Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Superbe commande

Lors de ma commande par tel car par Internet plus moyen pas moyen de remettre à jour le solde du panier reste avec tous les anciennes commandes malgrés plusieurs mails envoyés donc dernière commande ttes bien renseigne par la personne au tel fait attention à nos problèmes de santé éventuellement prends le temps de bien expliquer je commanderais plus souvent si cela était pas aussi cher mais bon produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Nadia, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaite de nos produits. Votre expérience est très importante pour nous. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande en ligne. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous travaillons constamment à l'amélioration de notre site pour offrir une expérience utilisateur fluide. Vos commentaires sur le service client sont également très appréciés. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux préoccupations de santé de nos clients et fournir des explications claires. Nous sommes conscients que le prix peut être un facteur limitant, et nous vous encourageons à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir des offres spéciales et des codes de réduction. Cela pourrait rendre nos produits plus accessibles pour vous à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos retours qui nous aident à nous améliorer. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
23 sept. 2024

Bons produits

J'ai reconnu dans certains de vos produits des éléments, des éléments vertueux pour la perte de poids, je les connais bien, cela devrait me convenir
24 sept. 2024
Chère Anne Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits et que vous avez reconnu des ingrédients vertueux pour la perte de poids. Cela montre que vous êtes bien informée sur les choix alimentaires sains, et nous sommes heureux que nos produits correspondent à vos attentes. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des ingrédients de haute qualité qui soutiennent vos objectifs de santé. Nous croyons fermement que l'utilisation de produits naturels peut faire une grande différence dans votre parcours de bien-être. Si vous avez des questions supplémentaires sur nos produits ou si vous souhaitez des conseils pour optimiser votre utilisation, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre démarche. Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons que vous continuerez à apprécier nos produits ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
7 oct. 2024
C'est efficace ! Celà fait 1 mois et demi que je prends vos produits tout privilégiant le fructose et en évitant le glucose, et j'ai perdu déjà 3, 5 kg atour de l'abdomen, et quelques centimètres. Je me sens moins ballonnée, et mieux. J'ai pris 4 boites pour 2 mois. J'aimerais une fois, le poids désiré atteint, maintenir une stabilité et éviter de reprendre, éviter l'effet yoyo.
7 oct. 2024
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont aidé à atteindre vos objectifs de perte de poids et à vous sentir mieux dans votre corps. Perdre 3,5 kg autour de l'abdomen en un mois et demi est une belle réussite, et nous sommes heureux de savoir que vous vous sentez moins ballonnée. Pour maintenir votre poids une fois que vous aurez atteint votre objectif, il est essentiel de continuer à suivre une alimentation équilibrée, de rester actif et de vous hydrater suffisamment. Nous vous conseillons également de rester attentif à vos habitudes alimentaires afin d’éviter l'effet yoyo. Si vous avez des questions ou besoin de conseils sur la façon de maintenir votre poids, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Votre satisfaction et la qualité de notre service sont très importantes pour nous. Si vous pensez que nous avons bien répondu à vos préoccupations, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir reconsidérer votre évaluation. Vos retours nous aident à nous améliorer et à mieux servir nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre parcours de bien-être ! Cordialement, L'équipe Nature's Finest
25 sept. 2024

goût appréciable et facilité

J aime le goût la facilité pour le prendre j ai pas perdu de poids mais je me suis un peu affiné je sais pas si c est à cause du produit avec association de la marche mais j ai pas grossis c est déjà ca et j ai commandé par téléphone car par Internet pas moyen de remettre mon panier à zéro j ai déjà signaler ce problème au service
26 sept. 2024
Chère Nadia, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le goût de notre produit et que vous trouvez facile de le prendre. C'est formidable d'entendre que vous vous êtes un peu affinée, même si vous n'avez pas encore constaté de perte de poids significative. L'association d'une alimentation saine avec l'activité physique, comme la marche, peut vraiment faire une différence. Concernant votre difficulté à remettre votre panier à zéro sur notre site Internet, nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Pour supprimer un article de votre panier, il vous suffit de cliquer sur l'icône du panier, puis sur l'icône de la corbeille à côté de l'article que vous souhaitez retirer. Cela devrait vous permettre de gérer facilement votre panier. Votre satisfaction et la notation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous pensez que nous avons répondu à vos préoccupations ou à vos questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos commentaires nous aident non seulement à grandir, mais aussi à améliorer continuellement notre service. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre soutien, et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Nature's Finest
6 oct. 2024
La fiabilité et simplicité pour commandé. Commande reçue rapidement. Ça fait plusieurs fois que je commande. Dernièrement je me suis trompée dans ma commande et j'ai téléphoné pour annuler, j'ai été reçue par un monsieur très agréable et la commande annulée rapidement.
7 oct. 2024
Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service fiable et simple, et que votre commande a été reçue rapidement. C'est toujours un plaisir de servir des clients fidèles comme vous. Nous sommes également contents d'entendre que vous avez pu annuler votre commande sans problème grâce à l'assistance de notre équipe. Nous nous efforçons toujours de fournir un service client de qualité, et votre retour confirme que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe Nature's Finest
AG
Anne-Sophie G.
Garennes Sur Eure
8 oct. 2024

Super produits mais trop d'emails promotionnels....

- Des produits super, très efficaces sur le bien-être, l'énergie etc - Cependant je reçois trop d'emails promotionnels après une commande, et je suis obligée de les placer dans les SPAMS car je ne parviens pas à simplement me désabonner
8 oct. 2024
Chère Anne-Sophie, Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires positifs concernant nos produits ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits super efficaces pour votre bien-être et votre énergie. Nous comprenons également votre préoccupation concernant la fréquence de nos emails promotionnels. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations utiles et des offres intéressantes, mais nous ne voulons pas que cela devienne une gêne. Vous avez la possibilité de vous désabonner en bas de chaque email que nous envoyons. Si vous rencontrez des difficultés à le faire, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous vous aiderons. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Merci encore pour votre confiance dans Nature's Finest, et nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest

Excellents produits

J utilise le collagène , l acide hyaluronique, et beauty hair Depuis 2ans Je suis très contente du résultat Ma peau est plus souple mieux hydratée Je n ai plus de douleur Mes cheveux sont plus épais , je n ai plus de chute
1 oct. 2024
Bonjour Annie, Un grand merci pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous utilisez nos produits, notamment le collagène, l'acide hyaluronique et Beauty Hair, depuis deux ans et que vous êtes très satisfaite des résultats. Il est fantastique de savoir que votre peau est plus souple et mieux hydratée, et que vous ne ressentez plus de douleurs. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que vos cheveux sont plus épais et que vous n'avez plus de chute. Vos résultats sont la meilleure récompense pour notre équipe, et cela nous encourage à continuer à offrir des produits de haute qualité. Si vous avez d'autres retours, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous adorons entendre nos clients et leurs histoires de succès ! Merci encore pour votre confiance en nos produits. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre parcours de beauté et de bien-être ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
J ai voulus prendre mon cadeau offert Nolos je crois vitaminé D pot orange et chercher le code promo y en avait pas j espère qu’il sera dans mon colis car apparemment c était offert pour cet achat Merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Farida, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter ! Nous tenons à vous rassurer que vous recevrez bien votre cadeau, la vitamine D, avec votre commande. Ce produit est effectivement offert pour cet achat, et nous veillons à ce qu'il soit inclus dans votre colis. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest

Deuxième cure

Je commencé ma deuxième série de boites. Pas de perte de poids mais j'ai toutefois bien dégonflé. Je continue ma cure sans perdre mon objectif de vue car je souhaite perdre 5 kilos. A suivre !
1 oct. 2024
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour sur votre deuxième cure. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez constaté une réduction de la sensation de gonflement, même si la perte de poids n'est pas encore au rendez-vous. Il est important de se rappeler que chaque corps réagit différemment, et que les résultats peuvent varier au fil du temps. Pour obtenir des résultats optimaux, nous recommandons généralement d'utiliser nos compléments alimentaires pendant au moins trois mois. De plus, il est conseillé de rester physiquement actif, de suivre le régime que vous avez reçu par e-mail, de boire suffisamment d'eau tout au long de la journée et d'avoir un sommeil suffisant. Ces éléments peuvent vraiment aider à atteindre vos objectifs de manière plus efficace. Nous vous encourageons à continuer sur votre lancée et à garder vos objectifs en vue. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires pour soutenir votre parcours, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre démarche. Merci encore pour votre confiance en nos produits. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre objectif de perte de poids et espérons avoir de vos nouvelles bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
PC
Paschat C.
HAUTERIVE

Bon produit!

J’avais déjà commandé il a plusieurs années après un léger incident de livraison je n’avais plus commandé ! Je viens de refaire une commande car les produits sont top et le panel est large !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Pascale, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits et que vous avez décidé de passer une nouvelle commande. C’est formidable de savoir que notre large gamme vous plaît et répond à vos attentes. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour l'incident de livraison que vous avez rencontré par le passé. Votre expérience est très importante pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison afin d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre confiance en Nature's Finest. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
29 sept. 2024
Je viens juste de commencer la méthode. J'aurai aimé être Guidée pour connaître les aliments que je peux ou pas manger. On se retrouve avec les boîtes sans mode d'emploi. J'attends de voir.
30 sept. 2024
Cher Thevenot, Merci d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Nous comprenons que commencer un nouveau programme peut être déroutant, surtout si vous souhaitez des conseils sur les aliments à consommer. Nous tenons à vous informer que vous avez reçu des instructions par e-mail après votre commande, et ces informations sont également disponibles sur la boîte de nos produits ou en scannant le code QR. De plus, vous pouvez trouver ces instructions sur notre site web. Si vous n'avez pas téléchargé le menu après votre commande, nous vous encourageons à nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr, et nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer. Voici un aperçu des instructions que vous devriez suivre : Mois 1 : Le matin : Mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Digest dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (environ 30 minutes avant d’aller au lit) : Mélanger 5 g (1 mesurette) de Night Fatburn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Mois 2 : Le matin : Mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Aqua Attack dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (environ 30 minutes avant d’aller au lit) : Mélanger 5 g (1 mesurette) de Night Fatburn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Mois 3 : Le matin : Mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Belly Burn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (environ 30 minutes avant d’aller au lit) : Mélanger 5 g (1 mesurette) de Night FatBurn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous pensez que nous avons bien répondu à vos préoccupations, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos retours sont essentiels pour nous aider à grandir et à améliorer notre service. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Excellent produit composition qualité mais malheureusement le tarif ne convient pas aux petites bourses du coup ça empêche de les commander régulièrement pour l'efficacité prolongé
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments sur la composition et la qualité de nos produits ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez leur efficacité. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant le tarif de nos produits. Pour vous aider à profiter de nos offres de manière plus régulière, nous vous encourageons à vous abonner à notre newsletter. En vous inscrivant, vous aurez accès à des offres spéciales et à des codes de réduction qui peuvent rendre nos produits plus abordables. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos retours nous aident non seulement à grandir, mais aussi à améliorer davantage notre service. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter de vos besoins en matière de produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous voulons nous assurer que vous avez la meilleure expérience possible avec nos produits. Merci encore pour votre retour, et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
4 oct. 2024
Déçue de 2 produits ou je n arrive pas a avoir et voir des résultats contrairement a d autres produits . Ils me restent des boîtes que je n utilise plus depuis un petit moment .
7 oct. 2024
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçue de deux de nos produits et que vous n'avez pas pu constater les résultats escomptés, contrairement à d'autres produits que vous avez utilisés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons nous assurer que vous bénéficiez pleinement de nos offres. Nous comprenons que chaque produit peut avoir des effets différents selon les individus. Pour obtenir des résultats optimaux, nous recommandons généralement d'utiliser les suppléments pendant au moins trois mois. Cela peut sembler long, mais le corps peut avoir besoin de temps pour réagir aux changements apportés par les produits. Si vous avez des boîtes restantes que vous n'utilisez plus, nous vous encourageons à nous faire part de votre situation. Nous serions ravis de vous aider à trouver une solution qui vous convient. Vous pourriez également envisager de combiner les produits avec un régime alimentaire équilibré et une activité physique régulière, car ces éléments peuvent grandement influencer l'efficacité des suppléments. Nous offrons également une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. N'hésitez pas à consulter notre site Web pour plus d'informations à ce sujet. Nous aimerions que vous reconsidériez votre évaluation. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous, car il nous aide à améliorer notre service et nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous accompagner et vous apporter le soutien dont vous avez besoin. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau avec une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Nature's Finest
25 sept. 2024

Articles manquants

~ Pour ma dernière commande, je ne l'ai reçu que partiellement, j'ai fait une réclamation, on devrait me les renvoyer. Sinon bons produits pour en avoir déjà commandé.~
26 sept. 2024
Chère Christelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre dernière commande de manière partielle. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous informer que le colis contenant les produits manquants a été expédié aujourd'hui et devrait arriver dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre commande complète et que vous continuerez à apprécier nos produits. Votre satisfaction et la notation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous pensez que nous avons répondu à vos préoccupations ou à vos questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos commentaires nous aident non seulement à grandir, mais aussi à améliorer continuellement notre service. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre soutien et votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest

Erreur confirmation de commande

J ai envoyé un courriel à votre service client au sujet de ma commande qui n'est pas enregistrée comme je le souhaitais. Dans l'attente de vous lire Cordialement
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter concernant votre commande. Nous avons vérifié votre dossier et, malheureusement, votre colis a déjà été expédié, ce qui nous empêche de modifier la quantité des produits. Cependant, vous avez la possibilité de refuser le colis à la livraison. Lorsque celui-ci nous sera retourné, nous procéderons au remboursement et vous pourrez passer une nouvelle commande. Nous avons également envoyé un code de réduction par e-mail pour votre prochain achat, afin de vous remercier de votre compréhension. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous demandons gentiment de reconsidérer votre note. Vos retours nous aident non seulement à grandir, mais nous permettent également d'améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
J'aime votre produit et j'aime continuer à acheter d'autre chose que celui que j'avais l'habitude d'acheté, pour moi c'est la livraison qui est trop lente
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Gina, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez notre produit et que vous souhaitez découvrir d'autres articles. Votre satisfaction est notre priorité. Nous comprenons que le temps de livraison puisse être frustrant. Notre délai de livraison est de 5 jours ouvrables maximum, et nous avons vérifié que votre dernière commande est déjà en route et devrait être livrée cette semaine. Vous avez également reçu un e-mail de GLS contenant le numéro de suivi, ce qui vous permet de suivre votre commande et de voir la date et l'heure estimées de livraison. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre confiance, et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
27 sept. 2024
J adore vos produits agréable à boire c est pour cela que je recommande j ai peur de manquer je veux essayer d sûtes chez vous merci encore pour ce plaisir
30 sept. 2024
Chère Karima, Un grand merci pour votre magnifique commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous adorez nos produits et que vous les trouvez agréables à boire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux de savoir que vous souhaitez recommander nos produits. Nous comprenons tout à fait votre inquiétude de manquer nos articles. N'hésitez pas à passer vos commandes à l'avance pour vous assurer de toujours avoir ce que vous aimez sous la main ! Si vous avez des questions sur nos produits ou besoin de conseils, nous sommes à votre disposition. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Hormis le fait de perdre des kilos ! Surtout physiquement je me sens mieux dans mon corps et les douleurs articulaires me font moins souffrir !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Louis, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont aidé à perdre des kilos et, surtout, à vous sentir mieux dans votre corps. C'est formidable que vous ressentiez également une réduction de vos douleurs articulaires. Votre bien-être est notre priorité, et savoir que nous avons pu contribuer à votre amélioration physique est très gratifiant pour nous. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Merci encore pour votre confiance et votre retour positif. Nous sommes impatients de vous accompagner dans votre parcours vers une meilleure santé ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
5 oct. 2024
J aime la qualité des produits très efficace et rapidement mis a part le goût spécial.. rien à redire les prix sont abordables et raisonnable.
7 oct. 2024
Bonjour Peggy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits et que vous les trouvez efficaces. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous motivent à continuer à offrir le meilleur. Nous comprenons que le goût des produits puisse être une question de préférence personnelle. Pour améliorer le goût, nous vous conseillons de mélanger les produits avec du jus de citron, un smoothie ou toute autre boisson de votre choix. Cela peut vraiment aider à adoucir le goût tout en préservant l’efficacité de nos produits. Nous sommes également heureux de savoir que vous trouvez nos prix abordables et raisonnables. Nous croyons fermement que la qualité ne doit pas compromettre l'accessibilité, et nous nous efforçons de rendre nos produits accessibles à tous. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Merci encore pour votre soutien, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients ! Cordialement, L'équipe Nature's Finest
Vos produits me conviennent car je ne ressens plus des douleurs au réveil donc je me sens mieux physiquement et en plus je perds des kilos !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Louis, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous conviennent et que vous ressentez une amélioration dans votre bien-être physique. C'est fantastique de savoir que vous ne ressentez plus de douleurs au réveil et que vous perdez des kilos. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager d'autres expériences, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider et vous soutenir dans votre parcours de santé ! Merci encore pour votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest