Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte

Avis pour Fiyo.fr

1 juil. 2023
La taille de la vitre est quelques millimètres trop large par rapport à sa spécification, du coup elle ne rentre pas au dessus du bac à légume, je vais être obliger de la couper
3 juil. 2023
Bonjour Elie, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre article commandé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa
25 mai 2024
Commande depuis plus d une semaine toujours pas reçue…. gLS le prestataire est toujours fidèle à lui même et incapable de livrer en temps et en heure….
27 mai 2024
Bonjour Fabrice, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre qiue vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant ce retour. Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre boîte de réception (mail) et vous verrez ce mail avec toutes les informations. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
19 juil. 2023

des pièces inutilisables

Vous m'avez envoyé des pièces qui ne sont pas raccordable du tout, donc inutilisable! Toutefois, vous voulez que je paie pour leur retour. Incroyable!
19 juil. 2023
Bonjour Guido, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n' aviez pas reçu l'article souhaité. Pour résoudre ce souci, nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dont vous devez répondre afin que nous puissions mieux vous aider rapidement. Cordialement, Drissa service clientèle
31 janv. 2024
Commande reçue cassée sous le papier bulle. Griffe cassée donc systeme non fonctionnel. Livreur malpoli et non professionnel.
31 janv. 2024
Bonjour Sebastien, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous aviez reçu un article endommagé, pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) alors veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
5 janv. 2024
Bonjour commande du modele imp mais colis toujours pas arrivé sans nouvelles du transporteur …!!!
8 janv. 2024
Bonjour Roger, Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément causé. Mais Selon, les informations que nous avions reçues dans notre système de données dit que votre colis a été livré. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous le dire en répondant à ce message afin que nous puissions mieux vous aider. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir répondre à notre mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle
29 sept. 2023
Article reçue plus d’une semaine après (avec relance) et en plus de cela endommagé
2 oct. 2023
Merci pour votre avis sur Trustedshop. Comme c'est ennuyeux que vous ayez reçu votre commande endommagée. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un email. Je serais heureux de le résoudre pour vous. Désolé pour le dérangement. Cordialement, Susan service client Fiyo
3 juil. 2023
Je suis déçu car malgré l'encaissement de ma commande, je n'ai pas été livré !!!!!
3 juil. 2023
Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre plateforme concernant la non livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa, service clientèle.
26 août 2023
Malgré la référence du frigo le produit est non conforme
28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous aviez reçu le mauvais produit. Nous allons résoudre ce problème le plus rapidement possible et pour cela nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel vous devez répondre afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
30 juin 2023
Toujours pas reçu mon colis
3 juil. 2023
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre concernant concernant la livraison du colis de votre commande. Selon, les informations que nous avions reçues dans notre système de données dit que votre colis a été livré. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous le dire en répondant à ce message afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa
10 févr. 2024
Colis cassé
12 févr. 2024
Bonjour Oceane, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous a viez reçu un article endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de résoudre rapidement ce souci, nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dont nous vous prions de répondre. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo