Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)
Articles conformes et au bon prix !
Rapide malgré les ponts du moi de mai.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
il y a 3 jours
Bonjour Laurent,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désgrément causé.
Nous vous avions envoyé un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre colis. Nous vous prions de vérifier dans la boîte de réception (mail) et vous verrez ce message avec toutes les info. Cordialement, Drissa Service clientèle Fiyo
il y a 6 jours
Avis validé
Service très rapide et qualité
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Livraison arrivé en retard
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
il y a 4 jours
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a mis plus de temps que prévu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
il y a 7 jours
Avis validé
très contente je recommande
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
produit conforme, livraison rapide
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Livraison annoncée pour le 7 mai effective le 10
Livraison annoncée pour le 7 mai, nous avons, ma femme et moi assuré une permanence chez nous pour être présent à la livraison en cas de besoin depuis 8:00 jusqu'à 18:30. Le colis a été livré le 10 vers 9:00. La date probable de livraison - sans doute optimiste - a souffert de la proximité des 8 et 9 mai jours fériés en France.
Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
il y a 7 jours
Bonjour Yves,
Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a mis plus de temps que prévu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
il y a 7 jours
Avis validé
J'ai aimé la qualité de votre service et la rapidité de votre livraison
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Reçu très rapidement mon colis
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Livraison rapide et pas abîmer
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Le délais annoncé n'est pas respecté. Le livreur est souriant, sympathique, c'est très agréable pour quelqu'un dans un métier aussi pénible.
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
il y a 10 jours
Bonjour Jacques,
Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez été livré un peu en retard. Nous vous présenytons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous gaerantissons que cela ne reproduira plus.
Cordialement Drissa service clientèle Fiyo
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Rapide et efficace !
J'ai apprécié la rapidité et l'efficacité de l'envoi de la pièce dont j'avais un besoin urgent. Tout est simple sur le site pour choisir et payer à l'aide de plusieurs options disponibles.
Signaler un avis
3 mai 2024
Avis validé
TRES SATISFAIT OBJET COMPATIBLE , VOUS REMERCIE POUR VOTRE SERIEUX.
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
Envoi rapide et tout à fait conforme à la commande. Les pièces sont parfaitement adaptables à mon lave-vaisselle
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.