j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????
Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)
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25 sept. 2023
Bonjour Christa,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous somme vraiment désolés d'entendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous venions de constater sur le rapport du service de livraison de GLS que le colis a été depuis le 23-09 à votre adresse. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous envoyer un message à cette adresse info@fiyo.fr afin que nous puissions rapidement vous aider.
Cordialement,
Drissa
service clientèle
29 sept. 2023
Avis validé
Article reçue plus d’une semaine après (avec relance) et en plus de cela endommagé
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Réponse de Fiyo.fr
2 oct. 2023
Merci pour votre avis sur Trustedshop. Comme c'est ennuyeux que vous ayez reçu votre commande endommagée. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un email. Je serais heureux de le résoudre pour vous. Désolé pour le dérangement. Cordialement, Susan service client Fiyo
26 août 2023
Avis validé
Malgré la référence du frigo le produit est non conforme
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Réponse de Fiyo.fr
28 août 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous aviez reçu le mauvais produit. Nous allons résoudre ce problème le plus rapidement possible et pour cela nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel vous devez répondre afin que nous puissions mieux vous aider.
Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
21 janv. 2023
Avis validé
Mitigée .
La première fois mon colis a été perdue ( faute au transporteur) . J’ai prouvé ma bonne fois et Fiyo m’a renvoyé mon colis.
A la réception de ce dernier , une petite pièce était cassée. Je n’ai pas chipoté car Heureusement, mon ami est bricoleur , il a pu se débrouiller et « bidouiller « entre l’ancien et ne nouveau bloc.
Bloc permettant à ma cafetière de fonctionner . Autant vous dire que je l’attendais avec impatience…
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Réponse de Fiyo.fr
23 janv. 2023
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre commentaire concernant la livraison de votre commande.
Nous venons de vous envoyer directement un mail et vous devez répondre aussi directement à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider.
Cordialement,
Drissa
Service clientèl Fiyo
1 juil. 2023
Avis validé
La taille de la vitre est quelques millimètres trop large par rapport à sa spécification, du coup elle ne rentre pas au dessus du bac à légume, je vais être obliger de la couper
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Réponse de Fiyo.fr
3 juil. 2023
Bonjour Elie,
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre article commandé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider.
Cordialement,
Drissa
5 juin 2023
Avis validé
Livraison
Bonjour
livré uniquement ce jour 5 juin 2023 pour une commande passée le 26 mai
mais bon, les bonnes pièces, matériel réparé!
Cordialement
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5 juin 2023
Bonjour Yannick
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons du retard commis par le livreur et nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle
20 mai 2023
Avis validé
Defaut d emballage des produits.
Par contre très bien pour le suivi des commandes et la réactivité rapide du traitement des problèmes .
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22 mai 2023
Bonjour Marie-Noelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce qui est arrivé à votre premier colis.
Nous vous garantissons que cela ne reproduira plus.
Cordialement,
Drissa
23 juin 2023
Avis validé
Bien sauf livraison
Tout s'est très bien passé jusqu'à la l'expédition, en revanche la livraison avec GLS a été très compliquée...
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Réponse de Fiyo.fr
23 juin 2023
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement à votre adresse avec toutes les informations nécessaire concernant la livraison de votre colis. Veuillez donc répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider.
Cordialement,
Drissa
11 mai 2023
Avis validé
La couleur ne correspond pas à celle du site, les collants sont très foncés .
La livraison a été très longue
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12 mai 2023
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la livraison de votre commande. Veuillez consulter la boîte de votre adresse-mail car nous venons de vous envoyer un message en réponse à votre commentaire.
Cordialement,
26 avr. 2023
Avis validé
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????
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26 avr. 2023
Bonjour Alice,
Merci pour votre commentaire. Non ne vous inquiètez pas pour ce retour à partir du moment où vous aviez refusé cette commande 1300366906 chez le livreur, elle nous sera retournée. Dès la réception du colis dans notre entrepôt nous procéderons au remboursement sur le même compte qui a été débité.
Cordialement,
Drissa
2 juin 2023
Avis validé
bonjour, jai eu un soucis, la pièce que j ai commandé m'est arrivée en double exemplaire .c'est a dire que j ai recu 2 colis avec la même pièce. Pas grave me direz vous, il suffit de renvoyer un des deux colis, sauf que je n arrive plus a me connecter a mon compte, mon mot de passe est rejeté a chaque fois. j'ai cliqué sur mot de passe oublié sans réponse ni suite de votre part. je suis toujours dans l'attente d'un nouveau mot de passe pour vous renvoyer le 2° colis.
cordialement
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2 juin 2023
Bonjour Rodriguez,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de vous envoyer directement un message (mail) dans votre boîte de réception donc nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa, service clientèle
19 mai 2023
Avis validé
bonjour je suis toujours dans l'attente de la livraison, votre livreur ne sachant sans doute pas lire une adresse, confondant le mot route avec celui de rue.
Comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir !!!!!!! habituellement lorsqu'un chauffeur a des difficultés à nous trouver il m'appelle sur mon portable et je peux lui faire un petit radio guidage.
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19 mai 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Comme mentionné dans notre mail que nous vous avions envoyé, nous avions tranmis votre adresse complète au service de livraison de GLS afin qu'il procède à la livraison de votre colis le plus rapidement possible.
Cordialement,
26 avr. 2023
Avis validé
Je n ai pas reçu mon colis et aucune nouvelle à ce jour !!
J avais pourtant reprogramme la livraison et GLS m informe que le produit a été retourné chez le fournisseur.
Je n ai reçu aucun appel du livreur, a part un SMS pour la relivraison , aucun retour de personne ! Merci de procéder au remboursement de mon achat !!
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26 avr. 2023
Bonjour Maryse,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
La commande n'ayant pu être livrée suite à un problème d'adresse de livraison, elle nous sera de retour automatique.
Il n'est pas possible de retourner la commande. Une fois que le colis nous aura été retourné, la commande sera annulée et le montant sera en contre-remboursement.
J'ai rencontré de gros problèmes pour récupérer ma commande. Le numéro de téléphone ne figurait pas sur le bon de livraison et le dépôt ou se trouvait le colis ne pouvait pas me joindre. Le colis a été livré dans un dépôt alors que Je devais être livré à mon domicile .
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28 févr. 2023
Bonjour Didier,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé par le livreur. Mais sans prendre sa défense, votre adresse de livraison est un lieu-dit donc sans un numéro de maison voila pourquoi il y'a eu ce problème. Nous venons de procéder au remboursement des frais de ports de votre commande sur le même compte qui a été débité.
Cordialement,
19 juil. 2023
Avis validé
des pièces inutilisables
Vous m'avez envoyé des pièces qui ne sont pas raccordable du tout, donc inutilisable! Toutefois, vous voulez que je paie pour leur retour. Incroyable!
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19 juil. 2023
Bonjour Guido,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n' aviez pas reçu l'article souhaité. Pour résoudre ce souci, nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dont vous devez répondre afin que nous puissions mieux vous aider rapidement. Cordialement, Drissa service clientèle
26 avr. 2023
Avis validé
J’ai pas reçu ma commande,non plus mon remboursement!!!!!je sais pas comment vous travailler avec GLS !c est la pire expérience
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Réponse de Fiyo.fr
26 avr. 2023
Bonjour Fatma,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
La commande n'ayant pu être livrée suite à un problème d'adresse de livraison, elle nous sera de retour automatique.
Il n'est pas possible de retourner la commande. Une fois que le colis nous aura été retourné, la commande sera annulée et le montant sera en contre-remboursement.
Cordialement,
Drissa
29 déc. 2022
Avis validé
Bien reçu les filtres à charbon.Problème:impossible de les installer.Et pourtant c'est la bonne référence.
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6 janv. 2023
Bonjour Francis,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous venons de vous envoyer un mail avec une explication directement donc veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider.
Cordialement,
Drissa
14 avr. 2023
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis il est bloqué chez le transporteur qui ne veut pas me livrer
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17 avr. 2023
Bonjour Edouard,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons juste de répondre directement à votre mail donc veuillez consulter votre boîte de réception et répondez nous au mail.
Cordialement,
Drissa
Service Clientèle Fiyo
25 janv. 2023
Avis validé
L'accessoire qui devait correspondre à l'aspirateur Miele, ne correspond pas vraiment.
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25 janv. 2023
Bonjour Bernadette,
Merci pour votre commentaire. Nous venons de vous envoyer directement un mail dans votre boîte de réception dont vous devez nous répondre afin que nous puissions mieux et rapidement vous aider.
Cordialement,
Drissa
3 juil. 2023
Avis validé
Je suis déçu car malgré l'encaissement de ma commande, je n'ai pas été livré !!!!!
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Réponse de Fiyo.fr
3 juil. 2023
Bonjour Gerard,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre plateforme concernant la non livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa, service clientèle.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.