Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

21 janv. 2024
There is no clear information about the delivery
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Dear Julia, We appreciate you bringing your concerns to our attention, and we sincerely apologize for any confusion regarding the delivery of your order. Your feedback is valuable, and we want to ensure that you have all the information you need. Upon checking, we are pleased to inform you that your package is currently on its way. The standard delivery timeframe is 4-7 working days, and we understand the importance of receiving your order in a timely manner. To provide you with more visibility on the status of your delivery, we have sent a tracking number to your email associated with your order. You can use this tracking information to monitor the progress of your package through GLS. If you encounter any further issues or have additional questions about your delivery, please feel free to reach out to our customer support team at support@naturesfinest.fr. We are here to assist you throughout the process. Thank you for your patience and understanding. We value your trust in Nature's Finest, and we are committed to ensuring a smooth delivery experience for you. Best regards, Nature's Finest
Pas de nouvelles de la commande à recevoir
14 févr. 2024
Chère Françoise, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
18 févr. 2024
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Annick, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest

J’ai commander depuis le mois de dece-

J’ai commander depuis le mois de décembre vous m’avais pas livré à l’adresse où je vous ai envoyé Je suis allé à l’adresse où vous m’avais envoyé et il m’on dit que le colis n’est pas là-bas svp envoie-moi ma commande Vous m’avais toujours livrer chez moi depuis je voudrai commander depuis mais je peux pas à cause des mes commandes que vous m’avez pas livré Merci
2 févr. 2024
Chère Mame Anta Gueye, Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande depuis le mois de décembre. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Afin de vous assister de manière plus efficace, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Veuillez inclure votre numéro de commande et toute information pertinente afin que nous puissions enquêter et résoudre ce problème de livraison. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à vous assurer une expérience d'achat positive avec notre marque. Notre équipe de support client est prête à vous aider dès que nous recevrons votre e-mail. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes là pour vous assister et nous nous excusons encore une fois pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement, Nature's Finest
me fournir le numéro d'envoi de GLS triste transporteur , plus jamais j'irai sur un autre site beaucoup plus sérieux rien de tel que la Poste colissimo , vous prévenez le passage du transporteur une fois la transaction CB approuvée !!! pas très honnête de votre part
14 févr. 2024
Chère Roselyne, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par cette situation. Après avoir vérifié votre commande, nous avons constaté qu'un des produits que vous avez commandés n'est malheureusement pas en stock pour le moment, ce qui a retardé l'envoi de votre colis. Nous comprenons votre déception et nous tenons à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes désolés pour cette expérience et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
17 févr. 2024
Depuis ma commande du 12 février j'attends toujours un n° de suivi et je ne sais pas si cette commande a bien était expédié mais le règlement a été débité et moi j'attends toujours de savoir ou est ma commande. Merci pour votre réponse Mme Renée Parmentier
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mme Parmentier, Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous avons vérifié les détails de votre commande et nous comprenons votre préoccupation. Cependant, selon nos enregistrements, votre colis a été livré hier, le 20 février. Si vous ne trouvez toujours pas le colis, veuillez nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et vous fournir toutes les informations nécessaires sur votre commande. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce malentendu, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour j'ai commandé le 14 janvier (#2413396) et je n'ai toujours pas ma commande, et je ne sais même pas ou est mon colis. Pour une 1ère je pense que ce sera une dernière expérience car aucun suivi de livraison, et le délai est très long.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Sandrine, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que le retard de votre commande a pu causer. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits rapidement et avec un suivi transparent. Après avoir vérifié les détails de votre commande (#2413396), nous constatons que votre colis a été livré aujourd'hui, le 24 janvier. Nous comprenons que l'attente a été plus longue que prévu, et nous tenons à vous assurer que nous sommes conscients de l'importance de votre satisfaction. Le retard exceptionnel que vous avez connu est dû à une augmentation importante du nombre de commandes, ce qui a eu un impact sur nos délais de traitement. Nous comprenons l'importance de la communication transparente et du suivi de la livraison, et nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Pour toute question supplémentaire ou pour discuter de votre expérience en détail, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer que des mesures appropriées soient prises pour éviter de futurs inconvénients. Nous comprenons que cela puisse être une source de frustration, et nous apprécions votre compréhension et votre patience. Merci de nous donner l'occasion de rectifier cette situation et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Une semaine que j'ai passé ma commande, je ne retrouve pas de suivi de ma commande et n'ai aucune nouvelle.. j'espère pouvoir changer mon avis si je recois un suivi de l'avancement de ma commande ainsi qu'une date de réception.
14 févr. 2024
Chère Annaelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
10 févr. 2024
Système de livraison très lente. Il est inaccessible. Aucun numéro de suivi. Aucune information sur la commande. Plus de 05 jours d'attente.. Ça ne vaut pas la peine.... Revoyez votre système
14 févr. 2024
Chère Catherine , Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
J’ai passer commande le 3 février 2024 est je n’ai toujours rien reçu à ce jour 11 février 2024 . Alors que c’était noté 4-5 jours ouvrés. Vraiment déçu
14 févr. 2024
Chère Jennifer, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Après avoir effectué des vérifications approfondies, nous avons constaté que votre colis a été livré le 13 février. Habituellement, nos livraisons prennent entre 4 et 7 jours ouvrables pour arriver à destination. Cependant, nous comprenons votre frustration face au retard dans la réception de votre commande et nous nous excusons pour tout malentendu ou inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à toute situation en suspens. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest
Livraison trop tardive mais CB encaissée le lendemain de ma commande ce qui n est pas normal en plus le transporteur GLS pas sérieux du tout
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Roselyne, Nous tenons tout d'abord à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison du retard de livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point il est important que les marchandises arrivent à temps et conformément à vos attentes. Votre avis et votre satisfaction sont extrêmement importants pour nous. Nous sommes conscientes que vous êtes légitimement mécontente en raison du retard de livraison et des problèmes liés à notre transporteur GLS. Nous prendrons certainement en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer nos services à l'avenir. De plus, nous comprenons que la transaction par carte de crédit a été débitée immédiatement après la passation de la commande, ce qui est une divergence par rapport à ce qui était attendu. Veuillez nous permettre de vérifier votre cas et de déterminer pourquoi cette anomalie s'est produite. Nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires conformément à nos politiques et à vos droits en tant que cliente. Nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que de telles situations ne se reproduisent et pour vous offrir de meilleures expériences à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez clarifier toute question. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforcerons de rectifier la situation. Cordialement, Nature's Finest
17 févr. 2024

La livraison

Bonjour, votre service de livraison est trop lent. Je suis à l'île de France. Il faut attendre combien de semaine pour recevoir son colis?
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Marcel, Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous avons vérifié les détails de votre commande et nous comprenons votre préoccupation. Cependant, selon nos enregistrements, votre colis a été livré hier, le 20 février. Si vous ne trouvez toujours pas le colis, veuillez nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et vous fournir toutes les informations nécessaires sur votre commande. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce malentendu, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, Nature's Finest
10 févr. 2024
Commande expédiée ne correspond pas à la commande demandée ! Impossible de récupérer les produits et pourtant pour un montant de 88 euros !
14 févr. 2024
Chère Celine, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
Commande non reçue, impossible de vous joindre aussi bien par téléphone que par mail. Pas satisfaite du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Evelyne , Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos préoccupations concernant votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et les problèmes de communication. Votre commande est actuellement en cours de traitement et nous sommes heureux de vous informer qu'elle sera bientôt expédiée. Notre équipe travaille dur pour résoudre au plus vite votre situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous efforçons de le résoudre. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest
Nul car je nais toujours pas reçu ma commande j'ai commandé de puis 11fevrer et je n'ai toujours rien reçu pas contente dit tout
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Tatiana, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour le fait que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons votre mécontentement. Nous tenons également à souligner que votre satisfaction est notre priorité absolue. Bien que nous rencontrions actuellement une charge de travail accrue, nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande dans les meilleurs délais. Votre soutien et votre satisfaction sont très importants pour nous, c'est pourquoi nous nous efforçons de garantir votre entière satisfaction. Nous vous présentons encore une fois nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Cordialement, Nature's Finest
2 févr. 2024
Au niveau du goût j'ai l'impression de prendre un médicament. Je suis très déçu et pour l'instant je ne vois aucun résultat.
2 févr. 2024
Chère Angelique, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue du goût et n'avez pas encore observé les résultats escomptés. Concernant le goût, nous comprenons qu'il puisse être délicat, et nous sommes reconnaissants de votre franchise à ce sujet. Pour améliorer l'expérience, nous vous suggérons de mélanger le produit avec du jus de citron ou de l'incorporer dans un smoothie. Cela peut souvent atténuer la saveur et rendre la prise plus agréable. En ce qui concerne les résultats, il est important de noter que chaque personne réagit différemment, et les effets peuvent varier. Nous recommandons généralement une utilisation continue d'au moins un mois pour commencer à observer les premiers résultats, et jusqu'à trois mois pour des résultats optimaux. Nous comprenons votre déception actuelle, mais nous vous encourageons à persévérer avec le produit. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe de support est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Merci encore pour votre confiance envers notre produit, Angelique. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours, et nous espérons que vous pourrez bientôt constater les bienfaits que vous recherchez. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour, non article toujours pas reçu et il n'y a pas de suivis pour savoir où en est ma commande.
14 févr. 2024
Chère Elisa, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
3 févr. 2024
Impossible de profiter la réduction que vous avez envoyer car code n existe pas
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le code de réduction que nous avons envoyé. Après avoir vérifié sur notre site Web, nous confirmons que le code fonctionne correctement. Il est important de noter que le code doit être saisi sans aucun espace. Nous vous prions de bien vouloir réessayer en saisissant le code de réduction sans espace. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau par e-mail à support@naturesfinest.fr, et nous serons heureux de vous aider. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous restons à votre disposition pour toute autre assistance. Cordialement, Nature's Finest
Je n'ai reçu pas aucune email avec le numero de suivi, pas encore le colis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Cristian, Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos préoccupations concernant votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et les problèmes de communication. Votre commande est actuellement en cours de traitement et nous sommes heureux de vous informer qu'elle sera bientôt expédiée. Notre équipe travaille dur pour résoudre au plus vite votre situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous efforçons de le résoudre. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
Je ne vois aucun changement depuis la prise de mes solutions miracles !
14 févr. 2024
Chère Edith, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous comprenons votre impatience et nous sommes désolés de constater que vous ne voyez pas encore les résultats escomptés après avoir utilisé nos produits. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et que des facteurs tels que le mode de vie, le métabolisme et d'autres variables peuvent influencer les résultats. Nous conseillons généralement à nos clients d'utiliser nos produits pendant au moins 3 mois, de rester physiquement actifs et de suivre notre programme diététique de 10 jours pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous avez des questions supplémentaires sur l'utilisation de nos produits ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour vous soutenir dans votre parcours vers une meilleure santé. Merci de votre confiance en nos produits. Cordialement, Nature's Finest