Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

22 sept. 2023
Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)

Avis pour Fiyo.fr

CP
claude p.
saint peray
Erreur dans ma commande J espère que le remboursement se fera comme prévu
9 janv. 2024
Marchandise conforme à la commande et arrivée dans des délais raisonnables malgré la période chargée de fin d'année.
7 janv. 2024
Conforme à mes attentes matériel reçu très rapidement
7 janv. 2024
emballage parfait et livraison rapide !bravo !
6 janv. 2024
Rien à dire perfecto
6 janv. 2024
Site facile à exploiter, planche pièces détachées très lisible, livraison rapide.
5 janv. 2024
Bonjour commande du modele imp mais colis toujours pas arrivé sans nouvelles du transporteur …!!!
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Roger, Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément causé. Mais Selon, les informations que nous avions reçues dans notre système de données dit que votre colis a été livré. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous le dire en répondant à ce message afin que nous puissions mieux vous aider. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir répondre à notre mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle
la rapidité du service
5 janv. 2024
Conforme à ce que j'ai commandé
5 janv. 2024
Disponibilité des produits, rapidité de livraison, produit conforme à la photo et à ma demande
30 déc. 2023

Merci

La facilité pour commander et pour payer Rapidité de la livraison
30 déc. 2023
La qualité des matériels et la livraison rapide.
Arrivé bien entier et à la date indiquée
Delais de livraison respecté, produit conforme
Livraison très rapide et cela est un bon point. Par contre lorsque j’ai ouvert le colis, la pièce était relativement sale. Du silicone blanc bavait tout autour de la boîte de vitesse. Quel dommage !
24 déc. 2023
Livre très rapidement