Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

me fournir le numéro d'envoi de GLS triste transporteur , plus jamais j'irai sur un autre site beaucoup plus sérieux rien de tel que la Poste colissimo , vous prévenez le passage du transporteur une fois la transaction CB approuvée !!! pas très honnête de votre part
14 févr. 2024
Chère Roselyne, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par cette situation. Après avoir vérifié votre commande, nous avons constaté qu'un des produits que vous avez commandés n'est malheureusement pas en stock pour le moment, ce qui a retardé l'envoi de votre colis. Nous comprenons votre déception et nous tenons à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes désolés pour cette expérience et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
17 févr. 2024
Depuis ma commande du 12 février j'attends toujours un n° de suivi et je ne sais pas si cette commande a bien était expédié mais le règlement a été débité et moi j'attends toujours de savoir ou est ma commande. Merci pour votre réponse Mme Renée Parmentier
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mme Parmentier, Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous avons vérifié les détails de votre commande et nous comprenons votre préoccupation. Cependant, selon nos enregistrements, votre colis a été livré hier, le 20 février. Si vous ne trouvez toujours pas le colis, veuillez nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et vous fournir toutes les informations nécessaires sur votre commande. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce malentendu, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, Nature's Finest
Site nul et frauduleux commande passée le 6 Février et CB encaissée le 7 Février et toujours pas de nouvelle de mon colis même en téléphonant cela ne répond pas sur les conseils de la police j ai pris RV avec le tribunal du commerce
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Roselyne, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre colis. Malheureusement, il y a eu un retard dans la livraison en raison d'un manque de stock pour l'un des produits commandés. Nous comprenons que cela a pu causer une certaine confusion et nous nous en excusons. Cependant, nous sommes heureux de vous informer que votre colis a été livré hier, le 27 février. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à toutes vos demandes. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest
Une semaine que j'ai passé ma commande, je ne retrouve pas de suivi de ma commande et n'ai aucune nouvelle.. j'espère pouvoir changer mon avis si je recois un suivi de l'avancement de ma commande ainsi qu'une date de réception.
14 févr. 2024
Chère Annaelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
10 févr. 2024
Système de livraison très lente. Il est inaccessible. Aucun numéro de suivi. Aucune information sur la commande. Plus de 05 jours d'attente.. Ça ne vaut pas la peine.... Revoyez votre système
14 févr. 2024
Chère Catherine , Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest

Très insatisfaite

Bonjour, toujours pas reçu ma commande du 10/02/24, la livraison était prévue sous 3- 4 jours, le débit a été effectué, rien reçu !!!! pas satisfaite du tout. Cordialement.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Evelyne, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande passée le 10/02/24. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Le délai de livraison prévu était de 3 à 4 jours, et nous sommes conscients que le débit a déjà été effectué sur votre compte, alors que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction à ce sujet. Nous tenons à vous informer qu'il y a eu un retard en raison d'un manque de stock pour l'un des produits commandés. Cela a entraîné un retard dans l'expédition de votre colis. Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Nous sommes heureux de vous informer que votre colis a été expédié hier et vous devriez le recevoir dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables. Nous nous excusons encore une fois pour ce contretemps et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce retard de livraison et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
J’ai passer commande le 3 février 2024 est je n’ai toujours rien reçu à ce jour 11 février 2024 . Alors que c’était noté 4-5 jours ouvrés. Vraiment déçu
14 févr. 2024
Chère Jennifer, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Après avoir effectué des vérifications approfondies, nous avons constaté que votre colis a été livré le 13 février. Habituellement, nos livraisons prennent entre 4 et 7 jours ouvrables pour arriver à destination. Cependant, nous comprenons votre frustration face au retard dans la réception de votre commande et nous nous excusons pour tout malentendu ou inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à toute situation en suspens. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest

Mauvaise gestion des informations lors de la commande

Alors que je viens de passer commande, on me redemande toutes mes coordonnées alors que je les ai dedja donné lors de ma commande. Comment se fait il ?
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Pascale, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de nous et nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors du processus de commande. Il semble y avoir eu une confusion lors de la saisie de vos coordonnées. Cependant, nous vous assurons que nous avons maintenant toutes les informations nécessaires pour assurer la livraison de votre colis. Veuillez accepter nos excuses pour cette répétition inutile. Nous confirmons que votre colis est en route et que toutes les données sont correctes pour une livraison sans problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre entière satisfaction. Merci pour votre compréhension et votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
Livraison trop tardive mais CB encaissée le lendemain de ma commande ce qui n est pas normal en plus le transporteur GLS pas sérieux du tout
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Roselyne, Nous tenons tout d'abord à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison du retard de livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point il est important que les marchandises arrivent à temps et conformément à vos attentes. Votre avis et votre satisfaction sont extrêmement importants pour nous. Nous sommes conscientes que vous êtes légitimement mécontente en raison du retard de livraison et des problèmes liés à notre transporteur GLS. Nous prendrons certainement en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer nos services à l'avenir. De plus, nous comprenons que la transaction par carte de crédit a été débitée immédiatement après la passation de la commande, ce qui est une divergence par rapport à ce qui était attendu. Veuillez nous permettre de vérifier votre cas et de déterminer pourquoi cette anomalie s'est produite. Nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires conformément à nos politiques et à vos droits en tant que cliente. Nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que de telles situations ne se reproduisent et pour vous offrir de meilleures expériences à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez clarifier toute question. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforcerons de rectifier la situation. Cordialement, Nature's Finest
17 févr. 2024

La livraison

Bonjour, votre service de livraison est trop lent. Je suis à l'île de France. Il faut attendre combien de semaine pour recevoir son colis?
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Marcel, Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous avons vérifié les détails de votre commande et nous comprenons votre préoccupation. Cependant, selon nos enregistrements, votre colis a été livré hier, le 20 février. Si vous ne trouvez toujours pas le colis, veuillez nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et vous fournir toutes les informations nécessaires sur votre commande. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce malentendu, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, Nature's Finest
10 févr. 2024
Commande expédiée ne correspond pas à la commande demandée ! Impossible de récupérer les produits et pourtant pour un montant de 88 euros !
14 févr. 2024
Chère Celine, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
Commande non reçue, impossible de vous joindre aussi bien par téléphone que par mail. Pas satisfaite du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Evelyne , Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos préoccupations concernant votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et les problèmes de communication. Votre commande est actuellement en cours de traitement et nous sommes heureux de vous informer qu'elle sera bientôt expédiée. Notre équipe travaille dur pour résoudre au plus vite votre situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous efforçons de le résoudre. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest
Nul car je nais toujours pas reçu ma commande j'ai commandé de puis 11fevrer et je n'ai toujours rien reçu pas contente dit tout
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Tatiana, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour le fait que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons votre mécontentement. Nous tenons également à souligner que votre satisfaction est notre priorité absolue. Bien que nous rencontrions actuellement une charge de travail accrue, nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande dans les meilleurs délais. Votre soutien et votre satisfaction sont très importants pour nous, c'est pourquoi nous nous efforçons de garantir votre entière satisfaction. Nous vous présentons encore une fois nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Cordialement, Nature's Finest
Après 1 mois de boissons et menu : pas un seul kilo perdu De plus le produit se mélange très mal et colle aux parois du verre
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Nadège, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore atteint vos objectifs de perte de poids après un mois d'utilisation de nos boissons et menus. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et qu'il faut parfois un peu plus de temps pour observer des changements significatifs. C'est pourquoi nous recommandons généralement d'utiliser le produit pendant au moins trois mois pour obtenir des résultats optimaux. Quant à votre préoccupation concernant le mélange difficile du produit, notamment du Liver Cleanse qui contient du chardon-Marie, nous vous conseillons de le mélanger avec de l'eau tiède, ce qui devrait faciliter sa dissolution. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. En outre, nous recommandons vivement de suivre le régime alimentaire joint que nous avons spécialement conçu pour accompagner nos produits, ainsi que de maintenir une activité physique régulière. Ces éléments combinés peuvent contribuer à améliorer les résultats que vous recherchez. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre parcours de bien-être. Nous vous remercions de votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons que vous continuerez à nous donner l'opportunité de vous aider à atteindre vos objectifs de santé. Cordialement, Nature's Finest
3 mars 2024

Grosse arnaque

Franchement, c'est une grosse arnaque, de l argent perdus pour rien, pas un grammes de perdus, très mais très déçu
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Souheila, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par votre expérience avec notre produit. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ici pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous rappeler que pour obtenir des résultats optimaux, il est recommandé d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de rester physiquement actif. Cela peut prendre du temps pour voir les effets, mais nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape du chemin. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Nous vous remercions de votre confiance en notre produit et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous espérons que vous continuerez à nous donner l'occasion de vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
très très déçu aucun effet aucun résultat de l'argent jeté par les fenêtres. Je ne peux pas mieux dire !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Valérie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour, non article toujours pas reçu et il n'y a pas de suivis pour savoir où en est ma commande.
14 févr. 2024
Chère Elisa, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
CB
Cjristine B.
Montpellier
Bonjour je n'ai pas reçu ma commande 2506810 , et je n'ai pas reçu le numéro de suivi du colis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer que vous n'avez pas encore reçu votre commande numéro 2506810, ainsi que le numéro de suivi du colis. Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, il y a eu un retard dans la livraison de votre colis en raison de circonstances imprévues. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce contretemps. Soyez assurée que notre équipe logistique travaille sans relâche pour résoudre cette situation et faire en sorte que votre colis vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous vous fournirons dès que possible le numéro de suivi de votre colis pour que vous puissiez suivre son cheminement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre entière satisfaction. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce retard de livraison et pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Cordialement, Nature's Finest
Après 10 jours après la commande, pas de nouvelles de ma commande pourtant payée
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Helene, nous sommes profondément désolés pour le retard que vous avez rencontré avec votre commande. Après vérification, nous avons constaté qu'elle est en cours d'acheminement, mais malheureusement, il y a eu un retard imprévu dans la livraison en raison de circonstances exceptionnelles. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
25 févr. 2024
Je voudrais avoir mon suivie colis je trouve que le dispositif est compliqué
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Brigitte, Nous vous remercions de nous contacter concernant le suivi de votre colis. Nous comprenons que cela peut parfois sembler compliqué, mais nous sommes là pour vous aider. Nous sommes heureux de vous informer que votre colis a été livré hier, le 27 février. Si vous avez besoin de plus d'informations sur l'état de votre colis ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous serons heureux de vous fournir toute l'assistance nécessaire. Merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest