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Avis:

275 avis au cours des 12 derniers mois4 127 avis au total  

4,57
Très bien
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l'avis le plus positif

18 août 2023
 Avis validé
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

l'avis le plus négatif

22 sept. 2023
 Avis validé
Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)
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Avis pour Fiyo.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
5 avr. 2024
 Avis validé
Produit toujours pas livré, estimé le 3 Avril par GLS ... toujours en cours d'acheminement , nous sommes le 5 Avril !!!
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5 avr. 2024
Bonjour Thierry, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant votre commande. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
21 mars 2024
 Avis validé
Colis toujours pas livré
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22 mars 2024
Bonjour Robert, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel nous vous prions de répondre afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement Drissa, service clientèle Fiyo
21 mars 2024
 Avis validé
Livrez la marchandise au lieu de voler les gens
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21 mars 2024
Bonjour Simon, Merci pour votre feedback. Nous comprenons votre mécontentement mais le problème est qu'il un souci sur votre adresse de livraison. Ce matin dans un message je vous ai demandé de nous donner le code postal de votre adresse mais vous n'aviez pas répondu à ce message. Veuillez répondre à notre mail en nous donnant le bon code postal de votre adresse de livraison afin que nous puissions le transmettre au service de livraison de GLS puisque le colis est en France depuis un certain temps.
8 mars 2024
 Avis validé
Je suis désolée mais j'ai attendu trois jours depuis le 06/03 pour être livré la société GLS n'est pas compétente et à une mauvaise réputation merci de changer de transporteur à l'avenir. Cordialement Mr baldini
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8 mars 2024
Bonjour Edgard, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé de voir l'état dans lequel la livraison a été faite et pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous garantissons que cela ne reproduira plus car il y'a des dispositions que nous envisagerons dans les prochains jours.
2 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, dommage le service et la livraison nickel. Par contre à l'intérieur du colis la bouteille en plastique à fuit donc tous les autres produits endommagé les emballage tous mouillé et perte en grande quantité du produit.
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4 mars 2024
Bonjour Pascal, Merci pour votre feedeback, nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez reçu un colis complètement endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela . Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel vous devez nous répondre afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
10 févr. 2024
 Avis validé
Colis cassé
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12 févr. 2024
Bonjour Oceane, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous a viez reçu un article endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de résoudre rapidement ce souci, nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dont nous vous prions de répondre. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
31 janv. 2024
 Avis validé
Commande reçue cassée sous le papier bulle. Griffe cassée donc systeme non fonctionnel. Livreur malpoli et non professionnel.
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31 janv. 2024
Bonjour Sebastien, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous aviez reçu un article endommagé, pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) alors veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
16 janv. 2024
 Avis validé
Je ne suis absolument pas satisfaite , impossible de faire une demande de retour via le site , envoie deux mails et aucune réponse . Par contre la carte bleu a été encaisser dessuite avant même l'envoie de la commande . Franchement pas sérieux !!!
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16 janv. 2024
Bonjour Christelle, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous ne pouviez soumettre une demande de retour du colis de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons juste de répondre à votre message (mail) directement. Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre boîte de réception (mail) et de répondre à notre mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
19 déc. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison sont énormes. Toujours pas reçu le colis malgré un mail envoyé chez vous pour vous demander quand je pourrais le recevoir. La réponse reçue était très impersonnelle et vague
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20 déc. 2023
Bonjour Gloria, Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément causé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir répondre à notre mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle
29 sept. 2023
 Avis validé
Article reçue plus d’une semaine après (avec relance) et en plus de cela endommagé
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2 oct. 2023
Merci pour votre avis sur Trustedshop. Comme c'est ennuyeux que vous ayez reçu votre commande endommagée. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un email. Je serais heureux de le résoudre pour vous. Désolé pour le dérangement. Cordialement, Susan service client Fiyo
22 sept. 2023
 Avis validé

Pas contente!

Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)
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25 sept. 2023
Bonjour Christa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous somme vraiment désolés d'entendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous venions de constater sur le rapport du service de livraison de GLS que le colis a été depuis le 23-09 à votre adresse. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous envoyer un message à cette adresse info@fiyo.fr afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle
26 août 2023
 Avis validé
Malgré la référence du frigo le produit est non conforme
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Réponse de Fiyo.fr
28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous aviez reçu le mauvais produit. Nous allons résoudre ce problème le plus rapidement possible et pour cela nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel vous devez répondre afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
19 juil. 2023
 Avis validé

des pièces inutilisables

Vous m'avez envoyé des pièces qui ne sont pas raccordable du tout, donc inutilisable! Toutefois, vous voulez que je paie pour leur retour. Incroyable!
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19 juil. 2023
Bonjour Guido, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n' aviez pas reçu l'article souhaité. Pour résoudre ce souci, nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dont vous devez répondre afin que nous puissions mieux vous aider rapidement. Cordialement, Drissa service clientèle
3 juil. 2023
 Avis validé
Je suis déçu car malgré l'encaissement de ma commande, je n'ai pas été livré !!!!!
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3 juil. 2023
Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre plateforme concernant la non livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa, service clientèle.
30 juin 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu mon colis
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3 juil. 2023
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre concernant concernant la livraison du colis de votre commande. Selon, les informations que nous avions reçues dans notre système de données dit que votre colis a été livré. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous le dire en répondant à ce message afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa
23 juin 2023
 Avis validé
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26 juin 2023
Bonjour Fréderic, Nous vous remercions pour votre commentaire qui malheureusement est vide. Nous venons de vous envoyer un messahe (mail) directement dans votre boîte de réception alors veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider.
2 juin 2023
 Avis validé
bonjour, jai eu un soucis, la pièce que j ai commandé m'est arrivée en double exemplaire .c'est a dire que j ai recu 2 colis avec la même pièce. Pas grave me direz vous, il suffit de renvoyer un des deux colis, sauf que je n arrive plus a me connecter a mon compte, mon mot de passe est rejeté a chaque fois. j'ai cliqué sur mot de passe oublié sans réponse ni suite de votre part. je suis toujours dans l'attente d'un nouveau mot de passe pour vous renvoyer le 2° colis. cordialement
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Réponse de Fiyo.fr
2 juin 2023
Bonjour Rodriguez, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de vous envoyer directement un message (mail) dans votre boîte de réception donc nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa, service clientèle
19 mai 2023
 Avis validé
bonjour je suis toujours dans l'attente de la livraison, votre livreur ne sachant sans doute pas lire une adresse, confondant le mot route avec celui de rue. Comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir !!!!!!! habituellement lorsqu'un chauffeur a des difficultés à nous trouver il m'appelle sur mon portable et je peux lui faire un petit radio guidage.
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Réponse de Fiyo.fr
19 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme mentionné dans notre mail que nous vous avions envoyé, nous avions tranmis votre adresse complète au service de livraison de GLS afin qu'il procède à la livraison de votre colis le plus rapidement possible. Cordialement,
29 avr. 2023
 Avis validé
Je n ai pas reçu mon colis ... Merci de faire le nécessaire d urgence
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Réponse de Fiyo.fr
1 mai 2023
Bonjour Eric, Nous vous rmeercions pour votre commentaire concernant la non livraison de votre commande. Nous venions de corriger votre adresse de livraison parce qu'une erreur était dans ''Camping de la Tamarissière'' était placé là où il ne fallait pas mais nous avions corrigé et transmise au service de livraison de GLS afin qu'il puisse proicéder à la livraison de votre commande. Cordialement, Drissa