Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

La diversité des produits les prix attractifs et surtout que vos produits fonctionnent. En mieux je dirai la gestion des appels car souvent on attend 5 à 7 min et on nous raccroche au nez
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre gamme de produits diversifiée et nos prix attractifs. De plus, nous sommes très heureux d'entendre que nos produits ont bien fonctionné pour vous. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour les temps d'attente prolongés lors de vos appels. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes déterminés à améliorer notre gestion des appels pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider et répondre à vos besoins. Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre feedback est précieux et nous aide à nous améliorer continuellement. Cordialement, Nature's Finest
17 mars 2024
J’ai testé une bonne partie de vos produits. Le collagène est un très bon produit. Water out également par contre moins convaincue pouf les autres, aucuns effets ! J’essaie le detox foie prochainement
19 mars 2024
Chère Aurelie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre rapidité de service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'efficacité de notre traitement de votre commande. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment de garantir des délais de livraison rapides et fiables pour nos clients. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits dans les meilleurs délais, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service rapide et efficace à chaque commande. Cordialement, Nature's Finest

A voir dans le temps.

Je viens de commencer le traitement, à suivre, par contre gros bémol car pas du tout de description en Français (posologie, composant....) Tout est en langue étrangère!!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir choisi nos produits pour votre traitement. Nous sommes ravis de vous avoir comme cliente. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez rencontré en raison du manque de description en français sur nos produits. Nous prenons note de votre retour et nous nous engageons à améliorer notre service pour répondre à vos besoins. Pour votre commodité, vous pouvez accéder au manuel d'utilisation en français sur notre site Web www.naturesfinest.fr ou en scannant le QR code figurant sur le produit. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la posologie, les composants et bien plus encore. Nous espérons que cette ressource vous sera utile et que vous pourrez profiter pleinement de votre traitement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance envers Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
Bonsoir je ne peux rien dire pour le moment je viens de recevoir ma commande juste le goût est satisfaisant , j'espère avoir de bons résultats .
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec notre produit. Nous sommes ravies d'apprendre que vous êtes satisfaite du goût de votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureuses que notre produit réponde à vos attentes en termes de saveur. Nous comprenons que vous attendez avec impatience de voir les résultats de votre utilisation de nos produits, et nous espérons sincèrement que vous obtiendrez les résultats que vous recherchez. Nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours et répondre à toutes vos questions ou préoccupations. N'hésitez pas à suivre les recommandations d'utilisation de nos produits et à être régulièrement en contact avec nous pour nous faire part de vos progrès. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous accompagner dans l'atteinte de vos objectifs de bien-être. Nous vous remercions de votre confiance en nos produits et nous vous souhaitons plein de succès dans votre parcours de santé et de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
3 mars 2024

En attente des résultats sanguins

J'attends les résultats de la prochaine prise de sang pour connaître l'efficacité du produit.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons que vous attendez avec impatience les résultats de votre prochaine prise de sang pour évaluer l'efficacité de notre produit. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui contribuent à votre bien-être général. Nous sommes convaincus que nos produits peuvent avoir des effets positifs sur votre santé, mais nous comprenons également l'importance de vérifier ces effets à travers des examens médicaux appropriés. Si vous avez des questions ou des préoccupations pendant votre attente des résultats, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous fournir tout le soutien dont vous avez besoin. Nous vous remercions pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons sincèrement que les résultats de votre prochaine prise de sang seront positifs. Cordialement, Nature's Finest
Pour le moment je ne peux rien dire j'attends les résultats bien à vous madame Huppert
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Madame Huppert, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons parfaitement que vous attendiez les résultats de votre prochaine prise de sang avant de pouvoir évaluer pleinement l'efficacité de notre produit. Vos préoccupations sont tout à fait légitimes, et nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider dans votre cheminement vers le bien-être. Nous vous remercions pour votre confiance en Nature's Finest, et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Nature's Finest
AE
alquier e.
pomérols
La facilité pour le prendre le gout mais trop sucré pour les personnes qui ne sucre pas
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Evelyne, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur notre produit. Votre avis est très précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos produits pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes heureux que vous trouviez notre produit facile à prendre et que vous appréciiez son goût. Cependant, nous prenons également note de votre commentaire sur sa douceur. Nous sommes désolés d'apprendre que cela puisse être trop sucré pour les personnes qui ne sucrent pas. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous examinerons attentivement votre commentaire pour voir comment nous pouvons ajuster la formulation de notre produit pour répondre aux préférences de nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes déterminés à vous offrir des produits de qualité qui répondent à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
Produit nickel, juste le goût à améliorer (pour moi en tout cas)
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Caroline Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit répond à vos attentes, bien que nous notons votre remarque concernant le goût. Pour améliorer le goût selon vos préférences, nous vous conseillons de le mélanger avec du jus de citron. Cela peut apporter une touche de fraîcheur et de saveur supplémentaire à votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec nos produits soit optimale. Merci d'avoir choisi Nature's Finest et nous espérons que nos conseils vous aideront à profiter pleinement de notre produit. Cordialement, Nature's Finest
24 févr. 2024
C'est ma première commande, j'attends de voir les résultats
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sabrina, Nous vous remercions d'avoir choisi Nature's Finest pour votre première commande. Nous comprenons que vous êtes impatient de voir les résultats de nos produits, et nous espérons sincèrement qu'ils répondront à vos attentes. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui offrent des résultats visibles et durables. Bien que les effets puissent varier d'une personne à l'autre, nous sommes convaincus que nos produits vous aideront à atteindre vos objectifs de bien-être. N'hésitez pas à suivre les instructions d'utilisation fournies avec vos produits et à être patiente. Les résultats peuvent prendre du temps à se manifester, mais nous sommes convaincus que vous remarquerez bientôt les bienfaits de nos produits. Si vous avez des questions ou des préoccupations pendant votre période d'essai, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre parcours. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles et de savoir comment nos produits ont contribué à améliorer votre bien-être. Cordialement, Nature's Finest
Peu des résultats après un mois et demi d’utilisation.
19 mars 2024
Chère Ama, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Pour l instant rien je 'e sais pas où est ma commande
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Michèle, Nous vous remercions d'avoir choisi Nature's Finest pour vos besoins en matière de bien-être. Nous sommes désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer concernant le suivi de votre commande. Nous avons vérifié l'état de votre commande et nous sommes heureux de vous informer que votre colis est en chemin. Veuillez noter que la livraison prend généralement entre 3 et 7 jours ouvrables. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour suivre votre colis, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour garantir que votre expérience avec nous soit positive. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour j' espère recevoir ma commande attend merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Véronique, Nous vous remercions pour votre patience. Nous sommes heureux de vous informer que votre commande est en chemin. La livraison prend généralement entre 4 et 7 jours ouvrables. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est disponible pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions pour votre confiance en Natures Finest et nous vous souhaitons une excellente réception de votre commande. Cordialement, Nature's Finest
AP
bon site et produits diverses
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Annette, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles à propos de notre site et de nos produits variés. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment de fournir une expérience d'achat agréable et une gamme diversifiée de produits de haute qualité pour répondre aux besoins variés de nos clients. Savoir que vous avez apprécié notre site et notre sélection de produits nous remplit de joie. Si jamais vous avez des questions supplémentaires sur nos produits ou si vous avez besoin d'aide pour passer une commande, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service de qualité et des produits qui répondent à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
Présentation des produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Valérie, Nous vous remercions pour votre intérêt pour nos produits. Chez Nature's Finest, nous proposons une large gamme de produits de bien-être conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de beauté. Nos produits sont formulés avec des ingrédients naturels de haute qualité, soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés bénéfiques. Que vous cherchiez à perdre du poids, à améliorer votre énergie, à renforcer votre système immunitaire ou à prendre soin de votre peau, nous avons des solutions adaptées à vos besoins. Que ce soit notre café minceur, nos compléments alimentaires ou nos soins de la peau, chaque produit est conçu pour offrir des résultats visibles et durables. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de leur efficacité, et nous sommes convaincus qu'ils vous aideront à vous sentir mieux dans votre corps et dans votre peau. Si vous avez des questions sur nos produits ou si vous avez besoin de recommandations personnalisées, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider à trouver les produits les mieux adaptés à vos besoins. Merci encore pour votre intérêt pour Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous accompagner dans votre parcours vers le bien-être. Cordialement, Nature's Finest
Duo collagène bien
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Chantal, Nous vous écrivons concernant votre évaluation du Duo Collagène que vous avez récemment effectuée sur notre site. Nous avons remarqué que vous avez attribué trois étoiles sur cinq à ce produit, et nous aimerions comprendre les raisons derrière votre évaluation. Nous tenons à ce que nos clients soient entièrement satisfaits de leurs achats chez Nature's Finest, c'est pourquoi nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et nos services en fonction de vos commentaires. Si vous avez rencontré un problème avec le produit ou si vous avez des préoccupations que vous aimeriez partager avec nous, veuillez nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec notre produit Duo Collagène. Encore une fois, merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous apprécions votre retour et nous nous engageons à continuer à vous offrir des produits de qualité et un service exceptionnel. Nous attendons votre réponse avec impatience. Cordialement, Nature's Finest
24 févr. 2024
Pas
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Béatrice, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
20 mars 2024
21 mars 2024
Chère Julia, Votre retour est important pour nous et nous aide à continuellement améliorer nos produits et services. Chez Nature's Finest, notre objectif est de garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur parcours. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience avec nos produits, n'hésitez pas à nous les faire parvenir à support@naturesfinest.fr. Votre opinion compte beaucoup pour nous. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et à mériter vos éloges. Cordialement, Nature's Finest
PS
Peterson S.
Soisy Sur Seine
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Peterson Seme, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Naima, Nous vous remercions pour votre évaluation de quatre étoiles. Votre retour est important pour nous et nous aide à continuellement améliorer nos produits et services. Chez Nature's Finest, notre objectif est de garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur parcours. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience avec nos produits, n'hésitez pas à nous les faire parvenir à support@naturesfinest.fr. Votre opinion compte beaucoup pour nous. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et à mériter vos éloges. Cordialement, Nature's Finest
20 mars 2024
Je l’avais déjà précisé que j’étais très déçu, Les boîtes sont à moitié vides, incompréhensible. Je ne recommanderais pas. J’avais demandé le remboursement d’ailleurs, et en plus aucun effet
21 mars 2024
Chère Sylvie, Votre retour est important pour nous et nous aide à continuellement améliorer nos produits et services. Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité du produit que vous avez reçu. Nous vous assurons que le contenu de la boîte est exactement tel que spécifié sur l'emballage, même si cela peut paraître différent. Nous utilisons une taille d'emballage unique pour tous nos produits afin de garantir la sécurité et l'intégrité du produit pendant l'expédition. Nous attendons avec impatience votre avis après avoir eu l’occasion d’utiliser le produit, et nous sommes convaincus que vous trouverez sa qualité et son efficacité à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Nature's Finest ​