il m'a permis de faire le meilleur choix parmis les différentes références proposées. D'autant qu'une adaptation était nécessaire pour ma machine de taille inférieure au standard.
12 mai 2023
c etait exactement les pieces qu il nous fallait. Parfait
11 mai 2023
La couleur ne correspond pas à celle du site, les collants sont très foncés . La livraison a été très longue
12 mai 2023
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la livraison de votre commande. Veuillez consulter la boîte de votre adresse-mail car nous venons de vous envoyer un message en réponse à votre commentaire. Cordialement,
11 mai 2023

La livraison correspondait à mon attente

La livraison correspondait à mon attente.
5 mai 2023

rien a ajouter,mes commandes sont…

rien a ajouter, mes commandes sont arrivées dans le temps
29 avr. 2023
Je n ai pas reçu mon colis ... Merci de faire le nécessaire d urgence
1 mai 2023
Bonjour Eric, Nous vous rmeercions pour votre commentaire concernant la non livraison de votre commande. Nous venions de corriger votre adresse de livraison parce qu'une erreur était dans ''Camping de la Tamarissière'' était placé là où il ne fallait pas mais nous avions corrigé et transmise au service de livraison de GLS afin qu'il puisse proicéder à la livraison de votre commande. Cordialement, Drissa