Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Que vos produits fonctionnent
19 mars 2024
Chère Mauricette, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Aucun résultats
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Evelyne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Brigitte, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
PS
Peterson S.
Soisy Sur Seine
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Peterson Seme, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience avec notre produit. Votre opinion est importante pour nous et nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Votre retour nous aidera à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous écouter et vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance en Nature's Finest et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
CS
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Corinne, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest

Déçue

La livraison est rapide, le seul bémol c’est qu’il n’y a aucune explications en français sur les boites …
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide. Cependant, nous comprenons votre préoccupation concernant le manque d'explications en français sur les boîtes de nos produits. Pour fournir des instructions en français, nous avons mis en place deux options : Vous pouvez scanner le code QR présent sur le produit. Cela vous dirigera vers nos instructions en français disponibles en ligne. Vous pouvez également visiter notre site Web www.naturesfinest.fr pour accéder aux instructions en français. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Merci de votre confiance en nos produits. Cordialement, Nature's Finest
SS
Si Ahmed S.
Marseille
10 févr. 2024
Je n’ai toujours pas reçus mon colis qui a été commandé le 2 Février… plus d’une semaine pour être livré je trouve cela très long !!!
14 févr. 2024
Cher SidM, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Après avoir effectué des vérifications approfondies, nous avons constaté que votre colis a été livré aujourd'hui, le 14 février. Habituellement, nos livraisons prennent entre 4 et 7 jours ouvrables pour arriver à destination. Cependant, nous comprenons votre frustration face au retard dans la réception de votre commande et nous nous excusons pour tout malentendu ou inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à toute situation en suspens. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest
Ma commande n'a toujours pas été expédiée je n'ai pas reçu email et ni de n° de suivi Merci de faire le nécessaire et de me dire exactement ou se trouve cette commande qui a déjà été payé . Mme Renée Parmentier
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mme Parmentier, Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous avons vérifié les détails de votre commande et nous comprenons votre préoccupation. Cependant, selon nos enregistrements, votre colis a été livré hier, le 20 février. Si vous ne trouvez toujours pas le colis, veuillez nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et vous fournir toutes les informations nécessaires sur votre commande. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce malentendu, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, Nature's Finest
14 févr. 2024
J'ai déjà laisser un avis mais j'ai oublier de dire Parcontre les boîtes sont remplis à la moitié j'ai reçu le pack 1+1 pour dire tout tiens dans une 1boite donc pour cela très déçu
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christelle, Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir informés de vos préoccupations. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité du produit que vous avez reçue. Nous vous assurons que le contenu de la boîte est exactement conforme aux spécifications de l'emballage, bien que cela puisse sembler autrement. Nous utilisons une seule taille d'emballage pour l'ensemble de nos produits afin de garantir la sécurité et l'intégrité du produit pendant l'expédition. Nous attendons avec impatience votre avis après que vous aurez eu l'occasion d'utiliser le produit, et nous sommes convaincus que sa qualité et son efficacité répondront à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
Gros problème de l'accès au panier. On ne peut pas retirer le produit pour corriger. Pareil pour l'info sur un produit,on ne peut que valider le produit pour accéder au panier.
14 févr. 2024
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés d'accès à votre panier sur notre site web. Après avoir effectué des vérifications approfondies, notre équipe technique confirme que notre site fonctionne correctement. Cependant, nous comprenons que vous puissiez rencontrer des problèmes spécifiques. Pour résoudre rapidement cette situation et vous aider à finaliser votre commande, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au +33756751800. Notre équipe sera heureuse de vous assister et de vous accompagner tout au long du processus de commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat fluide et agréable. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
Bonjour Je ai Aucun contrôle sur la préparation et l expédition de ma commande Je suis déçu par cela ainsi que la durée de la réception de ma commande
14 févr. 2024
Cher Jean Marc, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par cette situation. Après avoir vérifié votre commande, nous avons constaté qu'un des produits que vous avez commandés n'est malheureusement pas en stock pour le moment, ce qui a retardé l'envoi de votre colis. Nous comprenons votre déception et nous tenons à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes désolés pour cette expérience et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Bonsoir je ne peux rien dire pour le moment je viens de recevoir ma commande juste le goût est satisfaisant , j'espère avoir de bons résultats .
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec notre produit. Nous sommes ravies d'apprendre que vous êtes satisfaite du goût de votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureuses que notre produit réponde à vos attentes en termes de saveur. Nous comprenons que vous attendez avec impatience de voir les résultats de votre utilisation de nos produits, et nous espérons sincèrement que vous obtiendrez les résultats que vous recherchez. Nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours et répondre à toutes vos questions ou préoccupations. N'hésitez pas à suivre les recommandations d'utilisation de nos produits et à être régulièrement en contact avec nous pour nous faire part de vos progrès. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous accompagner dans l'atteinte de vos objectifs de bien-être. Nous vous remercions de votre confiance en nos produits et nous vous souhaitons plein de succès dans votre parcours de santé et de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
Commandé depuis plus d'une semaine, toujours rien reçu.
14 févr. 2024
Chère Carole, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
Pas de nouvelles de la commande à recevoir
14 févr. 2024
Chère Françoise, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
24 févr. 2024
Pas
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Béatrice, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
18 févr. 2024
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Annick, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest

Ne sert à rien

J'ai déjà acheté plusieurs de vos produits et aucun résultat donc plus besoin de m'envoyer de la pub je ne commanderais plus. Voilà voilà
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Yvonne, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
J’attend qu’on me répond sur ma commande que j’ai passer le 18 fevrier !! Je n’ai même pas reçu un numéro de suivi depuis et ça fait 4 jours donc c’est inquiétant pouvez vous m’aider ? J’aimerai savoir quand je vais recevoir ma commande ? Car quand je vais sur votre site il n’y a rien en commande sur mon nom es ce que c’est normal ?? Mme Comte gaelle
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Gaelle, Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons votre préoccupation concernant votre commande passée le 18 février. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et nous sommes là pour vous aider à résoudre cette situation le plus rapidement possible. Nous comprenons votre inquiétude concernant le fait que vous n'ayez pas reçu de numéro de suivi depuis 4 jours. Nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps. Soyez assurée que nous travaillons activement pour résoudre ce problème et pour vous fournir toutes les informations nécessaires sur l'état de votre commande. Nous prévoyons que la livraison prendra généralement de 4 à 7 jours ouvrables. Vous devriez recevoir un e-mail de suivi dès que votre commande sera expédiée, avec toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis. Si vous ne trouvez aucune information sur votre commande lorsque vous consultez notre site Web, veuillez nous excuser pour cette confusion. Il est possible que votre commande n'ait pas encore été traitée ou que vous ayez peut-être utilisé un autre nom ou adresse e-mail lors de la commande. Pour obtenir une mise à jour précise sur l'état de votre commande et pour toute autre question ou préoccupation, veuillez nous contacter directement à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour vous aider. Cordialement, Nature's Finest
Cela fait deux fois que je commende chez vous et j'ai eu aucun résultat bien au contraire mais je voudrais savoir ci le fait être en fauteuil roulant peut jouer desu merci de me dire se que je peux faire pour améliorer ma silhouettes est ci je dois prendre des compléments pour améliorer mon poids merci cordialement
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore obtenu les résultats escomptés avec nos produits. Nous comprenons votre préoccupation et nous sommes là pour vous aider. Il est possible que votre condition de santé, notamment le fait d'être en fauteuil roulant, puisse jouer un rôle dans la manière dont votre corps réagit aux produits que vous avez utilisés. Cependant, chaque personne est différente et il est important de prendre en compte divers facteurs, y compris votre métabolisme, votre niveau d'activité physique, et votre alimentation. Pour vous aider à améliorer votre silhouette et à atteindre vos objectifs de poids, nous vous conseillons de nous contacter par e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe pourra évaluer votre situation de manière individuelle et vous recommander les produits les plus adaptés à vos besoins et à votre condition. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience, et nous sommes déterminés à vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de bien-être. Cordialement, Nature's Finest

Commande non reçu

J’ai fais une commande depuis le mois de décembre jusqu’à présent je n’es pas reçu la commande je vous ai envoyé des mails des messages j’ai appelé aussi jusqu’à présent Je n’es rien reçu Et pourtant je suis une cliente fidèle Vous ne m’avais pas remboursé Ni livrer
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mame Anta Gueye, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments et l'inconvénient que vous avez subis en raison du retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante, surtout de la part d'un client fidèle comme vous. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié que le retard dans la livraison de votre commande était dû à une adresse incorrecte. Malheureusement, cela a conduit à ce que le colis nous soit retourné. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger cette situation. Un nouveau colis a été envoyé le 20 février et il est en route vers vous. Nous sommes confiants que cette fois-ci, vous recevrez votre commande dans les plus brefs délais. Nous comprenons l'importance de votre satisfaction en tant que cliente fidèle, et nous nous excusons sincèrement pour les retards et les désagréments que cela a pu causer. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour rectifier la situation et pour nous assurer que vous recevez votre commande dès que possible. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Nous apprécions énormément votre fidélité envers Nature's Finest et nous nous engageons à vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest