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Fiyo.fr
Avis:

345 avis au cours des 12 derniers mois4 246 avis au total  

4,59
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

18 août 2023
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Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

Avis négatif le plus pertinent

28 juin 2024
 Avis validé
Bonjour, vous me demandez comment vous améliorer ? Pour vous améliorer il vous suffirait d'arrêter de travailler avec GLS qui sont toujours aussi mauvais...ou au moins nous proposer un autre choix de livraison à la commande.GLS n'aiment pas livrer ailleurs qu'en grande ville... J'ai reçu un message comme quoi j'allais être livré le lundi 24. J'étais à mon domicile, personne n'est passé, personne ne m'a appelé alors qu'on nous demande notre numéro de portable...le mardi 25 autre message de GLS qui annoncent que je n'ai pas été livré (sans blague !) sans aucune autre explication. Le jeudi 27 on me demande si on peut me livrer en laissant l'article dehors si je ne suis pas là...Nous sommes le vendredi 28, 11h30 et toujours rien. GLS prétextent toujours "adresse incomplète" quand ils ne passent pas alors que ça fait 20 ans que je suis dans tous les GPS...Bref, je suis en colère et surtout je n'ai pas ma pièce ! Voilà mon avis ! Cordialement
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Avis pour Fiyo.fr

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28 juin 2024
 Avis validé

Pas livré, merci GLS !!

Bonjour, vous me demandez comment vous améliorer ? Pour vous améliorer il vous suffirait d'arrêter de travailler avec GLS qui sont toujours aussi mauvais...ou au moins nous proposer un autre choix de livraison à la commande.GLS n'aiment pas livrer ailleurs qu'en grande ville... J'ai reçu un message comme quoi j'allais être livré le lundi 24. J'étais à mon domicile, personne n'est passé, personne ne m'a appelé alors qu'on nous demande notre numéro de portable...le mardi 25 autre message de GLS qui annoncent que je n'ai pas été livré (sans blague !) sans aucune autre explication. Le jeudi 27 on me demande si on peut me livrer en laissant l'article dehors si je ne suis pas là...Nous sommes le vendredi 28, 11h30 et toujours rien. GLS prétextent toujours "adresse incomplète" quand ils ne passent pas alors que ça fait 20 ans que je suis dans tous les GPS...Bref, je suis en colère et surtout je n'ai pas ma pièce ! Voilà mon avis ! Cordialement
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Réponse de Fiyo.fr
28 juin 2024
Bonjour Pascal, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous venons juste de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations relatives à votre commande. Veuillez répondre à mail afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
28 juin 2024
 Avis validé
je suis très déçu par FIYO j'ai commandé une pompe pour mon nettoyeur HP sur le site il était mentionné que cette pompe était compatible avec mon modèle alors qu'en réalité il ne l'est pas du tout j'ai dù le retourner et les frais aller et retour d'envoi sont à ma charge ce n'est pas normal !!!
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1 juil. 2024
Bonjour Charles, Merci pour votre feedback. Nous venons de vous envoyer un message (mail) dont nous vous prions de bien vouloir répondre afin que nous nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa
1 juil. 2024
 Avis validé
Le coût des deux pièces en plastique qui servent de cadre au hublot de ma machine à laver bosh edt exorbitant. 80 euros et sans les vis. Le recours au dépannage plutôt qu'au gaspillage questionne.
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30 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu l’article !!!!…
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Réponse de Fiyo.fr
1 juil. 2024
Bonjour Yves, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés que jusque là vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous venons de vous envoyer un message (mail) donc pour vous dire que nous faisons et nous ferons tout afin que votre colis vous soit livré. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
12 juil. 2024
 Avis validé
appareil de mauvaise qualité
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Réponse de Fiyo.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous dites que l'appreil est de mauvais qualité alors que vous aviez commandé un article et non un appareil chez nous. Afin de mieux vous aider, nous vous avions déjà envoyé un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Nous vous prions de bien vouloir répondre à cet mail afin que nous savoir de quoi il s'agit et mieux vous aider. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
30 juin 2024
 Avis validé
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12 juin 2024
 Avis validé

Commande jamais reçu

J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte
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12 juin 2024
Bonjour Nail, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas reçu votre colis. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance avec ce mail et nous répondre. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo.
31 mai 2024
 Avis validé

Toujours aucune livraison

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le livreur GLS n'a pas trouvé l'adresse alors que je suis régulièrement livré, je suis resté à mon domicile toute la journée, pas un coup de téléphone pour demander de le guider si besoin. J'ai dû me faire expédier la commande à un point relais. Je reçois un SMS m'informant que le colis était arrivé et lorsque je me présente pas de colis. Par contre le paiement est bien encaissé. Alors je peux vous dire que je ne suis pas du tout satisfait
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31 mai 2024
Bonjour Maurice, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement raison pour laquelle nous vous avions déjà envoyé un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre colis. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
28 mai 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande je veux annuler et être remboursé si vous ne faites rien je vais communiquer dans tous les réseaux sociaux pour dire que vous êtes nul COMMANDE 1300399533 Myriam.cougoureux@gmail.com 0613645004
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29 mai 2024
Bonjour Myriam, Merci pour votre feedback, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'aviez pas reçu votre colis. Pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous avions envoyé un message (mail) avec toutes les explications, le pourquoi est-ce que le colis n'a pas pu être livré. Nous vous avions tout expliqué dans ces mails donc nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre boîte de réception et vous nos differents mails. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
5 juin 2024
 Avis validé

Pas le bon support

Le support que j'ai reçu ne correspondait pas à l'original. J'ai donc pris le joint pour le mettre sur le mien. Je n'ai plus de fuite.
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6 juin 2024
Bonjour Michel, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolé d'apprendre que l''article dont vous aviez commandé n'est pas le bon. Nous vous présentons toutes mnos excuses pour ce désagrément causé. Afin de savoir ce qui s'est réellement passé, nous vous prions de bien vouloir répondre à notre message (mail) que nous venions juste de vous envoyer. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
11 juin 2024
 Avis validé
J'ai reçu un seul colis sur les deux mais le plus grave c'est que l'on ma prélevé deux fois.
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12 juin 2024
Bonjour Nelly, Merci pour votre feedback concernant la livraison de votre colis. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations et numéros de vos deux commandes. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance de ce mail et nous répondre. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
29 mai 2024
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Plateau en verre arrivé cassé
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29 mai 2024
Bonjour Pascal, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez reçu un colis endommagé. Pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous venons tout juste de vpous envoyer un message (mail) avec la resolution du problème. Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception (mail) et vous verrez ce message. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
10 mai 2024
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Livraison annoncée pour le 7 mai effective le 10

Livraison annoncée pour le 7 mai, nous avons, ma femme et moi assuré une permanence chez nous pour être présent à la livraison en cas de besoin depuis 8:00 jusqu'à 18:30. Le colis a été livré le 10 vers 9:00. La date probable de livraison - sans doute optimiste - a souffert de la proximité des 8 et 9 mai jours fériés en France. Cordialement
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10 mai 2024
Bonjour Yves, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a mis plus de temps que prévu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
25 mai 2024
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Commande depuis plus d une semaine toujours pas reçue…. gLS le prestataire est toujours fidèle à lui même et incapable de livrer en temps et en heure….
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27 mai 2024
Bonjour Fabrice, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre qiue vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant ce retour. Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre boîte de réception (mail) et vous verrez ce mail avec toutes les informations. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
7 mai 2024
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Le délais annoncé n'est pas respecté. Le livreur est souriant, sympathique, c'est très agréable pour quelqu'un dans un métier aussi pénible.
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7 mai 2024
Bonjour Jacques, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez été livré un peu en retard. Nous vous présenytons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous gaerantissons que cela ne reproduira plus. Cordialement Drissa service clientèle Fiyo
10 mai 2024
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Livraison arrivé en retard
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13 mai 2024
Bonjour Alexandre, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a mis plus de temps que prévu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
14 mai 2024
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14 mai 2024
Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désgrément causé. Nous vous avions envoyé un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre colis. Nous vous prions de vérifier dans la boîte de réception (mail) et vous verrez ce message avec toutes les info. Cordialement, Drissa Service clientèle Fiyo
5 avr. 2024
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Produit toujours pas livré, estimé le 3 Avril par GLS ... toujours en cours d'acheminement , nous sommes le 5 Avril !!!
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5 avr. 2024
Bonjour Thierry, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant votre commande. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
22 sept. 2023
 Avis validé

Pas contente!

Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)
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Réponse de Fiyo.fr
25 sept. 2023
Bonjour Christa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous somme vraiment désolés d'entendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous venions de constater sur le rapport du service de livraison de GLS que le colis a été depuis le 23-09 à votre adresse. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous envoyer un message à cette adresse info@fiyo.fr afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle
16 janv. 2024
 Avis validé
Je ne suis absolument pas satisfaite , impossible de faire une demande de retour via le site , envoie deux mails et aucune réponse . Par contre la carte bleu a été encaisser dessuite avant même l'envoie de la commande . Franchement pas sérieux !!!
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16 janv. 2024
Bonjour Christelle, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous ne pouviez soumettre une demande de retour du colis de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons juste de répondre à votre message (mail) directement. Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre boîte de réception (mail) et de répondre à notre mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo